[TINDER] Mon date d'hier soir
Le 20 avril 2022 à 17:20:39 :
Le 20 avril 2022 à 17:17:00 :
Le 20 avril 2022 à 17:15:43 :
Le 20 avril 2022 à 17:13:59 :
Par contre question sérieuse, vous faites comment les yes-life qui ont 36 plans dans le mois? Putain rien qu'avec ne serait-ce qu'un plan j'suis en stress de repartir avec une saloperie.Je me sens pas concerné par ta question, j'en sais rien khey
Nan mais genre là, t'as fait comment? Ouais ok t'as posé la question et tout mais la meuf peut te répondre n'imp et tu vas pas la faire sortir un certif de test à chaque fois que tu passes aux prélis.
Sérieux j'ose même plus moi avec les nanas de maintenant. Ça dépasse pas le sexting.Bah la majorité du temps je mets une capote si vois la meuf seulement quelques fois.
Après ca m'est arrivé de faire de la merde, j'avais enlevé la capote avec 2 meufs en qui j'avais confiance, mais que je voyais dans le même temps. J'ai stressé comme un connard le temps de pouvoir me faire tester
Donc maintenant je me suis interdit de refaire de la merde, mais putain des situations comme hier ....
Ouais donc en fait vous pensez avec votre teub dans ces moments là quoi.
Y a pas de secret.
Le 20 avril 2022 à 17:21:54 :
Le 20 avril 2022 à 17:20:39 :
Le 20 avril 2022 à 17:17:00 :
Le 20 avril 2022 à 17:15:43 :
Le 20 avril 2022 à 17:13:59 :
Par contre question sérieuse, vous faites comment les yes-life qui ont 36 plans dans le mois? Putain rien qu'avec ne serait-ce qu'un plan j'suis en stress de repartir avec une saloperie.Je me sens pas concerné par ta question, j'en sais rien khey
Nan mais genre là, t'as fait comment? Ouais ok t'as posé la question et tout mais la meuf peut te répondre n'imp et tu vas pas la faire sortir un certif de test à chaque fois que tu passes aux prélis.
Sérieux j'ose même plus moi avec les nanas de maintenant. Ça dépasse pas le sexting.Bah la majorité du temps je mets une capote si vois la meuf seulement quelques fois.
Après ca m'est arrivé de faire de la merde, j'avais enlevé la capote avec 2 meufs en qui j'avais confiance, mais que je voyais dans le même temps. J'ai stressé comme un connard le temps de pouvoir me faire tester
Donc maintenant je me suis interdit de refaire de la merde, mais putain des situations comme hier ....
Ouais donc en fait vous pensez avec votre teub dans ces moments là quoi.
Y a pas de secret.
A partir du moment où t'enleves la capote tu prends un risque de toute manière. Meme si c'est ta femme avec qui tu es depuis 25 ans.
Donc des fois j'en discute avant en mode :"voila moi je me suis fait tester quand je me suis mis avec mon ex, puis ensuite j'ai vu 2 filles avec qui je me suis protégé, donc je pense etre safe"
Si je suis convaincant et que je suis convaincu par elle je go sans capotes. Mais c'est dans l'idée de revoir la meuf apres quoi ...
Alors étant déjà passé par ce genre de situations car l'excitation était trop forte, je peux te garantir que t'aurais regretté tellement l'anxiété est forte quand il s'agit de MST, je me rappelle la première fois je pensais qu'à ça, surtout que tu dois attendre 6 semaines par exemple pour le VIH pour que le test soit fiable, donc 6 semaines de stress pour une session de baise de 15 minutes, surtout que bizarrement pendant ces 6 semaines, tu vois des trucs liés aux MST partout d'un coup, sur internet, pubs, la rue...bref, ça vaut pas le coup.
2ème chose : sache que quand une meuf te dit "j'ai eu que 3 fois", généralement c'est bien plus, une meuf est capable de te sortir tout et n'importe quoi lors de ces situations, surtout le "tqt t'es mon premier avec qui je fais sans", le nombre de fois que je suis tombé avec des meufs comme ça je me dis bien je suis pas un dieu pour que tout le monde décide de ne pas se protéger avec moi et qu'avec moi.
