La propagande anti MLP est puissante
Je suis prof d'histoire au lycée et j'ai demandé pour qui ils voteraient (sans juger) pour un peu parler actualité
100%, je dis bien 100% des jeunes issus de la diversité sont persuadés à 100% que sitôt Marine Le Pen élue, elle monterait des milices SS ou un truc du genre et les expulserait du pays par exemple.
Et là ça explique pourquoi Macron a une autoroute devant lui malgré son quinquennat désastreux : hormis les convaincus personne essaiera de lire le programme de MLP ou aller au-delà de "c'est une raciste qui va tirer tous les basanés à vue", rien que l'idée de voter pour elle ils ont des flashback des génocides au Rwanda qui flash devant leur tête. On en est là niveau endoctrinement.
Vous vous rendez pas compte.
Ben Macron et tout les autres le savent complètement très bien.
Ils savent bien que peu de gens s’instruisent ou s’intéressent aux choses après l’école ou le travail et que c’est plus facile d’allumer la télévision.
100%, je dis bien 100% des jeunes issus de la diversité sont persuadés à 100% que sitôt Marine Le Pen élue, elle monterait des milices SS ou un truc du genre et les expulserait du pays par exemple.
Ils ont raison.
Présomption de légitime défense pour les policiers.
"c'est une raciste qui va tirer tous les basanés à vue",
Bah fallait pas soutenir la lettre des généraux ....
Le 22 avril 2022 à 19:52:23 :
Je suis prof d'histoire au lycée et j'ai demandé pour qui ils voteraient (sans juger) pour un peu parler actualité100%, je dis bien 100% des jeunes issus de la diversité sont persuadés à 100% que sitôt Marine Le Pen élue, elle monterait des milices SS ou un truc du genre et les expulserait du pays par exemple.