Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
Le 21 avril 2022 à 22:43:18 :
Le 21 avril 2022 à 22:41:11 :
Attention à ne pas applaudir sa stresses les élèves, il faut secouer les mains (véridique)
alors là mon clé tu vas devoir sortir la source car c'est tellement gros et con que c'est dur à avaler
Jamais été en fac de sciences humaines j'imagine
Comme les applaudissements stressait ceux qui prenaient la parole, les organisateurs (les plus assoiffés de pouvoir/populaire/tyrannique du groupe) demandaient aux autres de ne pas applaudir mais de secouer les mains comme les marionnettes
Et il ne fallait pas dire "parle plus fort" mais lever ses bras en l'air plusieurs fois vers le haut
Dernière fois que j'ai assisté à une Ag, je suis parti en pleine séance en étant mort de riire
jamais foutu les pied là-dedans
mais si no fake bah c'est vraiment du grand délire
Outre la blague, outre le fait que ça soit des gauchistes, outre les cheveux arc-en-ciel et pour finir outre la mauvaise éducation scolaire et le taux de BAC faible.
Je trouve ça super que des jeunes se mobilisent ensemble pour s'auto-gérer, faire à manger, faire le ménage, s'entraider, coopérer, j'adore voir ça, ça me donne envie de mettre aussi ma pierre à l'édifice. Cependant, le fond est bien, mais la forme est catastrophique, 40% d'obtention du BAC c'est logique
Le 21 avril 2022 à 22:48:12 :
Le 21 avril 2022 à 22:45:38 :
Le 21 avril 2022 à 22:27:14 :
Le 21 avril 2022 à 22:14:28 :
Le 21 avril 2022 à 22:11:15 :
Le 21 avril 2022 à 22:10:23 byronzeus a écrit :
Le 21 avril 2022 à 22:09:28 :
Le 21 avril 2022 à 22:09:05 TheWitcherIV a écrit :
Le 21 avril 2022 à 22:05:31 :
C'est un baisodrome la dedans vous pensez ?Clairement. La cheveu bleu aux gros seins qui fait à manger a pas l'air farouche
a poil sous le tablier
La seule meuf potable de la video en vrai
je tap et je l'envoie en cap pâtisserie pour la remettre dans le droit chemin .
Le 21 avril 2022 à 22:46:31 :
Le 21 avril 2022 à 22:42:44 :
Le 21 avril 2022 à 22:41:38 :
Le 21 avril 2022 à 22:41:11 :
Attention à ne pas applaudir sa stresses les élèves, il faut secouer les mains (véridique)
alors là mon clé tu vas devoir sortir la source car c'est tellement gros et con que c'est dur à avaler
Il dit vrai.
Applaudir est une micro-agression (nofake)
nannnnnn sans rire ? mais vous avez une source ? car meme de la part des pire gauchiste j'ai du mal à y croire
https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/116483/mains-nuit-debout-signes%3famp
https://www.europe1.fr/societe/nuitdebout-que-veulent-dire-toutes-ces-mains-en-lair-2715016
Depuis ca a été repris par tous les milieux gauchos
l'extrêmes gauches c'est vraiment un autre monde tu sent bien qu'en occident on ne rencontre plus de vrais problèmes depuis longtemps
18% ça me paraît énorme
Je vois pas comment ils pourraient avoir le bac, alors qu'ils sont même pas préparé à faire un exam de 4h sur une chaise.... Leurs cours c'est des BD...
Ou bien ca doit être un seul élève qui a des cours particulier hors du lycée
Le 21 avril 2022 à 22:50:57 RegleGraduee a écrit :
Je me demande s'ils ont des pas sujets spéciaux pour le bac ...
18% ça me paraît énorme
Je vois pas comment ils pourraient avoir le bac, alors qu'ils sont même pas préparé à faire un exam de 4h sur une chaise.... Leurs cours c'est des BD...
Ou bien ca doit être un seul élève qui a des cours particulier hors du lycée
ont leur donne le bac .
Le 21 avril 2022 à 22:49:57 :
Outre la blague, outre le fait que ça soit des gauchistes, outre les cheveux arc-en-ciel et pour finir outre la mauvaise éducation scolaire et le taux de BAC faible.Je trouve ça super que des jeunes se mobilisent ensemble pour s'auto-gérer, faire à manger, faire le ménage, s'entraider, coopérer, j'adore voir ça, ça me donne envie de mettre aussi ma pierre à l'édifice. Cependant, le fond est bien, mais la forme est catastrophique, 40% d'obtention du BAC c'est logique
C'est la section SEGPA que tu décris : apprendre à faire à manger, faire le ménage, à lire
Sinon il y a de bonne idee
Mais je suis pas sur que ça prépare à la réalité du monde
Le 21 avril 2022 à 22:54:13 :
Les élèves c'est un florilège de cliché
Sinon il y a de bonne idee
Mais je suis pas sur que ça prépare à la réalité du monde
Pourquoi?
Données du topic
- Auteur
- Snif-Slip2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:37:39