[ALERTE] Je tiens à REMERCIER les PROLOS qui votent MACRON
Le 24 avril 2022 à 09:16:50 :
Tu te crois discret le bot mlp ? Vous passerez jamais les gogo d'extrême droite, pas en France
J'ai voté Macron y'a une demi-heure ahuri
Le 24 avril 2022 à 09:17:14 :
Tu te crois discret le bot mlp ? Vous passerez jamais les gogo d'extrême droite, pas en FranceJ'ai voté Macron y'a une demi-heure ahuri
Ok choucroute caca
Tu te crois discret le bot mlp ? Vous passerez jamais les gogo d'extrême droite, pas en France
Bordel ce castor
Le 24 avril 2022 à 09:21:44 :
Tu te crois discret le bot mlp ? Vous passerez jamais les gogo d'extrême droite, pas en FranceBordel ce castor
Tes larmes ce soir
et continue de voter Macron. Tous les castors LFI et leur barrage, putin vous méritez tellement vôtre claque
Comment vous allez pleurer quand ca sera 3€ le litre, BORDEL JE BOIS VOS LARMES
Le 24 avril 2022 à 09:23:04 :
Pas compris le truc de la flat tax à 60000€, mais je plussoie globalement les attardés à moins de 2300€ net/mois vont tellement morfler
et continue de voter Macron. Tous les castors LFI et leur barrage, putin vous méritez tellement vôtre claque
En gros pour faire simple à l'heure actuelle si je gagne mettons 200000€ brut par an, je paye 30% de flat tax dessus (par le biais de mon entreprise quand je retire les dividendes)
Si MLP passe je payerai 30% sur 60000€ puis mon taux d'impôts propre sur le reste (soit environ 46% sur 140000€) donc en gros je perds vla le fric
Et ça c'est juste une mesure
Le 24 avril 2022 à 09:23:04 :
Pas compris le truc de la flat tax à 60000€, mais je plussoie globalement les attardés à moins de 2300€ net/mois vont tellement morfler
23000€net par mois c'est très très loin d'être fou
Tu te sens bourgeois car tu gagnes 7000 balles ? Sérieusement ?
Macron c'est :
- blocage des prix de l'énergie
- prime macon
- hausse de la prime d'activité
- plus de taxe d'habitation
Et surtout un vrai projet pour que la France se développe (baisse du chômage, incitation à la création d'entreprise, startup numériques, projet européen...)
Donc non, ça profite pas qu'aux gens aisés mais à tout le monde
Le 24 avril 2022 à 09:28:06 :
Macron c'est :
- prime macon
- plus de taxe d'habitationEt surtout un vrai projet pour que la France se développe (baisse du chômage, incitation à la création d'entreprise, startup numériques, projet européen...)
APL -5€
"faisons bosser les gens au RSA"
Le 24 avril 2022 à 09:28:06 :
Macron c'est :
- prime macon
- plus de taxe d'habitationEt surtout un vrai projet pour que la France se développe (baisse du chômage, incitation à la création d'entreprise, startup numériques, projet européen...)
- Retraite à 65 ans
- Aucun blocage des prix de l'énergie
- 15h/s pour le RSA
Tkt le gauchiste on est avec toi, par contre faudra pas pleurer les 5 prochaines années, d'accord Fidèle Castor ?
Signé: un prolo
Données du topic
- Auteur
- choucroute-caca
- Date de création
- 24 avril 2022 à 09:04:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 80