[Expérience Anti-Dopamine] Nofap NoPr0n, Diet, Go muscu 4x semaine minimum[...]
Le 18 mai 2022 à 03:13:40 :
Plus de nouvelles, l'OP ? Ne nous dis pas que t'as déjà rechuté ?
j'avais fait un pavé la semaine dernière, que j'ai pas posté
J'ai pas rechuté pour le nofap/p0rn mais j'ai baissé donc mes couilles se sont vidé y a a peu prêt 1 semaines. Cependant j'ai chuté pour lesucre raffiné, un anniversaire, le gâteau était trop bon et surtout trop bon, j'ai succombé.
Toujours aucun réseau sociaux, ça me manque même pas, c'est tout l'inverse, j'ai plus envie d'y retourner ( sauf le fofo même si j'évite de trop y aller )
Le 25 mai 2022 à 21:51:06 :
Des nouvelles kheyou ?
Ecoute, rien de bien foufou, je vis la routine, sans trop de frustration en ce moment, j'ai pas grand chose à ajouté, à part le fait que je dors mieux et suis plus en forme le matin , ce qui est déjà très très bien
https://discord.gg/7ddaxkswxk
Le 24 juin 2022 à 22:20:47 :
Du nouveau ?
j'ai rechuté dans pas mal de truc, sauf le pr0n et les séries avant de dormir, le reste je fais sans , sans stress, j'i pas mi à jour ce topic car rien de bien foufou à signaler, cependant je suis bien plus en forme qu'avant
Le 19 septembre 2022 à 03:04:31 :
Le 24 juin 2022 à 22:20:47 :
Du nouveau ?j'ai rechuté dans pas mal de truc, sauf le pr0n et les séries avant de dormir, le reste je fais sans , sans stress, j'i pas mi à jour ce topic car rien de bien foufou à signaler, cependant je suis bien plus en forme qu'avant
ayaaaa cette génération aucune motivation
Données du topic
- Auteur
- ElonCuck
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:14:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40