60% des français sont pour l'interdiction du voile dans la rue
SuppriméLe 22 avril 2022 à 23:07:29 :
Le 22 avril 2022 à 23:03:41 :
Encore 5 ans de Macronisme pour notre plus grand bonheur.Ce premier tour a démontré l'importance du vote communautaire musulman, on va voir ce que ça donnera dans 5 ans.
je vais pas te mentir vous êtes en train de coloniser la France et de réussir tellement notre pays est devenu un repaire de boomers dégénérés
On colonise rien du tout khey, c'est tes politiques traîtres qui sont responsables de tout cela
Le 22 avril 2022 à 23:07:29 :
Encore 5 ans de Macronisme pour notre plus grand bonheur.Ce premier tour a démontré l'importance du vote communautaire musulman, on va voir ce que ça donnera dans 5 ans.
je vais pas te mentir vous êtes en train de coloniser la France et de réussir tellement notre pays est devenu un repaire de boomers dégénérés
Le voile c'est une ligne rouge les kheys natios, nous cassez pas les couilles avec ça et on votera blanc sans vous bloquer.
ils veulent pas l'imposer de force mais en jugeant mauvais ceux qui ne l'ont pas ils exercent une pression et une hostilité, qui quand ils seront majoritaire ou assez gros pour peser sur les élections se transformera en loi
On exercent une pression alors qu'on n'as aucune institution, aucun partie politique, aucun média, aucun argent et j'en passe ?
Le musulman pratiquant, est juste dans son coin. Il veut rien d'autre que travailler, faire de l'argent et vivre dans la tranquillité.
Mais t'inquiète pas, je suis en tant que musulman, partisan de la rémigration dans nos pays. Pour cela je propose qu'on commence par :
- Départ de tous les militaires occidentaux des pays musulmans.
- Vous accueillez les dictateurs qui nous dirigent pour votre compte dans vos pays.
- Restitution des milliers de milliards que ces dictateurs ont ramener ici stocker dans vos banques.
- Départ de toutes les multinationales occidentale des pays musulmans.
- Arrêts de toutes ingérences de la part de vos politiques dans nos pays.
Je pense que c'est quelques bons points pour commencer.
Le 22 avril 2022 à 23:07:02 :
Le 22 avril 2022 à 23:00:40 :
Le 22 avril 2022 à 22:58:00 Badabouing a écrit :
Le 22 avril 2022 à 22:54:27 :
Le 22 avril 2022 à 22:51:56 Badabouing a écrit :
Le 22 avril 2022 à 22:49:21 :
Le 22 avril 2022 à 22:48:58 :
c'est pas parce que une majorité défend une injustice qu'il faut mettre en place cette injusticeon appelle ça la démocratie, c'est le peuple qui décide si c'est injuste ou pas
Non ça s'appelle la dictature de la majorité, 200 ans que ça a été théorisé par tocqueville
Sinon a ce compte là on interdit de parler le breton et vu que 90% des français sont pas breton bah ça va c'est la démocratie
La majorité ne doit pas avoir le pouvoir d'écraser la minorité dans une démocratie fonctionnelle
Les français ne sont pas pour l'interdiction du breton.
Retente ta chance.
La majorité ne doit pas avoir le pouvoir d'écraser la minorité dans une démocratie fonctionnelle
Source wallah je présume ?
Corentin découvre ce qu'est un exercice de pensée
Pour la 2e partie de ton message je suis encore en train de me demander quelle tare cognitive peut te pousser à demander une source quand quelqu'un argumente, mais j'imagine que c'est plus facile que faire une réponse de fond
Tu peux pas sortir de la merde puis déclarer "ci la pensée" Je ne suis pas breton et je n'interdirais pas le breton, absolument rien à voir
T'as pas argumenté, tu balances une opinion comme un fait simplet
C'est une expérience de pensée pour te faire comprendre la tyrannie de la majorité descolin, une démocratie sans contre pouvoir et garde fou c'est un système dans lequel un groupe peut se retrouver discriminé pour simple raison d'être en infériorité numérique et donc de ne pas avoir le poids suffisant pour combattre sa propre discrimination par les urnes dans le cas d'un vote, y'a rien de particulier à comprendre c'est pour ça que je te soupçonne d'être atteint mentalement
Mieux vaut risquer une tyrannie de la majorité et avoir une vrai démocratie digne de ce nom que le simulacre qu'on nous sert aujourd'hui ent depit de.
