La propagande anti MLP est puissante
Le 22 avril 2022 à 20:01:35 AshliBabbitt a écrit :
Le 22 avril 2022 à 20:00:15 :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?Le programme du NSDAP aux élections c'était la remigration des juifs en Palestine
Bardella n'a pas répondu à la question de Darmanin : il va les mettre où les 500.000 afghans qu'il prétend remigrer?
Il a répondu, droit d'asile
Le 22 avril 2022 à 20:00:46 :
Le 22 avril 2022 à 20:00:15 Bayaz a écrit :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?Hitler n'a jamais été élu démocratiquement
Il va falloir envisager sérieusement de retourner au collège
Et sinon, oui, Hitler a toujours été clair sur ses positions
Non.
le bouquin d'Hitler ce n'était pas le programme officiel du NSDAP
Le 22 avril 2022 à 20:00:46 :
Le 22 avril 2022 à 20:00:15 Bayaz a écrit :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?Hitler n'a jamais été élu démocratiquement
Il va falloir envisager sérieusement de retourner au collège
Et sinon, oui, Hitler a toujours été clair sur ses positions
il est bien arrivé au pouvoir de manière légale et démocratique (après il a rapidement éliminé les anciennes institutions)
Le 22 avril 2022 à 20:01:59 :
Le 22 avril 2022 à 20:01:35 AshliBabbitt a écrit :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?Le programme du NSDAP aux élections c'était la remigration des juifs en Palestine
Bardella n'a pas répondu à la question de Darmanin : il va les mettre où les 500.000 afghans qu'il prétend remigrer?
Il a répondu, droit d'asile
On n'a pas regardé le même débat alors
Il a refusé de dire où il enverrait les 500.000 afghans qu'il prétendait remigrer et qui sont inexpulsable
dans ses memes ecoles où JLM est exalté.
ce mm JLM qui demande le vote à 16 ans comme par hasard.
n'oubliez pas "JE SUIS LA REEEPUBLIIQUEEE" et 2 sec après " EN AVANT CAMARADES ENFONCEZ MOI CETTE PORTE"
mes camarades comme en russie ?
Même pour les petits blancs lambdas mlp = hitler.
Je ne comprends pas comment on peut avoir l'esprit aussi faible et croire à ça.
Le 22 avril 2022 à 20:03:58 :
dans ses memes ecoles où JLM est exalté.ce mm JLM qui demande le vote à 16 ans comme par hasard.
n'oubliez pas "JE SUIS LA REEEPUBLIIQUEEE" et 2 sec après " EN AVANT CAMARADES ENFONCEZ MOI CETTE PORTE"
mes camarades comme en russie ?
Le mot "camarade" utilisé par tous les communistes du monde vient de France en fait, de la commune de Paris.
C'était la dernière chance pour Marine de passer, et on voit que c'est foutu
Expatriez-vous ou vivez dans votre coin en oubliant la politique, cessez de poursuivre des illusions, vous vous faites du mal et vous perdez votre temps
Le 22 avril 2022 à 20:05:48 :
C'était la dernière chance pour Marine de passer, et on voit que c'est foutuExpatriez-vous ou vivez dans votre coin en oubliant la politique, cessez de poursuivre des illusions, vous vous faites du mal et vous perdez votre temps
Sinon votez pour le camarade Mélenchon aux législatives pour enfin mette la raclée à Macron
Le 22 avril 2022 à 20:05:35 :
Le 22 avril 2022 à 20:04:47 :
la plupart des gens croient toute la propagande sans même avoir écouté ce que MLP dit, c'est incroyable d'être comme ça.Bah mon j'ai lu son programme.
Dedans y a: présomption de légitime défenseComment on appelle ces milices là qui ont le droit de tuer des civils?
Bon une réponse l'op?
Soit disant prof...
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?
Il a toujours montré son antisémitisme
Le 22 avril 2022 à 19:55:28 :
C'est affligeant de voir autant d'esprits manipulés
Données du topic
- Auteur
- Millie100
- Date de création
- 22 avril 2022 à 19:52:23
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41