Topic de choucroute-caca :

[ALERTE] Je tiens à REMERCIER les PROLOS qui votent MACRON

Étant moi-même très aisé (indépendant, ~7000€ par mois NET) je tiens à remercier tous les -2000€/mois qui voteront Macron :)

Ça me flingue, les prolos de ce pays votent pour celui des deux qui améliorera le moins (voire pas du tout) leur condition sociale, pour protéger les gens qui arrivent dans le pays et leurs statuts sociaux :rire:

Bref, merci encore, Marine veut limiter la flat tax à 60000€ brut, rien que ça ça m'aurait fait payer environ 15% d'impôts en plus par an :rire:

Je reviens du bureau de vote et j'ai voté CASH dans l'URNARD pour le M :bave:

Merci encore aux castors qui préserveront mon patrimoine et ma nouvelle-bourgeoisie de par leur barrage républicain :coeur:

Au passage si vous avez des questions sur le fric que je me fais et comment je me le fais, je veux bien répondre :oui:
Fort heureusement les prolos ont majoritairement pas compris que Malika était de gauche économiquement parlant avec tout un tas de mesures redistributives de merde :rire:

Matéo, 28 ans, au RSA, sans diplômes, qui vote Macron pour faire barrage à la haine :bave:

Matéo qui se met une balle dans le pied en votant Macron et qui arrange ma situation d'ultra-aisé sans même le savoir :bave:

Merci Matéo bordel :coeur:

Le 24 avril 2022 à 09:07:27 :
Moyenne basse

C'est nofake khey j'ai de quoi le prouver, je fais littéralement parti des 1% des français qui gagnent super bien leurs vies :rire:

Je suis dans la cybersécurité pour info

Le 24 avril 2022 à 09:08:06 :

Moyenne basse

C'est nofake khey j'ai de quoi le prouver, je fais littéralement parti des 1% des français qui gagnent super bien leurs vies :rire:

Absolument rien à foutre.

Le 24 avril 2022 à 09:08:34 :

Le 24 avril 2022 à 09:08:06 :

Moyenne basse

Absolument rien à foutre.

Oublie pas de rayer ma bagnole après avoir voté Macron pour faire barrage à la haine l'ultra-castor :rire:

Le 24 avril 2022 à 09:07:07 :
Matéo, 28 ans, au RSA, sans diplômes, qui vote Macron pour faire barrage à la haine :bave:

Matéo qui se met une balle dans le pied en votant Macron et qui arrange ma situation d'ultra-aisé sans même le savoir :bave:

Ils font ça depuis 20 ans , ils votent pour protéger la racaille d’en haut et d’en bas :)

L'auteur faisait des topics sur son phimosis en 2019. Vous l'aurez compris c'est un troll sous faux drapeau qui veut juste vous énerver pour vous faire voter Lepen. Mais de mémoire il était teleconseiller

Le 24 avril 2022 à 09:04:48 :
Étant moi-même très aisé (indépendant, ~7000€ par mois NET) je tiens à remercier tous les -2000€/mois qui voteront Macron :)

Ça me flingue, les prolos de ce pays votent pour celui des deux qui améliorera le moins (voire pas du tout) leur condition sociale, pour protéger les gens qui arrivent dans le pays et leurs statuts sociaux :rire:

Bref, merci encore, Marine veut limiter la flat tax à 60000€ brut, rien que ça ça m'aurait fait payer environ 15% d'impôts en plus par an :rire:

Merci encore aux castors qui préserveront mon patrimoine et ma nouvelle-bourgeoisie de par leur barrage républicain :coeur:

Le Pen La châtelaine de gauche. Merci pour ce fou rire.

Source que MLP veut limiter la flat tax ?

Le 24 avril 2022 à 09:09:38 :

Le 24 avril 2022 à 09:07:07 :

Ils font ça depuis 20 ans , ils votent pour protéger la racaille d’en haut et d’en bas :)

Je les adore bordel :coeur:

Le pire c'est qu'avant de me faire du fric j'étais limite sans le sou (-500€ tous les mois, je devais régulièrement demander à mon père de l'aide pour payer le loyer) et j'ai voté Mélenchon/Macron en 2017 alors que Macron aurait littéralement rien fait pour moi si j'étais resté à ce niveau de rémunération :rire:

Entre temps j'ai compris :)

Merci à toi.

MLP ne veut pas protéger le français moyen. Elle veut piller les « riches » et ainsi détruire l’économie où les premières victimes seront les français moyens.

Plus tu paieras d’impôts moins bien le pays ira.

Tu te sens bourgeois car tu gagnes 7000 balles ? Sérieusement ?

Le 24 avril 2022 à 09:09:55 :
L'auteur faisait des topics sur son phimosis en 2019. Vous l'aurez compris c'est un troll sous faux drapeau qui veut juste vous énerver pour vous faire voter Lepen. Mais de mémoire il était teleconseiller

:hap:

Le 24 avril 2022 à 09:10:02 :
Source que MLP veut limiter la flat tax ?

https://mlafrance.fr/pdfs/tracts-chiffrage-programme-presidentiel.pdf

Page une khey :ok:

Le 24 avril 2022 à 09:09:55 :

Preuve sinon fake

Le 24 avril 2022 à 09:11:32 :

Merci à toi.

MLP ne veut pas protéger le français moyen. Elle veut piller les « riches » et ainsi détruire l’économie où les premières victimes seront les français moyens.

Plus tu paieras d’impôts moins bien le pays ira.

Tu te sens bourgeois car tu gagnes 7000 balles ? Sérieusement ?

Bah en vrai venant d'où je viens je me sens super-bourgeois :rire:

J'ai gardé le même niveau de vie qu'avant (sauf que j'ai une meuf maintenant) donc je dépense max 2000€ par mois, j'ai littéralement 5000€ de côté par mois NET :rire:

oui, t'as une teub de 25 cm, t'as fini major de promo à l'X, tu fais 1m98, t 9/10 et t'as 50 plan cul et une meuf 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650645382-cash-dans-le-calbard.png

Le 24 avril 2022 à 09:09:55 VCVMondayPUTAIN a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Données du topic

Auteur
choucroute-caca
Date de création
24 avril 2022 à 09:04:48
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 341