Topic de Cucurbitachier :

[SOUCI EXISTENCIEL] Pourquoi je suis attiré par les stagiaires au boulot ?

Je te comprends. À défaut de s’éloigner, ce qui n’est pas possible au boulot, je traduit ce sentiment en élan de sympathie pour elles.
C'est normal de vouloir de la chair fraîche. Golem

Le 23 avril 2022 à 09:01:32 :
Je te comprends. À défaut de s’éloigner, ce qui n’est pas possible au boulot, je traduit ce sentiment en élan de sympathie pour elles.

Oui je vois, c'est déjà ce que je fais en général mais ça me donne encore plus de raisons de fantasmer alors que c'est évident qu'il ne se passera rien...

Je me demande si l'inverse est vrai :(

J'ai 23 ans, 6/10, vous pensez que les Magalie mariées fantasment sur moi ?

Le 23 avril 2022 à 09:04:13 :
C'est normal de vouloir de la chair fraîche. Golem

Ouais je sais bien, la frustration ultime...

Le 23 avril 2022 à 09:04:21 :
Je me demande si l'inverse est vrai :(

J'ai 23 ans, 6/10, vous pensez que les Magalie mariées fantasment sur moi ?

C'est possible... On est vraiment trop civilisés pour se dire ce genre de choses...

Le 22 avril 2022 à 20:33:23 :
Je sais que je vais tomber sur des trolls, c'est de bonne guerre et j'accepte donc zéro souci :

J'ai bientôt 40 ans et je travaille fréquemment avec des femmes. Notamment des stagiaires qui ont souvent entre 18 et 25 ans. Systématiquement je suis physiquement attiré par elles, sauf quand elles ne me plaisent pas... Bref je sais me tenir, j'ai une famille, des enfants, jamais je n'irai draguer une petite jeunette qui n'aurait rien à faire avec un "golem" comme moi. J'ai la tête sur les épaules et j'ai trop de respect pour les autres pour tenter quoi que ce soit de chelou... Je me sens coupable parce que c'est plus fort que moi, je fantasme de fou sur elles (enfin la plupart). Qu'en pensez vous les kheys ? Est-ce que quelqu'un a un souci de cet ordre ?

Les trolls faites vous plaisir mais j'attends aussi de vrais retours ;)