L'amour de cette 9,32/10 est-il sincère ?
Le 24 avril 2022 à 03:05:10 :
Le 24 avril 2022 à 03:03:04 :
Le 24 avril 2022 à 03:00:29 :
Je pense qu'à côté elle a des plans culs, que son mari le sait sans doute mais personne n'en parle parce qu'ils savent tous les deux que c'est un besoin nécessaire qu'il ne peut pas lui octroyer dans son état physique !Du coup les deux ne baisent pas
Je crois qu'elle avait dit dans une vidéo qu'ils avaient des relations sexuelles
elle à l'air vraiment amoureuse
Genre vraie relation sexuelle ou juste des préliminaires
Le 24 avril 2022 à 03:06:30 :
Je pense qu'à côté elle a des plans culs, que son mari le sait sans doute mais personne n'en parle parce qu'ils savent tous les deux que c'est un besoin nécessaire qu'il ne peut pas lui octroyer dans son état physique !Du coup les deux ne baisent pas
Je crois qu'elle avait dit dans une vidéo qu'ils avaient des relations sexuelles
elle à l'air vraiment amoureuseGenre vraie relation sexuelle ou juste des préliminaires
Je sais plus, vraie je crois
Mais peut-être qu'elle est asexuelle aussi
Non
Malgré son handicap il est blindé de tune
se pauvre mec crois avoir trouver la Femme de sa vie ....
La meuf voit EN lui un porte feuilles a ouvir a sa' mort
Le 24 avril 2022 à 03:07:59 :
Il y a pas des femmes qui sont amoureuse de leurs mecs parce qu'ils sont handicapé a cause d'un truc je sais plus comment ça s'appel, genre une maladie mentale qui fait qu'elles sont attiré par des gens comme ça non ?
Syndromes de l'infirmière ?
bande de gros toxiques
elle est plus riche que lu de base et lui il est de classe moyenne
elle le kiff c tout. elle sait que il la trompera jamais ça aide aussi de ouf.
et pour elle c comme un chien elle doit s'occuper de lui . elle doit kiffer ça
+ la chaine youtube a 1 million d'abo fait aussi perdurer leur amour
breff elle l'aime pour de vrai quoi
pr une fois que c pas une vrai gold diggeuse vous CLC
Le 24 avril 2022 à 03:08:03 :
NonMalgré son handicap il est blindé de tune
On est d'accord que c'est la théorie la plus plausible ils se sont mariés donc en l'occurrence ils ont signé des papiers qui stipule forcément qu'à la mort de son mari toute sa fortune sera léguée à sa femme un truc du genre
Le 24 avril 2022 à 03:12:58 :
La meuf voit EN lui un porte feuilles a ouvir a sa' mortOn est d'accord que c'est la théorie la plus plausible ils se sont mariés donc en l'occurrence ils ont signé des papiers qui stipule forcément qu'à la mort de son mari toute sa fortune sera léguée à sa femme un truc du genre
mais look sa maison bordel , la maison des parents de la meuf c une villa
alors que la maison des parents du mecs c'est une maison + eclaté que la plupart des maisons francaises
des 2 c lui le + refait par le marriage
pas elle
Le 24 avril 2022 à 03:07:51 :
Le 24 avril 2022 à 03:06:30 :
elle à l'air vraiment amoureuseGenre vraie relation sexuelle ou juste des préliminaires
Je sais plus, vraie je crois
Mais peut-être qu'elle est asexuelle aussi
Comment peut-on être asexuelle en 2022 en étant une solide 9/10
Le 24 avril 2022 à 03:14:04 :
Le 24 avril 2022 à 03:12:58 :
La meuf voit EN lui un porte feuilles a ouvir a sa' mortOn est d'accord que c'est la théorie la plus plausible ils se sont mariés donc en l'occurrence ils ont signé des papiers qui stipule forcément qu'à la mort de son mari toute sa fortune sera léguée à sa femme un truc du genre
mais look leur maison d'enfance bordel , la maison des parents de la meuf c une villa
alors que la maison des parents du mecs c'est une maison + eclaté que la plupart des maisons francaises alors qu'il est americaindes 2 c lui le + refait par le marriage
pas elle
Ah ok khey je savais pas donc elle est vraiment amoureuse
Le 24 avril 2022 à 03:11:43 :
bande de gros toxiques
elle est plus riche que lu de base et lui il est de classe moyenneelle le kiff c tout. elle sait que il la trompera jamais ça aide aussi de ouf.
et pour elle c comme un chien elle doit s'occuper de lui . elle doit kiffer ça
+ la chaine youtube a 1 million d'abo fait aussi perdurer leur amourbreff elle l'aime pour de vrai quoi
pr une fois que c pas une vrai gold diggeuse vous CLC
Il me semble que c'est une sportive de haut niveau un truc comme ça
Non pas l'argent, si elle voulait vraiment de l'argent y a plein de Riche ailleurs+ d'autres moyens de gagner plus rapidement
Le 24 avril 2022 à 03:19:42 :
La meuf voit EN lui un porte feuilles a ouvir a sa' mortNon pas l'argent, si elle voulait vraiment de l'argent y a plein de Riche ailleurs+ d'autres moyens de gagner plus rapidement
This + OnlyFan et cie elle n'aura aucun mal à se faire de la tune bordel son cas est vraiment intriguant tant qu'ils ont pas de gosses ensemble on peut pas savoir si son amour est sincère
Le 24 avril 2022 à 10:37:30 :
Le 24 avril 2022 à 03:19:42 :
La meuf voit EN lui un porte feuilles a ouvir a sa' mortNon pas l'argent, si elle voulait vraiment de l'argent y a plein de Riche ailleurs+ d'autres moyens de gagner plus rapidement
This + OnlyFan et cie elle n'aura aucun mal à se faire de la tune bordel son cas est vraiment intriguant tant qu'ils ont pas de gosses ensemble on peut pas savoir si son amour est sincère
N'importe quoi, y a une vrai compétition pour les mecs riches. Mais les mecs riches sont toujours des cucks s'ils ne sont pas beaux.
Elle a pris ce qu'elle a pu prendre.
Elle est parfaitement sincère, même si l'amour sans rapports sexuels convention est amputé d'une dimension
Données du topic
- Auteur
- 1m62MaisHeureux
- Date de création
- 24 avril 2022 à 02:41:56
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 111