Marine : supprime les impots pour les -30 ans Macron : supprime le RSA
SuppriméLe 23 avril 2022 à 20:20:18 :
Le 23 avril 2022 à 20:19:16 :
Le 23 avril 2022 à 20:17:33 :
je suis de gauche depuis toujours et je ne voterais jamais pour la haine en France
c'est ça être de gauche avant tout
les communistes ont toujours combattu les nazi
La haine vient de celui qui traite son peuple de vaut rien et qui prétend que la culture française n'existe pas
Macron suce les couilles des vieux p*do américain
en tant que personne de gauche je n'aime pas macron
mais ma haine de Macron ne l'emporte pas sur mon amour pour la France et de sa démocratie
La gauche est contre la baisse des impôts
Macron est très à gauche économiquement
Le 23 avril 2022 à 20:20:18 :
je suis de gauche depuis toujours et je ne voterais jamais pour la haine en France
La haine vient de celui qui traite son peuple de vaut rien et qui prétend que la culture française n'existe pas
mais ma haine de Macron ne l'emporte pas sur mon amour pour la France et de sa démocratie
Si tu aimais la France pour de vrai tu ne voterais pas pour celui qui oeuvre à dissoudre l'identité française au profit de l'Europe et de l'Otan
vous auriez pu mettre qui vous vouliez les haineux au second tour
lassal , meme hidalgo
mais vous avez décidés de faire reelir macron en nous mettant une nouvelle fois marine en face
et bien assumez votre énième defaite
Le 23 avril 2022 à 20:22:09 :
Si tu aimais la France pour de vrai tu ne voterais pas pour celui qui oeuvre à dissoudre l'identité française au profit de l'Europe et de l'Otan
En marche c'est l'extrême droite tel qu'on nous l'a vendu depuis que je suis gamin mdr
aka des Gens hors de contrôle qui se croient tout permis,
- Des gens qui mentent comme mes exs,
- Des gens qui utilisent la Police d'une façon dingue,
- Des gens qui enferment des citoyens chez eux ou mettent aux placard des soignants car ils ne cèdent pas aux chantages du Gouvernement et souhaitent garder leurs libertés individuelles.
C'est un parti qui n'écoute pas, qui n'a aucune limite, qui se retrouve au 2nd tour à cause d'une majorité de personnes âgées affutés par la peur des médias, ou qui veulent conserver leurs avantages et qui n'en ont rien à faire de ce qui nous arrive depuis 5 ans
Ne pas voir ce qu'ils ont fait subir au peuple français durant ces 5 dernières années, c'est etre déconnecté du Monde réel.
Attention Spoiler, voilà ce qui vous attends avec 5 ans de plus. Approuvé par le Forum
- Certainement couvre-feu.
- Obligation vaccinale 2023. Nos enfants qui devront etre vaxx dès 2 ans.
- Hausse des taxes pour rembourser la dette.
- Hausse du prix du gaz (embargo Russie)
- Hausse du prix de l'électricité.
- Hausse du prix de l'alimentation.
- Fin de la propriété privée (l'État possède ton terrain)
- Déchéance de droits civiques pour les manifestants (et autres)
- Police encore + répressive et armée.
- Études payantes ("Je ne veux pas de fac gratuite")
- RSA conditionné à 20h/semaine (SMIC /2)
- Contrats en entreprise dès 12 ans.
- "Les devoirs passent avant les droits" Gabriel Attal
- Fin de l'anonymat sur Internet (prénom + nom)
- Gros mouvements sociaux.
Ce spoil est à up en tant voulu, Et s'il y a un seul groupe qui a tout prévu dans le dernier quinquennat, avec les GJ, la gestion de la Pandémie, l'obligation vaccinale. Il faut avouer que C'est bien l'Elite du Forum.
Donc vous voilà prévenu.
Je peux comprendre que ceux qui ne partagent pas les avis de MLP, je n'aime pas cette poissonnière. Mais là l'heure est grave.
Nos libertés se sont fais sacrebleués dans tout les sens durant tout le dernier quinquennat, et si Macron passe, ce sera pire pour tout le monde.
Les Insoumis, La France Profonde, Les Chofs, Les QLF, bref tout le monde va en prendre plein tarif et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
En gros on est dans ce schéma là dans ce duel MLP/Macron: Nous sommes dans un train lancé à 200km/h, A gauche On a un volcan en éruption et à droite on n'en sait rien. Du coup le choix est fait pour ma part, les enjeux sont trop importants.
Pour etre franc, si au 2nd tour on aurait eu Macron/Melenchon, j'aurais voté Mélenchon, au moins on ne vivra peut etre pas tout ce qui nous attends plus haut.
Bref Tout sauf Macron. Ces 5 prochaines années vont etre terribles.
A up en tant voulu
Ben oui je vote Macron
Le 23 avril 2022 à 20:21:47 :
C'est vachement la démocratie d'élire un président qui aura la majorité au conseil constitutionnel
Il peut absolument tout faire
😂😂😂😂😂, on en parle du pacte germano soviétique ?
On en parle du PCF qui appelait à soutenir l'Allemagne face aux impérialistes Français ou Britanniques ?
On en parle de la colonisation ?
Le 23 avril 2022 à 20:23:18 :
En marche c'est l'extrême droite tel qu'on nous l'a vendu depuis que je suis gamin mdr
aka des Gens hors de contrôle qui se croient tout permis,
- Des gens qui mentent comme mes exs,
- Des gens qui utilisent la Police d'une façon dingue,
- Des gens qui enferment des citoyens chez eux ou mettent aux placard des soignants car ils ne cèdent pas aux chantages du Gouvernement et souhaitent garder leurs libertés individuelles.C'est un parti qui n'écoute pas, qui n'a aucune limite, qui se retrouve au 2nd tour à cause d'une majorité de personnes âgées affutés par la peur des médias, ou qui veulent conserver leurs avantages et qui n'en ont rien à faire de ce qui nous arrive depuis 5 ans
Ne pas voir ce qu'ils ont fait subir au peuple français durant ces 5 dernières années, c'est etre déconnecté du Monde réel.Attention Spoiler, voilà ce qui vous attends avec 5 ans de plus. Approuvé par le Forum
- Retour du pass 2022.
- Certainement couvre-feu.
- Obligation vaccinale 2023. Nos enfants qui devront etre vaxx dès 2 ans.
- Hausse des taxes pour rembourser la dette.
- Hausse du prix du gaz (embargo Russie)
- Hausse du prix de l'électricité.
- Hausse du prix de l'alimentation.
- Fin de la propriété privée (l'État possède ton terrain)
- Déchéance de droits civiques pour les manifestants (et autres)
- Police encore + répressive et armée.
- Études payantes ("Je ne veux pas de fac gratuite")
- RSA conditionné à 20h/semaine (SMIC /2)
- Contrats en entreprise dès 12 ans.
- "Les devoirs passent avant les droits" Gabriel Attal
- Fin de l'anonymat sur Internet (prénom + nom)
- Gros mouvements sociaux.Ce spoil est à up en tant voulu, Et s'il y a un seul groupe qui a tout prévu dans le dernier quinquennat, avec les GJ, la gestion de la Pandémie, l'obligation vaccinale. Il faut avouer que C'est bien l'Elite du Forum.
Donc vous voilà prévenu.Je peux comprendre que ceux qui ne partagent pas les avis de MLP, je n'aime pas cette poissonnière. Mais là l'heure est grave.
Nos libertés se sont fais sacrebleués dans tout les sens durant tout le dernier quinquennat, et si Macron passe, ce sera pire pour tout le monde.
Les Insoumis, La France Profonde, Les Chofs, Les QLF, bref tout le monde va en prendre plein tarif et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.En gros on est dans ce schéma là dans ce duel MLP/Macron: Nous sommes dans un train lancé à 200km/h, A gauche On a un volcan en éruption et à droite on n'en sait rien. Du coup le choix est fait pour ma part, les enjeux sont trop importants.
Pour etre franc, si au 2nd tour on aurait eu Macron/Melenchon, j'aurais voté Mélenchon, au moins on ne vivra peut etre pas tout ce qui nous attends plus haut.
Bref Tout sauf Macron. Ces 5 prochaines années vont etre terribles.
A up en tant voulu
Par contre l'anonymat sur internet n'a jamais existé des entreprises savent tout sur tout toi et elle s'appelle Google
Le 23 avril 2022 à 20:12:10 :
Les gens ne pensent pas qu'à leurs poches descolin
C'est en l'occurence un vote societal et non économiqueEt je suis Abstentionniste les golems qui vont me citer
bien sûr que si que les gens votent pour leurs propres intérets le naïf
ces gens-là prouvent encore une fois qu'ils sont contre le peuple français
ce qui les motive, c'est le monde, leur bonne conscience de bourgeois et l'humanisme
les misères du peuple leur sont indifférentes
Le 23 avril 2022 à 20:10:13 :
Franchement on a que ce qu'on mériteVivement la purge
Données du topic
- Auteur
- CuckcinelleIV
- Date de création
- 23 avril 2022 à 20:05:52
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 21:54:07
- Supprimé par
- Modération ou administration