Marine : supprime les impots pour les -30 ans Macron : supprime le RSA
SuppriméFranchement on a que ce qu'on mérite
Vivement la purge
Les gens ne pensent pas qu'à leurs poches descolin
C'est en l'occurence un vote societal et non économique
Et je suis Abstentionniste les golems qui vont me citer
Le 23 avril 2022 à 20:12:10 Pajaaxe6 a écrit :
C'est en l'occurence un vote societal et non économiqueEt je suis Abstentionniste les golems qui vont me citer
Les électeurs de Macron, si justement.
Le 23 avril 2022 à 20:13:09 :
Le 23 avril 2022 à 20:12:10 Pajaaxe6 a écrit :
C'est en l'occurence un vote societal et non économiqueEt je suis Abstentionniste les golems qui vont me citer
Les électeurs de Macron, si justement.
La plupart des gens ne sont pas des électeurs de macron et votent seulement contre mlp
Mais répondez moi à cette question
Comment on peut voter à gauche vous avez compris
?!?
Je n'arrive pas à concevoir la chose puisque je n'ai jamais baigné dans la magie noire
Ces gens, ils savent bien que tout ce qu'ils disent est faux donc pourquoi ils le font comment on peut sortir des trucs comme Non à la N quand Bamako sous bois existe
Ces gens sont-ils vraiment Satanistes ? Ils veulent le mal pour la France ? Le mal pour eux-même ? Je dois comprendre comment ça se passe sociologiquement et je parle pas des macronistes de base hein, car on a bien compris que ceux-là n'avaient tout simplement pas d'âme
Le 23 avril 2022 à 20:14:16 :
Oui mais le voile c'est plus, important que tout dans ce pays de golems
Bah forcément vu qu'on est devenu minoritaire dans notre propre pays. Ce sont surement les dernières élections présidentielles auxquelles nous participons, après ce sera go république islamique et on s'agenouillera devant notre ayatollah suprême.
Le 23 avril 2022 à 20:14:16 :
Oui mais le voile c'est plus, important que tout dans ce pays de golems
Toi tu mets le rsa ou l'identité française avant tout, d'autres mettent le voile ou la liberté avant tout
Qui t'es pour dire aux gens ce qu'ils doivent mettre en priorité dans leur vie ?
Données du topic
- Auteur
- CuckcinelleIV
- Date de création
- 23 avril 2022 à 20:05:52
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 21:54:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC