[PHOTO] Un directeur de ma fac appelle à faire barrage
SuppriméLe 23 avril 2022 à 19:24:34 :
Putain ce pays où même ta fac fait de la propagande.
C'est de pire en pire
Le 23 avril 2022 à 19:27:42 :
Le vote « de barrage » n'existe qu'à l'encontre du Président sortant ; toute voix en faveur de la réélection d'un président de la République ne peut, par définition, qu'être un vote d'adhésion.
Tu l'as déjà dis khey
Le 23 avril 2022 à 19:27:40 :
"vous disposez d'un droit d'expression important" mais pas pour tout le monde
Comme d'habitude avec eux
Le 23 avril 2022 à 19:28:04 :
Université de Lorraine en même temps
C'est la fac quoi
Le 23 avril 2022 à 19:28:56 :
Bizzare j'suis en Univ Lorraine aussi j'ai rien eu.
Je suis à Bridoux perso à l'UFR
la plupart des universités ont adopté l'écriture incluvise qui est également politique. Donc non ils ne sont pas neutre.
Devraient-ils l'être ? oui. Heureusement dans les bonnes écoles ils ont autre chose à foutre que mettre des points médiants partout ou envoyer des mails inappropriés.
Le 23 avril 2022 à 19:29:59 :
Le 23 avril 2022 à 19:28:56 :
Bizzare j'suis en Univ Lorraine aussi j'ai rien eu.Je suis à Bridoux perso à l'UFR
FST de Nancy perso j'ai R. J'avais compris d'ou venait le mail avec le "scifa"
Le 23 avril 2022 à 19:30:39 :
la plupart des universités ont adopté l'écriture incluvise qui est également politique. Donc non ils ne sont pas neutre.Devraient-ils l'être ? oui. Heureusement dans les bonnes écoles ils ont autre chose à foutre que mettre des points médiants partout ou envoyer des mails inappropriés.
Ils l'ont adopté en effet
Ca me rappelle les débiles qui disent sur Insta ou Twitter "Ca me fait mal au coeur de voter Macron mais j'ai pas envie d'avoir Le Pen" alors que pendant 5 ans ils lui ont craché à la gueule, qu'ils savent très bien qu'on va repartir pour 5 ans d'emmerdes avec lui, voire 7, et qu'ils seront de nouveau en train de chialer contre Macron dans quelques mois
Ca me fait du coup doucement rire ceux qui disent que les électeurs du RN sont des idiots utiles alors que ce sont les premiers à cracher sur Macron pour ensuite vouloir à tout prix le faire réélire
Données du topic
- Auteur
- Mogged2
- Date de création
- 23 avril 2022 à 19:14:19
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 23:28:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC