60% des français sont pour l'interdiction du voile dans la rue
SuppriméOn a le droit de penser ce qu'on veut. On l'impose pas aux autres.
SI
99.9% des femmes musulmanes qui portent le voile le fond par amour et foi de Dieu, rien a voir avec un quelconque imam.
non, car elles ont peur de l'enfer
le Coran dit de se voiler pour eviter d'être aggressée donc c'est en rapport avec les hommes pas Dieu
et il di tque si la femme désobéit elle ira en enfer donc c'est pour 'lenfer par pour Dieu
Le 22 avril 2022 à 22:56:14 Cylindrique081 a écrit :
Si vous ne voulez plus de voile il faut arrêter d'importer des musulmans
Ceux pour l'interdiction ne sont généralement pas en faveur de leur importation tu sais
Mais c'est bien de leur rappeler que le problème n'est pas le voile....mais ce qu'il y'a en dessous
suffit de voir la décadence de la situation de la femme dans les pays du maghreb pour constater que tu dis de la merde
La seul fois ou t'as vu des pays du Maghreb c'étais sur Instagram céléstin. Parle pas de ce que tu n'as aucune idée.
Le 22 avril 2022 à 22:54:27 :
Le 22 avril 2022 à 22:51:56 Badabouing a écrit :
Le 22 avril 2022 à 22:49:21 :
Le 22 avril 2022 à 22:48:58 :
c'est pas parce que une majorité défend une injustice qu'il faut mettre en place cette injusticeon appelle ça la démocratie, c'est le peuple qui décide si c'est injuste ou pas
Non ça s'appelle la dictature de la majorité, 200 ans que ça a été théorisé par tocqueville
Sinon a ce compte là on interdit de parler le breton et vu que 90% des français sont pas breton bah ça va c'est la démocratie
La majorité ne doit pas avoir le pouvoir d'écraser la minorité dans une démocratie fonctionnelle
Les français ne sont pas pour l'interdiction du breton.
Retente ta chance.
La majorité ne doit pas avoir le pouvoir d'écraser la minorité dans une démocratie fonctionnelle
Source wallah je présume ?
Corentin découvre ce qu'est un exercice de pensée
Pour la 2e partie de ton message je suis encore en train de me demander quelle tare cognitive peut te pousser à demander une source quand quelqu'un argumente, mais j'imagine que c'est plus facile que faire une réponse de fond
Le 22 avril 2022 à 22:58:59 :
Qu’ils viennent nous chercher comme dirait l’autre.
Pas besoin vous venez massivement
Le 22 avril 2022 à 22:57:13 :
On a le droit de penser ce qu'on veut. On l'impose pas aux autres.
SI
Et non. Montre nous les lobbys, les médias, les parties politiques musulmans en France qui veulent imposer le voile aux non musulmanes.
99.9% des femmes musulmanes qui portent le voile le fond par amour et foi de Dieu, rien a voir avec un quelconque imam.
le Coran dit de se voiler pour eviter d'être aggressée donc c'est en rapport avec les hommes pas Dieu
et il di tque si la femme désobéit elle ira en enfer donc c'est pour 'lenfer par pour Dieu
La femme musulman croit au Coran et a l'obligation du voile. Elle porte volontairement le voile.
Celle qui veut pas, personne peut l'obliger en France.
Quand a ce qu'il y a dans le Coran, t'es pas concerner, plus que tu n'y crois pas.
A toi ta religion, a nous la notre. La mort viendra révéler la vérité.
Le 22 avril 2022 à 22:58:00 Badabouing a écrit :
Le 22 avril 2022 à 22:54:27 :
Le 22 avril 2022 à 22:51:56 Badabouing a écrit :
c'est pas parce que une majorité défend une injustice qu'il faut mettre en place cette injusticeon appelle ça la démocratie, c'est le peuple qui décide si c'est injuste ou pas
Non ça s'appelle la dictature de la majorité, 200 ans que ça a été théorisé par tocqueville
Sinon a ce compte là on interdit de parler le breton et vu que 90% des français sont pas breton bah ça va c'est la démocratie
Les français ne sont pas pour l'interdiction du breton.
Retente ta chance.
Source wallah je présume ?
Corentin découvre ce qu'est un exercice de pensée
Pour la 2e partie de ton message je suis encore en train de me demander quelle tare cognitive peut te pousser à demander une source quand quelqu'un argumente, mais j'imagine que c'est plus facile que faire une réponse de fond
Tu peux pas sortir de la merde puis déclarer "ci la pensée" Je ne suis pas breton et je n'interdirais pas le breton, absolument rien à voir
T'as pas argumenté, tu balances une opinion comme un fait simplet
Suffit d'une minorité pour qu'il y ait la guerre civile.
