Topic de Rene_Cotty :

[TINDER] Mon date d'hier soir

Y a peu de risques entre blancs hétéros sans rapport anal
Jamais j'aurais tenté putain :malade:
T'imagines 10 minutes de trique qui te coûtent une vie? :ouch:
En vrai tu as peu de chance dans choper une et me connaissant si j'étais déjà dans le feu de l'action j'y aurais été et nsm :hap:

qu'habituellement elle en met pas

:rire:

Normal qu'elle mette pas de capotes
Maisbcest à toi d'en mettre une

Le 20 avril 2022 à 17:10:46 :
En vrai tu as peu de chance dans choper une et me connaissant si j'étais déjà dans le feu de l'action j'y aurais été et nsm :hap:

Le 20 avril 2022 à 17:09:28 :
Y a peu de risques entre blancs hétéros sans rapport anal

Ouais voilà, j'ai pas mal de potes c'est un peu leur politique et à part des petites choses ils ont jamais rien chopé ...

Franchement même pas pour le SIDA mais baiser une crasseuse de Tinder sans capote c'est non elles sont full mst et si c'est pour avoir la bite qui gratte je préfère me branler

Tu as bien fait.
A tous les coups elle s'est même pas fait tester l'été dernier.

Elle a pas la dégaine d'une crasseuse mais c'en est une finalement.
Baiser avec plein de mecs sans capotes, c'est un réservoir à MST.

C'est chaud ce manque de responsabilité

Elle te dit 3 donc tu peux doubler minimum. Ça semble chelou, t'as bien fait. Si elle pouvait pas accepter de baiser avec capote c'est redflag.

Le 20 avril 2022 à 17:11:19 :
Normal qu'elle mette pas de capotes
Maisbcest à toi d'en mettre une

Premier folaillon

Par contre question sérieuse, vous faites comment les yes-life qui ont 36 plans dans le mois? Putain rien qu'avec ne serait-ce qu'un plan j'suis en stress de repartir avec une saloperie. :(
Le pire c'est qu'elle m'a envoyé un message après être rentrée chez elle, en me disant "Merci pour la soirée, bonne nuit" avec un smiley
Moi je l’aurais baisee perso

Le 20 avril 2022 à 17:13:59 :
Par contre question sérieuse, vous faites comment les yes-life qui ont 36 plans dans le mois? Putain rien qu'avec ne serait-ce qu'un plan j'suis en stress de repartir avec une saloperie. :(

Je me sens pas concerné par ta question, j'en sais rien khey

Tu as eu 100% raison , mais dans le feu de l'action il faut vachement avoir la tête froide pour pas se dire "balek :hap:"

Edit : tu aurais pu te faire sucer au moins :(

Le 20 avril 2022 à 17:14:08 :
Le pire c'est qu'elle m'a envoyé un message après être rentrée chez elle, en me disant "Merci pour la soirée, bonne nuit" avec un smiley

J'avais une plan cul à risque mais étant fille d'infermiere elle avait des tests gratuits en permanence donc safe avec preuves de sa part.

C'était ma première baise sans capote avec elle, c'était superbe.

Herpès/Gonorrhée/Hépatite/Chlamydia/Papillomavirus/syphilis/SIDA...Attrapez les toutes. :cool:
Chaud de baiser une inconnue. :(

Le 20 avril 2022 à 17:15:43 :

Nan mais genre là, t'as fait comment? Ouais ok t'as posé la question et tout mais la meuf peut te répondre n'imp et tu vas pas la faire sortir un certif de test à chaque fois que tu passes aux prélis. :hap:
Sérieux j'ose même plus moi avec les nanas de maintenant. Ça dépasse pas le sexting. :hap:

Le 20 avril 2022 à 16:56:08 :
Suffit d'une fois pour chopper une merde.

T'as eu raison pour le coup.

this + ceci

Le 20 avril 2022 à 17:17:00 :

Le 20 avril 2022 à 17:15:43 :

Nan mais genre là, t'as fait comment? Ouais ok t'as posé la question et tout mais la meuf peut te répondre n'imp et tu vas pas la faire sortir un certif de test à chaque fois que tu passes aux prélis. :hap:
Sérieux j'ose même plus moi avec les nanas de maintenant. Ça dépasse pas le sexting. :hap:

Bah la majorité du temps je mets une capote si vois la meuf seulement quelques fois.

Après ca m'est arrivé de faire de la merde, j'avais enlevé la capote avec 2 meufs en qui j'avais confiance, mais que je voyais dans le même temps. J'ai stressé comme un connard le temps de pouvoir me faire tester :mort:

Donc maintenant je me suis interdit de refaire de la merde, mais putain des situations comme hier ....

Données du topic

Auteur
Rene_Cotty
Date de création
20 avril 2022 à 16:50:48
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 222