Topic de 10H40 :

[ALERTE] Vous LISEZ quoi EN CE MOMENT ??

Le 23 avril 2022 à 18:42:01 :
Les jean-Dosto, j'ai l'idiot qui traîne dans ma biblio, affronter les mille pages vaut le coup?

Oui il est très cool, par contre je te préviens le Prince est très frustrant comme personnage par moment, ça se voit que Dosto voulait vraiment représenter ce "saint moderne" et les problèmes qu'il rencontrerait à son époque. Mais bon rien que Nastassia rend le livre génial, vraiment passionnante et la fin est magistrale

Le 23 avril 2022 à 18:43:39 :

Le 23 avril 2022 à 18:42:07 :

Le 23 avril 2022 à 18:40:21 :

Le 23 avril 2022 à 18:37:20 :
Il est sur ma liste l'Adolescent, pareil pour les Carnets

On va finir par ouvrir un fan club de Dosto ici

J'en ai lu 9 en l'espace de 6 mois

- L'Idiot
- Les frères Karamazov
- Crime et chatiments
- Le joueur
- Le double
- Les carnets du sous sol
- Les démons
- Les Nuits blanches

Et là j'ai fini ce matin Humiliés et offensés (très sous coté)

Il me reste l'Adolescent et Les pauvres gens et ce sera tout je crois :hap:

:rire: j'ai lu que C&P, l'Idiot, les Démons et le Joueur pour l'instant (les 3 premiers en l'espace d'un mois) ; je commence les Frères Karamazov demain et j'ai déjà les Carnets et Humiliés et offensés qui m'attendent sur ma table de chevet (le 2ème grâce à la recommandation d'un khey, peut-être toi?)

Je crois qu'on partage la même addiction

Y a pire comme addiction je crois :rire:

Avec le télétravail je suis payé à lire Dosto dans mon lit, facile d'avancer vite dans la collection :rire:

:rire: ah oui effectivement t'es pas à plaindre toi

Et oui effectivement c'est le genre d'addiction qu'on aime avoir :cimer:

Le 23 avril 2022 à 18:43:49 :

Le 23 avril 2022 à 18:42:01 :
Les jean-Dosto, j'ai l'idiot qui traîne dans ma biblio, affronter les mille pages vaut le coup?

oui, vraiment, tu vas être happé

C'est noté, je le mets sur liste prioritaire alors :oui:

Le 23 avril 2022 à 18:36:55 :

Le 23 avril 2022 à 18:35:33 :
Les nuits blanches de dosto le héros est un bon exemple de celestinerie comme dit plus haut c'est une fille qui m'a offert ce bouquin ca peut vouloir dire quoi d'après vous ? :(

ahi les gourgandines en lettres qui offrent des bouquins pour passer des messages/te connaitre mieux, meilleurs que ces filles on en talk ? :bave:

Elle n'était pas en lettre mais faisait des études d'art ca revient au même je suppose :(

Je viens de commencer « Tomber 7 fois se relever 8 »  de Philippe Labro 
"Les Piliers de la Terre" de Ken Follet, livre très intéressant que je recommande!
Aveux et anathèmes d’Emil Cioran

Données du topic

Auteur
10H40
Date de création
23 avril 2022 à 18:10:01
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 350