[ALERTE] Je tiens à REMERCIER les PROLOS qui votent MACRON
Étant moi-même très aisé (indépendant, ~7000€ par mois NET) je tiens à remercier tous les -2000€/mois qui voteront Macron
Ça me flingue, les prolos de ce pays votent pour celui des deux qui améliorera le moins (voire pas du tout) leur condition sociale, pour protéger les gens qui arrivent dans le pays et leurs statuts sociaux
Bref, merci encore, Marine veut limiter la flat tax à 60000€ brut, rien que ça ça m'aurait fait payer environ 15% d'impôts en plus par an
Je reviens du bureau de vote et j'ai voté CASH dans l'URNARD pour le M
Merci encore aux castors qui préserveront mon patrimoine et ma nouvelle-bourgeoisie de par leur barrage républicain
Matéo, 28 ans, au RSA, sans diplômes, qui vote Macron pour faire barrage à la haine
Matéo qui se met une balle dans le pied en votant Macron et qui arrange ma situation d'ultra-aisé sans même le savoir
Merci Matéo bordel
Le 24 avril 2022 à 09:07:27 :
Moyenne basse
C'est nofake khey j'ai de quoi le prouver, je fais littéralement parti des 1% des français qui gagnent super bien leurs vies
Je suis dans la cybersécurité pour info
Le 24 avril 2022 à 09:08:06 :
Moyenne basseC'est nofake khey j'ai de quoi le prouver, je fais littéralement parti des 1% des français qui gagnent super bien leurs vies
Absolument rien à foutre.
Le 24 avril 2022 à 09:08:34 :
Le 24 avril 2022 à 09:08:06 :
Moyenne basseC'est nofake khey j'ai de quoi le prouver, je fais littéralement parti des 1% des français qui gagnent super bien leurs vies
Absolument rien à foutre.
Oublie pas de rayer ma bagnole après avoir voté Macron pour faire barrage à la haine l'ultra-castor
Le 24 avril 2022 à 09:07:07 :
Matéo, 28 ans, au RSA, sans diplômes, qui vote Macron pour faire barrage à la haineMatéo qui se met une balle dans le pied en votant Macron et qui arrange ma situation d'ultra-aisé sans même le savoir
Merci Matéo bordel
Ils font ça depuis 20 ans , ils votent pour protéger la racaille d’en haut et d’en bas
Le 24 avril 2022 à 09:04:48 :
Étant moi-même très aisé (indépendant, ~7000€ par mois NET) je tiens à remercier tous les -2000€/mois qui voteront MacronÇa me flingue, les prolos de ce pays votent pour celui des deux qui améliorera le moins (voire pas du tout) leur condition sociale, pour protéger les gens qui arrivent dans le pays et leurs statuts sociaux
Bref, merci encore, Marine veut limiter la flat tax à 60000€ brut, rien que ça ça m'aurait fait payer environ 15% d'impôts en plus par an
Merci encore aux castors qui préserveront mon patrimoine et ma nouvelle-bourgeoisie de par leur barrage républicain
Le Pen La châtelaine de gauche. Merci pour ce fou rire.
Le 24 avril 2022 à 09:09:38 :
Le 24 avril 2022 à 09:07:07 :
Matéo, 28 ans, au RSA, sans diplômes, qui vote Macron pour faire barrage à la haineMatéo qui se met une balle dans le pied en votant Macron et qui arrange ma situation d'ultra-aisé sans même le savoir
Merci Matéo bordel
Ils font ça depuis 20 ans , ils votent pour protéger la racaille d’en haut et d’en bas
Je les adore bordel
Le pire c'est qu'avant de me faire du fric j'étais limite sans le sou (-500€ tous les mois, je devais régulièrement demander à mon père de l'aide pour payer le loyer) et j'ai voté Mélenchon/Macron en 2017 alors que Macron aurait littéralement rien fait pour moi si j'étais resté à ce niveau de rémunération
Entre temps j'ai compris
Étant moi-même très aisé (indépendant, ~7000€ par mois NET) je tiens à remercier tous les -2000€/mois qui voteront Macron
Merci à toi.
Ça me flingue, les prolos de ce pays votent pour celui des deux qui améliorera le moins (voire pas du tout) leur condition sociale, pour protéger les gens qui arrivent dans le pays et leurs statuts sociaux
MLP ne veut pas protéger le français moyen. Elle veut piller les « riches » et ainsi détruire l’économie où les premières victimes seront les français moyens.
Plus tu paieras d’impôts moins bien le pays ira.
Tu te sens bourgeois car tu gagnes 7000 balles ? Sérieusement ?
Le 24 avril 2022 à 09:09:55 :
L'auteur faisait des topics sur son phimosis en 2019. Vous l'aurez compris c'est un troll sous faux drapeau qui veut juste vous énerver pour vous faire voter Lepen. Mais de mémoire il était teleconseiller
Le 24 avril 2022 à 09:10:02 :
Source que MLP veut limiter la flat tax ?
https://mlafrance.fr/pdfs/tracts-chiffrage-programme-presidentiel.pdf
Page une khey
Le 24 avril 2022 à 09:09:55 :
L'auteur faisait des topics sur son phimosis en 2019. Vous l'aurez compris c'est un troll sous faux drapeau qui veut juste vous énerver pour vous faire voter Lepen. Mais de mémoire il était teleconseiller
Preuve sinon fake
Le 24 avril 2022 à 09:11:32 :
Étant moi-même très aisé (indépendant, ~7000€ par mois NET) je tiens à remercier tous les -2000€/mois qui voteront MacronMerci à toi.
MLP ne veut pas protéger le français moyen. Elle veut piller les « riches » et ainsi détruire l’économie où les premières victimes seront les français moyens.
Plus tu paieras d’impôts moins bien le pays ira.
Tu te sens bourgeois car tu gagnes 7000 balles ? Sérieusement ?
Bah en vrai venant d'où je viens je me sens super-bourgeois
J'ai gardé le même niveau de vie qu'avant (sauf que j'ai une meuf maintenant) donc je dépense max 2000€ par mois, j'ai littéralement 5000€ de côté par mois NET
Données du topic
- Auteur
- choucroute-caca
- Date de création
- 24 avril 2022 à 09:04:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 80