On aura essayé au moins
Référendum sur la constitution européenne 53% de non ---> adopté quand même , si ce n'est pas une tyrannie de la minorité
Le 22 avril 2022 à 23:07:13 LappelPieux3 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 23:05:43 :
Le 22 avril 2022 à 23:03:47 Freezer-Nego a écrit :
Quand on lit ton article on voit que c est les boomer qui sont pour linterdire a 70% tandis que les jeunes sont contre l interdire à 60%Les boomer vous les aimee que quand ca vous arrange
Momo qui découvre que l'immigration du désert est majoritairement jeune
Allons, tu sais très bien que l'immigration n'est pas importée pour les naissances.
Encore un peu et tu me sors el famoso pour financer les retraites
Le 22 avril 2022 à 23:09:19 :
Le 22 avril 2022 à 23:07:29 :
Le voile c'est une ligne rouge les kheys natios, nous cassez pas les couilles avec ça et on votera blanc sans vous bloquez.
Elle est nulle à chier je suis d'accord avec toi sur ce point
Le 22 avril 2022 à 23:09:25 :
ils veulent pas l'imposer de force mais en jugeant mauvais ceux qui ne l'ont pas ils exercent une pression et une hostilité, qui quand ils seront majoritaire ou assez gros pour peser sur les élections se transformera en loi
On exercent une pression alors qu'on n'as aucune institution, aucun partie politique, aucun média, aucun argent et j'en passe ?
Le musulman pratiquant, est juste dans son coin. Il veut rien d'autre que travailler, faire de l'argent et vivre dans la tranquillité.
Mais t'inquiète pas, je suis en tant que musulman, partisan de la rémigration dans nos pays. Pour cela je propose qu'on commence par :
- Vous accueillez les dictateurs qui nous dirigent pour votre compte dans vos pays.
- Restitution des milliers de milliards que ces dictateurs ont ramener ici stocker dans vos banques.
- Arrêts de toutes ingérences de la part de vos politiques dans nos pays.Je pense que c'est quelques bons points pour commencer.
Le 22 avril 2022 à 23:08:43 :
Le 22 avril 2022 à 23:07:09 :
Le 22 avril 2022 à 22:53:05 :
On a jamais vu des musulmans dire a des non musulmans qu'il faut porter le voile.Pourtant, on voit le contraire.
On voit des non musulmans imposer a des musulmanes qu'elles doivent pas le porter.
Qui impose sa religion ?
Tu a déjà voyager dans des pays comme l'Arabie Saoudite?
Et toi tu as deja voyagé dans des pays comme le Maroc ?
Où les femmes voilees et.non voilees vivent ensembles sans se menacer ou se forcer a quoique ce soit ?
Ou dans une famille tu oeux avoir la moitié voilee et l autre moitié non voilée
C est de ces pays que sint originaire les francais musulmans, pas de l arabie saoudite.
Figure toi que j'ai grandi avec une correspondante Marocaine, et je t'assure que l'égalité homme femme la bas ... c'est chaud. Et qu'en fonction des villes le voile est +/- obligatoire.
Le 22 avril 2022 à 23:09:25 JusticeEquite a écrit :
- Arrêts de toutes ingérences de la part de vos politiques dans nos pays.Je pense que c'est quelques bons points pour commencer.
Bon Momo dis juste que tu as pas les couilles de retourner dans ton bled pourri plutôt que t'inventer des conditions
Le 22 avril 2022 à 23:10:01 :
Le 22 avril 2022 à 23:07:13 LappelPieux3 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 23:05:43 :
Le 22 avril 2022 à 23:03:47 Freezer-Nego a écrit :
Quand on lit ton article on voit que c est les boomer qui sont pour linterdire a 70% tandis que les jeunes sont contre l interdire à 60%Les boomer vous les aimee que quand ca vous arrange
Momo qui découvre que l'immigration du désert est majoritairement jeune
Allons, tu sais très bien que l'immigration n'est pas importée pour les naissances.
Encore un peu et tu me sors el famoso pour financer les retraites
Nan mais globalement les familles issues de l'immigration font plus d'enfants car ils conservent encore des valeurs familiales (qui s'effriteront certes avec le temps)
Les FDS tournent à 1 enfant ou 2 max pour les plus téméraires
Données du topic
- Auteur
- EAZEQSDAZEAZE
- Date de création
- 22 avril 2022 à 22:48:27
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 23:19:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92