Topic de TPMJV-Youtube :

Vidéo YouTube - J'ai mis 14/20 à Elden Ring

Supprimé

Dsl j'aime pas faire mon AW comme ça mais je suis obligé car j'ai aucun autre moyen de mise en avant de ma vidéo et l'algo Youtube ne m'aide pas trop.

https://youtu.be/KpB80iIZJVA

J'ai mis une note avec un vrai barème à Elden Ring, histoire de redonner un sens aux notes et pas se taper des 18/20 pour Assassin's Creed.
N'hésitez pas à regarder si vous avez le temps et me donner vos retours.
J'y ai passé quasiment 2 semaines sur cette vidéo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650413263-1650407150-cc-express-20220420-0025340-5955914435926347.png

Si vous voulez un Testeur Youtube sérieux, n'hésitez pas à vous abonner.

J'allais mettre un like même si je me fous des jeux vidéos, mais les emoji dans le titre c'est non

Le 20 avril 2022 à 18:36:48 :
J'allais mettre un like même si je me fous des jeux vidéos, mais les emoji dans le titre c'est non

T'es sérieux toi ? :rire: Si ce n'est que ça je l'enlève hein

Bon voilà j'ai enlevé (tu m'as mis le doute), t'as plus d'excuses maintenant :)

Le 20 avril 2022 à 19:12:55 :
Up

Merci khey :ok:

"salut les chills" :malade:

devoir de citoyen effectué, un petit pouce rouge :ok:

Miniature éclatée et c'est pas avec de telles miniatures que tu vas avoir du succès

Le 20 avril 2022 à 19:14:06 :

C'est de l'humour, façon de plaisanter. Faut pas le prendre au premier degré.
Cela dit, si tu méprises vraiment les non vaccinés, ma chaîne ne s'en portera que mieux de ne pas t'avoir comme abonné.

Le 20 avril 2022 à 19:16:39 :
Miniature éclatée et c'est pas avec de telles miniatures que tu vas avoir du succès

Le 20 avril 2022 à 19:17:33 :
Diction éclatée

J'ai fait ce que je pouvais. Essaie plutôt de te concentrer sur le fond de mon message. La forme je l'améliorerai avec le temps.
Je préfèrerais que tu critiques plutôt mon analyse et qu'on débattes dessus.
Et ma miniature je la trouve plutôt bonne.

Ecoutes pas les rageux khey, heureusement qu'il reste des petits YouTubers passionnés comme toi :oui:
40 minutes c'est trop long par contre, 20 minutes pour un test de JV c'est le bon format je trouve :(

Le 20 avril 2022 à 19:22:18 TPMJV-Youtube a écrit :

Diction éclatée

J'ai fait ce que je pouvais. Essaie plutôt de te concentrer sur le fond de mon message. La forme je l'améliorerai avec le temps.

Le problème de la miniature et qu'il y a pas de transparence sur les lettres et que ça fait miniature Paint :(
+ je trouve ta diction plutôt bonne pour un youtuber débutant

Je regarde et j'aime bien ! Améliore toi sur certains points et ça passera crème

Je suis en train de regarder, c'est bien

par contre je trouve le titre bancal non ?

Et d'ailleurs, pour la partie level design, tu devrais peut-être comparer avec d'autres jeux, pour moi c'est l'intérêt de la note, comparer avec autre chose !

Edit : Ah oui par contre je trouve le design de ton perso atroce :noel:

Le 20 avril 2022 à 19:20:37 :

C'est de l'humour, façon de plaisanter. Faut pas le prendre au premier degré.
Cela dit, si tu méprises vraiment les non vaccinés, ma chaîne ne s'en portera que mieux de ne pas t'avoir comme abonné.

je suis un non vacciné tout comme toi, sauf que les vaccinés sont des shills, pas de chills, si tu sais pas faire la différence ne viens pas jouer à l'américain

Le 20 avril 2022 à 19:23:41 :
Ecoutes pas les rageux khey, heureusement qu'il reste des petits YouTubers passionnés comme toi :oui:

Merci khey :ok: Après j'ai 31 ans, je n'ai plus 20 ans. C'est à dire qu'avec l'xp de la vie, je sais faire direct la différence entre une critique sérieuse et un rageux tkt

40 minutes c'est trop long par contre, 20 minutes pour un test de JV c'est le bon format je trouve :(

Oui tu as raison c'est vrai. J'ai passé trop de temps sur la partie scenario que je n'aurais pas du autant développer.

Je sors mon test de Horizon II d'ici 2 à 3 semaines. J'essaierai d'approcher les 20 minutes. Merci du retour :cool:

Le 20 avril 2022 à 19:25:05 :

Le 20 avril 2022 à 19:22:18 TPMJV-Youtube a écrit :

Diction éclatée

Le problème de la miniature et qu'il y a pas de transparence sur les lettres et que ça fait miniature Paint :(
+ je trouve ta diction plutôt bonne pour un youtuber débutant

Ah oui dans ce sens là... ça je peux le changer tout de suite à la rigueur. Je vais voir ce que ça donne.

Pas mal khey continue mais oui 40 mins c'est trop long pour un test de jv :ok:

Al batard :rire:

Données du topic

Auteur
TPMJV-Youtube
Date de création
20 avril 2022 à 18:35:27
Date de suppression
21 avril 2022 à 02:32:45