Topic de TPMJV-Youtube :

Vidéo YouTube - J'ai mis 14/20 à Elden Ring

Supprimé

Le 20 avril 2022 à 19:28:40 :
Je suis en train de regarder, c'est bien

Merci. C'est ça quand on travaille serieusement sur son sujet. Malheuresusement on est peu nombreux sur Youtube à le faire et c'est la raison (une des raisons) pour laquelle je me suis employé à m'investir dedans.

par contre je trouve le titre bancal non ?

Et bien j'ai essayé d'être le plus clair possible et l'enjeu est aussi de donner envie un minimum de cliquer :(

Et d'ailleurs, pour la partie level design, tu devrais peut-être comparer avec d'autres jeux, pour moi c'est l'intérêt de la note, comparer avec autre chose !

Et bien je ne suis pas de cette avis. Du moins je comprends ce que tu veux dire mais je pars du principe qu'il faut juger une œuvre à part entière, le plus indépendamment possible des autres jeux. Ce dont même moi je n'ai pas réussi totalement à faire pour Elden Ring car j'ai trop comparé avec les autres Souls. De toute façon le Level Design reste au dessus du lot donc même en comparant, je lui aurais mis 3/3

Edit : Ah oui par contre je trouve le design de ton perso atroce :noel:

Ah ça les goûts et les couleurs... après j'ai fais en sorte que mon perso soit bien visible... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pouce rouge persoent + mange ta DDB publicité

Données du topic

Auteur
TPMJV-Youtube
Date de création
20 avril 2022 à 18:35:27
Date de suppression
21 avril 2022 à 02:32:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22