[PHOTO] Un directeur de ma fac appelle à faire barrage
SuppriméLe 23 avril 2022 à 19:32:16 :
Ca me rappelle les débiles qui disent sur Insta ou Twitter "Ca me fait mal au coeur de voter Macron mais j'ai pas envie d'avoir Le Pen" alors que pendant 5 ans ils lui ont craché à la gueule, qu'ils savent très bien qu'on va repartir pour 5 ans d'emmerdes avec lui, voire 7, et qu'ils seront de nouveau en train de chialer contre Macron dans quelques moisCa me fait du coup doucement rire ceux qui disent que les électeurs du RN sont des idiots utiles alors que ce sont les premiers à cracher sur Macron pour ensuite vouloir à tout prix le faire réélire
Attendre de la cohérence de leur part en même temps
Le 23 avril 2022 à 19:33:22 :
Ils se prennent pour qui ces enfoirés ?
Nan mais si on te dit qu'ils REPRESENTENT les étudiants
Le 23 avril 2022 à 19:33:18 :
Le 23 avril 2022 à 19:32:16 :
Ca me rappelle les débiles qui disent sur Insta ou Twitter "Ca me fait mal au coeur de voter Macron mais j'ai pas envie d'avoir Le Pen" alors que pendant 5 ans ils lui ont craché à la gueule, qu'ils savent très bien qu'on va repartir pour 5 ans d'emmerdes avec lui, voire 7, et qu'ils seront de nouveau en train de chialer contre Macron dans quelques moisCa me fait du coup doucement rire ceux qui disent que les électeurs du RN sont des idiots utiles alors que ce sont les premiers à cracher sur Macron pour ensuite vouloir à tout prix le faire réélire
Je sais que je suis naïf à ce niveau-là mais ça fait peur
Le 23 avril 2022 à 19:30:39 slexe a écrit :
la plupart des universités ont adopté l'écriture incluvise qui est également politique. Donc non ils ne sont pas neutre.Devraient-ils l'être ? oui. Heureusement dans les bonnes écoles ils ont autre chose à foutre que mettre des points médiants partout ou envoyer des mails inappropriés.
Même dans les top école d'ingé ça écrit des mails all inclusiv.e.s
Les élèves s'y mettent aussi
Le 23 avril 2022 à 19:14:19 :
Contre l'extrême-droite
Autant je compte pas voter Le Pen mais je trouve ça quand même choquant d'appeler au vote via le mail universitaire
Il utilise les données de la fac pour faire passer ses idées politiques et personnellement je pense que la fac devrait rester neutre politiquement ou au moins essayer
Je devrais le signaler vous pensez ?
Après j'ai cru comprendre que ce genre de mail était courant mais quand même ça m'embête un peu
Après il appelle pas directement au vote je crois donc il se mouille pas
signal direct
Le 23 avril 2022 à 19:34:18 :
Le 23 avril 2022 à 19:33:18 :
Le 23 avril 2022 à 19:32:16 :
Je sais que je suis naïf à ce niveau-là mais ça fait peur
Moi aussi je l'étais
Je pensais pas que le niveau était aussi bas
Le 23 avril 2022 à 19:34:51 :
Le 23 avril 2022 à 19:30:39 slexe a écrit :
la plupart des universités ont adopté l'écriture incluvise qui est également politique. Donc non ils ne sont pas neutre.Devraient-ils l'être ? oui. Heureusement dans les bonnes écoles ils ont autre chose à foutre que mettre des points médiants partout ou envoyer des mails inappropriés.
Même dans les top école d'ingé ça écrit des mails all inclusiv.e.s
Les élèves s'y mettent aussi
Ah bon ..? Tu es sûr que tu généraises pas ? Je suis pas au courant de ça.
Tt comme les professeurs d'ailleurs
Le 23 avril 2022 à 19:36:26 :
Envoie ça Philippot, il va se faire un plaisir de le publier
Faites le si vous voulez sinon
Le 23 avril 2022 à 19:37:34 :
Les fac c'est très souvent de gauche
Tt comme les professeurs d'ailleurs
Oui je l'ai remarqué
Le 23 avril 2022 à 19:37:43 :
En 2017 le président de l'upjv avait fait pareil, il a jamais eu de problèmes
Ça m'étonne pas dans ce pays en même temps
Le 23 avril 2022 à 19:37:45 :
Le 23 avril 2022 à 19:36:26 :
Envoie ça Philippot, il va se faire un plaisir de le publierFaites le si vous voulez sinon
C'est pas nous qui avons reçu le mail, fais ton devoir de citoyen un peu
Données du topic
- Auteur
- Mogged2
- Date de création
- 23 avril 2022 à 19:14:19
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 23:28:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157