Tous les MST se soignent, sauf le VIH ou tu dois prendre des médocs à vie, donc tqt tu oublieras vite cette opportunité de baiser manquée et tu passeras à autre chose rapidement, santé > meuf lambda crasseuse de tinder qui se fait fourrer à la chaine.
Le 20 avril 2022 à 17:26:00 :
Alors étant déjà passé par ce genre de situations car l'excitation était trop forte, je peux te garantir que t'aurais regretté tellement l'anxiété est forte quand il s'agit de MST, je me rappelle la première fois je pensais qu'à ça, surtout que tu dois attendre 6 semaines par exemple pour le VIH pour que le test soit fiable, donc 6 semaines de stress pour une session de baise de 15 minutes, surtout que bizarrement pendant ces 6 semaines, tu vois des trucs liés aux MST partout d'un coup, sur internet, pubs, la rue...bref, ça vaut pas le coup.
2ème chose : sache que quand une meuf te dit "j'ai eu que 3 fois", généralement c'est bien plus, une meuf est capable de te sortir tout et n'importe quoi lors de ces situations, surtout le "tqt t'es mon premier avec qui je fais sans", le nombre de fois que je suis tombé avec des meufs comme ça je me dis bien je suis pas un dieu pour que tout le monde décide de ne pas se protéger avec moi.Tous les MST se soignent, sauf le VIH ou tu dois prendre des médocs à vie, donc tqt tu oublieras vite cette opportunité de baiser manquée et tu passeras à autre chose rapidement, santé > meuf lambda crasseuse de tinder qui se fait fourrer à la chaine.
Merci pour tes conseils khey.
car une meuf qui couche comme ça et sans capote c'est un vrai nid à mst
et si elle est canon elle a du se taper un max de mecs
un danger public
Ce sac a MST
Los famosos 3 rapports.
Tu peux multiplier par 3 minimum.
Le 20 avril 2022 à 17:27:26 :
Je pense que je vais lui proposer de tester capotes sans latex et gel à base d'eau, et puis sinon tant pis.
bon move khey, et au pire si elle veut pas go capote sans latex c'est qu'elle était pas aussi chaude que ça pour ken donc tu perds rien
Elle reviendra te revoir, ne t'inquiète pas, dit lui juste que tu préfère le faire avec, pour être sur et si cette tchoin n'accepte pas, qu'eille aille sucer une autre b*te dans ce cas la.
C'est aussi simple que ça.
Attention quand même à ce que vous dîtes sur le topic.
"Toutes les MST se soignent sauf le VIH, c'est médicament à vie"
Hépatite B c'est transmissible sexuellement et c'est aussi traitement à vie par exemple
Toujours se protéger les kheys
Objectivement t'as bien fait.
Après honnêtement à ta place j'y serais sans doute allé. À chaque fois que jme fais tester je me dis que jvais rester sage puis je recommence à baiser sans capote, c'est chaud comment les meufs en ont souvent rien à branler
Le 20 avril 2022 à 17:39:12 :
Attention quand même à ce que vous dîtes sur le topic."Toutes les MST se soignent sauf le VIH, c'est médicament à vie"
Hépatite B c'est transmissible sexuellement et c'est aussi traitement à vie par exemple
Toujours se protéger les kheys
oui pas faux oublié de mentionner l'hepatite puisque contrairement au vih, l'hepatite B normalement t'es vacciné contre, sauf que tu ne sais jamais avec ces crasseuses donc autant rester safe
Tu echappes peut-être a tout un tas de mst, genre gonorrhe, herpès, syphilis ect..
Se faire sucer sans capote ok
Mais première pene sans...
C'c'est chaud.
Ou c'est une tarée qui veut être maman solo de pere inconnu
Données du topic
- Auteur
- Rene_Cotty
- Date de création
- 20 avril 2022 à 16:50:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC