La propagande anti MLP est puissante
Je suis prof d'histoire au lycée et j'ai demandé pour qui ils voteraient (sans juger) pour un peu parler actualité
100%, je dis bien 100% des jeunes issus de la diversité sont persuadés à 100% que sitôt Marine Le Pen élue, elle monterait des milices SS ou un truc du genre et les expulserait du pays par exemple.
Et là ça explique pourquoi Macron a une autoroute devant lui malgré son quinquennat désastreux : hormis les convaincus personne essaiera de lire le programme de MLP ou aller au-delà de "c'est une raciste qui va tirer tous les basanés à vue", rien que l'idée de voter pour elle ils ont des flashback des génocides au Rwanda qui flash devant leur tête. On en est là niveau endoctrinement.
Vous vous rendez pas compte.
Ben Macron et tout les autres le savent complètement très bien.
Ils savent bien que peu de gens s’instruisent ou s’intéressent aux choses après l’école ou le travail et que c’est plus facile d’allumer la télévision.
100%, je dis bien 100% des jeunes issus de la diversité sont persuadés à 100% que sitôt Marine Le Pen élue, elle monterait des milices SS ou un truc du genre et les expulserait du pays par exemple.
Ils ont raison.
Présomption de légitime défense pour les policiers.
"c'est une raciste qui va tirer tous les basanés à vue",
Bah fallait pas soutenir la lettre des généraux ....
Le 22 avril 2022 à 19:52:23 :
Je suis prof d'histoire au lycée et j'ai demandé pour qui ils voteraient (sans juger) pour un peu parler actualité100%, je dis bien 100% des jeunes issus de la diversité sont persuadés à 100% que sitôt Marine Le Pen élue, elle monterait des milices SS ou un truc du genre et les expulserait du pays par exemple.
Et là ça explique pourquoi Macron a une autoroute devant lui malgré son quinquennat désastreux : hormis les convaincus personne essaiera de lire le programme de MLP ou aller au-delà de "c'est une raciste qui va tirer tous les basanés à vue", rien que l'idée de voter pour elle ils ont des flashback des génocides au Rwanda qui flash devant leur tête. On en est là niveau endoctrinement.
Vous vous rendez pas compte.
(Sans juger) qu'il dit.
Si un ado dit qu'il aimerait voter RN j'imagine qu'il va se faire beaucoup d'amis à la récré
Le 22 avril 2022 à 19:55:28 :
C'est affligeant de voir autant d'esprits manipulés
Par une candidate d'extrême droite ? Oui, c'est terrifiant même.
Le 22 avril 2022 à 19:59:15 :
Le 22 avril 2022 à 19:57:55 AshliBabbitt a écrit :
Le 22 avril 2022 à 19:55:28 :
C'est affligeant de voir autant d'esprits manipulésPar une candidate d'extrême droite ? Oui, c'est terrifiant même.
Franchement je trouve ça inquiétant que vous ne voyez pas le problème avec le programme de Marine le Pen
Le 22 avril 2022 à 20:00:15 Bayaz a écrit :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?
Hitler n'a jamais été élu démocratiquement
Il va falloir envisager sérieusement de retourner au collège
Et sinon, oui, Hitler a toujours été clair sur ses positions
Le 22 avril 2022 à 20:00:15 :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?
Le programme du NSDAP aux élections c'était la remigration des juifs en Palestine
Bardella n'a pas répondu à la question de Darmanin : il va les mettre où les 500.000 afghans qu'il prétend remigrer?
Le 22 avril 2022 à 20:00:46 :
Le 22 avril 2022 à 20:00:15 Bayaz a écrit :
Hitler avait dit qu'il ferait ce qu'il a fait dés le début pour être élu ?Hitler n'a jamais été élu démocratiquement
Il va falloir envisager sérieusement de retourner au collège
Il a dit dés le début, ce qu'il comptait faire ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Millie100
- Date de création
- 22 avril 2022 à 19:52:23
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41