L'amour de cette 9,32/10 est-il sincère ?
Question sérieuse les kheys no troll svp
Abusé comment elle est belle
J’y crois que peut être qu’elle est amoureuse. Un truc du genre elle est tombée amoureuse par pitié, et elle est enfermée dans sa boucle.
Mais le fake amour est aussi plus que probable tant ça paraît énorme.
de tt evidences ils se sont rencontrés quand ils etaient jeunes
donc oui ça semble sincere
en + elle le regarde comme une meuf amoureuse sur leur tt premieres publi insta
https://www.instagram.com/p/Bfv2UaSF2Pm/
puis je vois pas pk elle s'infligerait de rester avec lui
si elle etait pas amoureuse / bien avec lui
ah et je vous signale qu'elle s'est marriée avec , rien que ça suffit à prouver que c'est sincère je pense
Le 24 avril 2022 à 02:53:34 :
https://www.instagram.com/p/Bfv2UaSF2Pm/ah et elle je vois pas pk elle s'infligerait de rester avec lui aussi longtemps
si elle etait pas amoureuse / bien avec lui
Je pense qu'elle est réellement sincère aussi khey elle peut se taper un vrai chad sans le moindre problème
Le 24 avril 2022 à 02:45:46 :
Elle espère gagner en notoriété grâce à ça
Dans quel but elle peut très bien ouvrir un OF si c'est juste pour la notoriété
Le 24 avril 2022 à 02:56:05 :
Le 24 avril 2022 à 02:53:34 :
https://www.instagram.com/p/Bfv2UaSF2Pm/ah et elle je vois pas pk elle s'infligerait de rester avec lui aussi longtemps
si elle etait pas amoureuse / bien avec luiJe pense qu'elle est réellement sincère aussi khey elle peut se taper un vrai chad sans le moindre problème
Elle doit avoir le syndrome de l'infirmière
Le 24 avril 2022 à 03:00:29 :
Je pense qu'à côté elle a des plans culs, que son mari le sait sans doute mais personne n'en parle parce qu'ils savent tous les deux que c'est un besoin nécessaire qu'il ne peut pas lui octroyer dans son état physique !
Du coup les deux ne baisent pas
Le 24 avril 2022 à 03:03:04 :
Le 24 avril 2022 à 03:00:29 :
Je pense qu'à côté elle a des plans culs, que son mari le sait sans doute mais personne n'en parle parce qu'ils savent tous les deux que c'est un besoin nécessaire qu'il ne peut pas lui octroyer dans son état physique !Du coup les deux ne baisent pas
Je crois qu'elle avait dit dans une vidéo qu'ils avaient des relations sexuelles
elle à l'air vraiment amoureuse
Le 24 avril 2022 à 02:46:55 :
Abusé comment elle est belleJ’y crois que peut être qu’elle est amoureuse. Un truc du genre elle est tombée amoureuse par pitié, et elle est enfermée dans sa boucle.
Mais le fake amour est aussi plus que probable tant ça paraît énorme.
Putain si elle fake vraiment son amour c'est une grosse p mais si c'est le cas c'est dans quel but c'est ça que j'arrive pas à cerner
Données du topic
- Auteur
- 1m62MaisHeureux
- Date de création
- 24 avril 2022 à 02:41:56
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 111