Topic de ElonCuck :

[Expérience Anti-Dopamine] Nofap NoPr0n, Diet, Go muscu 4x semaine minimum[...]

Salut les kheys, je vais tenter de tenir à jour ce topic pour vous faire part de mon parcours dans cette difficile entreprises où je vais radicalement changer de mode de vie: je vais supprimer tout ce qui donne au cerveau des doses de dopamine malsaine, comme le Pr0n Branlette , le sucre raffiné, les jeux vidéos , et la mauvaise bouffe et vais adopter un mode de vie plus sain à l'extreme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650902805-issoucoach.png

Le but ne sera pas de changer radicalement de vie, mais de voir les effets de la privation simultanée de ces " dépendance".

Je n'ai jamais été déchet, je suis quelqu'un de plutôt sportif, même si depuis le covid ( donc 2 ans quand même ) je branlais pas grande chose ( ou si justement je me branlais trop )

Je tiens à préciser que ça fait déjà 4 jours que j'ai tout arrêté, et entrepris un mode de vie plus sain, cependant pour ne pas rechuter, je ne peux pas m'empêcher de vouloir aller à la salle pour ne pas rester seul chez moi à retomber dans mes travers, heureusement que j'ai un boulot très prenant aussi.

Liste des choses que j'ai bannis :
-Sucre raffiné
-Pr0n et Fap
-Jeux vidéos
-Réseau sociaux, je n'ai plus aucune application sauf what'app/télégram pour discuter avec la famille et les amis
-Série avant de dormir

Liste de chose que j'ai ajouté dans mon mode de vie :
- Sport plus régulièrement
- Diet stricte, avec droit d'un cheat meal de temps en temps si soirée avec des amis mais sans abus

Si vous avez d'autres idées de choses à ajouter ou à bannir dans ce mode de vie, je suis preneur les kheys

Si vous avez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903219-101188-full.png

Paix sur vous !

Bah c'est bien mais bon ça fait que 4 jours

Le 25 avril 2022 à 18:16:47 :
Bah c'est bien mais bon ça fait que 4 jours

Justement, le but est tenir et de vous faire part de l'état mental dans lequel je suis, pour l'instant tout va bien, mais si j'ai une terrible envie de me fap le soir et que j'ai eu du mal à m'endormir au bout du 3em jours . sinon rien de plus à signaler,

Ça ne fonctionnera pas, à la moindre rechute tu vas te fap à nouveau, lis la méthode easy peasy pour comprendre le phénomène, si tu pars dans une optique de bataille avec toi même c'est mal barré, et pense à lire avant d'aller au lit ! +méditation le matin
Tu fais ca juste pour voir si ca vaut vraiment le coup ?
c'est quoi l'intérêt ?

Le 25 avril 2022 à 18:21:48 :
Ça ne fonctionnera pas, à la moindre rechute tu vas te fap à nouveau, lis la méthode easy peasy pour comprendre le phénomène, si tu pars dans une optique de bataille avec toi même c'est mal barré, et pense à lire avant d'aller au lit ! +méditation le matin

Salut khey, je fais pas ça pour que ça marche sur toute ma vie, c'est juste l'experience p long our savoir comment je vais me sentir dans quelques temps, quitte à en souffrir maintenant, je ne compte pas changer de mode de vie de manière permanante, Je ferais en sorte de pas recuchuter même si je dois chialer le soir en pls

La médiation je fais déjà, le lecture bonne idée à la place d'une série :ok: merci

Le 25 avril 2022 à 18:23:45 :

Le 25 avril 2022 à 18:21:48 :
Ça ne fonctionnera pas, à la moindre rechute tu vas te fap à nouveau, lis la méthode easy peasy pour comprendre le phénomène, si tu pars dans une optique de bataille avec toi même c'est mal barré, et pense à lire avant d'aller au lit ! +méditation le matin

Salut khey, je fais pas ça pour que ça marche sur toute ma vie, c'est juste l'experience p long our savoir comment je vais me sentir dans quelques temps, quitte à en souffrir maintenant, je ne compte pas changer de mode de vie de manière permanante, Je ferais en sorte de pas recuchuter même si je dois chialer le soir en pls

La médiation je fais déjà, le lecture bonne idée à la place d'une série :ok: merci

bon courage khey je fav pour voir si tu y arrives

Le 25 avril 2022 à 18:39:49 :

Le 25 avril 2022 à 18:23:45 :

Le 25 avril 2022 à 18:21:48 :
Ça ne fonctionnera pas, à la moindre rechute tu vas te fap à nouveau, lis la méthode easy peasy pour comprendre le phénomène, si tu pars dans une optique de bataille avec toi même c'est mal barré, et pense à lire avant d'aller au lit ! +méditation le matin

Salut khey, je fais pas ça pour que ça marche sur toute ma vie, c'est juste l'experience p long our savoir comment je vais me sentir dans quelques temps, quitte à en souffrir maintenant, je ne compte pas changer de mode de vie de manière permanante, Je ferais en sorte de pas recuchuter même si je dois chialer le soir en pls

La médiation je fais déjà, le lecture bonne idée à la place d'une série :ok: merci

bon courage khey je fav pour voir si tu y arrives

Merci kheyou

Jour 5 : Grosse envie baisser tout ce qui bouge en 7/10 + , mais plus qu'avant, j'ai la trique tout le temps,cependant alimentairement je me passe bien du sucre rafiné sans probleme, je me console dans la bonne proteine ( saumon, viande blanche bio ) , Sinon RAS
Solid Mike a déjà test pendant 2 mois résultat= ça sert à rien
Do the hard work, especially when you don't feel like it :hap:

Je déprime depuis hier. j'ai envie de baiser, de bouffer sucre, bref tout en même temps, je fais la gueule tout le temps au taf ( je suis serveur responsable en restauration ) , je repense trop a mon ex , bref

je sais que c'est que temporaire cependant

Tqt ca va passer la deprime est due a ton systeme de la recompense nique mais une fois passee tu te sentiras trop bien
Go sur ma signature pour un cheat fap

tu n'y arrivera jamais ...

pourquoi ? tu arrêtes tout d'un coup mon khey :rire:

Faut y aller étape par étape.

substituer la chose malsaine par un équivalent sain aussi :oui:

série avant d'aller dormir -> livre
sucre raffiné -> fruit
réseau sociaux -> JVC 18-25 , le site internet le plus censurée du monde !

Le 01 mai 2022 à 21:11:10 :
Go sur ma signature pour un cheat fap

les miniatures, je ne cliques pas enfant du démon

Données du topic

Auteur
ElonCuck
Date de création
25 avril 2022 à 18:14:43
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 229