Les gilets jaunes représentaient 0,000000001% des français et pourtant ils ont su se faire entendre
pour être honnête c'était un seul dirigeant qui a dévoilé les femmes, elles étaient voilées avant
comme ataturk en Turquie qui a interdit le voile d'ailleurs (Macron a mentit sur ça ça existait déjà ) en s'inspirant de la laïcité française en plus
https://www.association-iceo.fr/actualite-des-pays-membres/turquie/n-125-mustafa-kemal-ataturk-champion-du-droit-des-femmes/
depuis Erdogan est là et :
«L'Europe est un continent en voie de putréfaction frappé par la vieillesse et par la décadence»
«Les Européens auront peur de sortir de leur maison car les musulmans feront en sorte qu'ils aient peur de sortir de chez eux»
«Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats»
«J’en appelle à mes frères et sœurs en Europe. Ne faites pas trois, mais cinq enfants, car vous êtes l’avenir de l’Europe.»
«La démocratie c'est comme un tramway, une fois arrivé au terminus on en descend»
Erdogan
Le 22 avril 2022 à 22:57:29 :
Si vous ne voulez plus de voile il faut arrêter d'importer des musulmansCeux pour l'interdiction ne sont généralement pas en faveur de leur importation tu sais
Mais c'est bien de leur rappeler que le problème n'est pas le voile....mais ce qu'il y'a en dessous
J'ai vécu 8 ans au bled. Y avait déja plus de voilé en France que la bas avant les révolutions arabe. Enfaite ce que vous piger pas c'est que ces ksos/ extremiste islamiste de cité sont vus comme de la pourriture même chez eux au bled les gens un minimum éduquer sont vachement orienter vers la culture occidentale en dépit de toutes leurs coutumes et leur "je suis fière d'être ..." et on un profond mépris vers les ksos qui foutent la merde dans le pays qui les accueil alors qu'eux ne souhaiterait que ca être dans ce pays
Le 22 avril 2022 à 23:01:30 :
pour être honnête c'était un seul dirigeant qui a dévoilé les femmes, elles étaient voilées avant
comme ataturk en Turquie qui a interdit le voile d'ailleurs (Macron a mentit sur ça ça existait déjà ) en s'inspirant de la laïcité française en plus
https://www.association-iceo.fr/actualite-des-pays-membres/turquie/n-125-mustafa-kemal-ataturk-champion-du-droit-des-femmes/depuis Erdogan est là et :
«L'Europe est un continent en voie de putréfaction frappé par la vieillesse et par la décadence»
«Les Européens auront peur de sortir de leur maison car les musulmans feront en sorte qu'ils aient peur de sortir de chez eux»
«Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats»
«J’en appelle à mes frères et sœurs en Europe. Ne faites pas trois, mais cinq enfants, car vous êtes l’avenir de l’Europe.»
«La démocratie c'est comme un tramway, une fois arrivé au terminus on en descend»
Erdogan
Et elles étaient bien contente d'être dévoilé au final
Le 22 avril 2022 à 23:00:16 :
Le 22 avril 2022 à 22:57:13 :
On a le droit de penser ce qu'on veut. On l'impose pas aux autres.
SI
Et non. Montre nous les lobbys, les médias, les parties politiques musulmans en France qui veulent imposer le voile aux non musulmanes.
La femme musulman croit au Coran et a l'obligation du voile. Elle porte volontairement le voile.
Celle qui veut pas, personne peut l'obliger en France.
Quand a ce qu'il y a dans le Coran, t'es pas concerner, plus que tu n'y crois pas.
A toi ta religion, a nous la notre. La mort viendra révéler la vérité.
ils veulent pas l'imposer de force mais en jugeant mauvais ceux qui ne l'ont pas ils exercent une pression et une hostilité, qui quand ils seront majoritaire ou assez gros pour peser sur les élections se transformera en loi
Euh non le vote n'est pas nécessairement lié à la morale, la preuve la plupart des gens soutenaient le pass sanitaire alors que c'est une atteinte à la morale
Le 22 avril 2022 à 22:49:29 :
C'est quoi l'excuse sachant que les femmes musulmanes ne sont pas surreprésenter dans la criminalité par rapport aux hommes blanc ?
Commence par comparer femme/femme et Hommes/hommes.
Le 22 avril 2022 à 23:02:05 clovism96 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 22:57:29 :
Si vous ne voulez plus de voile il faut arrêter d'importer des musulmansCeux pour l'interdiction ne sont généralement pas en faveur de leur importation tu sais
J'ai vécu 8 ans au bled. Y avait déja plus de voilé en France que la bas avant les révolutions arabe. Enfaite ce que vous piger pas c'est que ces ksos/ extremiste islamiste de cité sont vus comme de la pourriture même chez eux au bled les gens un minimum éduquer sont vachement orienter vers la culture occidentale en dépit de toutes leurs coutumes et leur "je suis fière d'être ..." et on un profond mépris vers les ksos qui foutent la merde dans le pays qui les accueil alors qu'eux ne souhaiterait que ca être dans ce pays
Ah mais je dis pas le contraire clé, en France on a le tiers monde du maghreb, les qlf sont issus des analphabètes de là bas, ceci expliquant cela
Données du topic
- Auteur
- EAZEQSDAZEAZE
- Date de création
- 22 avril 2022 à 22:48:27
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 23:19:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC