Topic de Cucurbitachier :

[SOUCI EXISTENCIEL] Pourquoi je suis attiré par les stagiaires au boulot ?

Je te comprends. À défaut de s’éloigner, ce qui n’est pas possible au boulot, je traduit ce sentiment en élan de sympathie pour elles.
C'est normal de vouloir de la chair fraîche. Golem

Le 23 avril 2022 à 09:01:32 :
Je te comprends. À défaut de s’éloigner, ce qui n’est pas possible au boulot, je traduit ce sentiment en élan de sympathie pour elles.

Oui je vois, c'est déjà ce que je fais en général mais ça me donne encore plus de raisons de fantasmer alors que c'est évident qu'il ne se passera rien...

Je me demande si l'inverse est vrai :(

J'ai 23 ans, 6/10, vous pensez que les Magalie mariées fantasment sur moi ?

Le 23 avril 2022 à 09:04:13 :
C'est normal de vouloir de la chair fraîche. Golem

Ouais je sais bien, la frustration ultime...

Le 23 avril 2022 à 09:04:21 :
Je me demande si l'inverse est vrai :(

J'ai 23 ans, 6/10, vous pensez que les Magalie mariées fantasment sur moi ?

C'est possible... On est vraiment trop civilisés pour se dire ce genre de choses...

Le 22 avril 2022 à 20:33:23 :
Je sais que je vais tomber sur des trolls, c'est de bonne guerre et j'accepte donc zéro souci :

J'ai bientôt 40 ans et je travaille fréquemment avec des femmes. Notamment des stagiaires qui ont souvent entre 18 et 25 ans. Systématiquement je suis physiquement attiré par elles, sauf quand elles ne me plaisent pas... Bref je sais me tenir, j'ai une famille, des enfants, jamais je n'irai draguer une petite jeunette qui n'aurait rien à faire avec un "golem" comme moi. J'ai la tête sur les épaules et j'ai trop de respect pour les autres pour tenter quoi que ce soit de chelou... Je me sens coupable parce que c'est plus fort que moi, je fantasme de fou sur elles (enfin la plupart). Qu'en pensez vous les kheys ? Est-ce que quelqu'un a un souci de cet ordre ?

Les trolls faites vous plaisir mais j'attends aussi de vrais retours ;)

C'est parce que cela représente un de tes fantasmes. Tu ne dois pas avoir honte de cela. Nous avons tous des fantasmes. Néanmoins, dans ta situation je dirais que ce fantasme doit en rester un pour ton bien :hap:

Parce que t'as une position de force et de pouvoir sur elle, pour avoir eu des stagiaires aussi, j'ai remarqué que j'étais souvent une espèce de maître pour elles
La femme va à la réussite, l'homme à la jeune subordonnée, c'est souvent comme ça
Tous les hommes sont attirées par les teen de 18-25 ans. Même les hommes de 50 ans
Quels hommes ne sont pas attirés par les femmes à leur zénith physique :rire:

Le 23 avril 2022 à 09:07:38 :
Quels hommes ne sont pas attirés par les femmes à leur zénith physique :rire:

les menteurs :hap:

[09:07:38] <iceman_68>
Quels hommes ne sont pas attirés par les femmes à leur zénith physique :rire:

Y a aussi le fait qu'elle a un statut inférieur qui l'attire, à pas négliger. C'est le syndrome de la secrétaire

Le 23 avril 2022 à 09:11:48 :

[09:07:38] <iceman_68>
Quels hommes ne sont pas attirés par les femmes à leur zénith physique :rire:

Y a aussi le fait qu'elle a un statut inférieur qui l'attire, à pas négliger. C'est le syndrome de la secrétaire

Probablement ça en fait une belle proie inférieur.

Merci pour ces retours. Donc en gros c'est normal mais ça doit rester dans mon imaginaire (ce que je comptais faire bien sûr ;))
Merci les kheys.
Prends les en photo et branle toi dans les chiottes en bon déviant que tu es !

Le 23 avril 2022 à 09:44:22 :
Prends les en photo et branle toi dans les chiottes en bon déviant que tu es !

Ça commence à être chelou, le droit à l'image tout ça...
Non je suis pas trop dans ce délire là...

C'est pas le fait qu'elles soient stagiaires mais qu'elles aient 20 piges qui t'excite c'est normal elles sont plus bonnes. Dans la rue tu mattes qui?

Données du topic

Auteur
Cucurbitachier
Date de création
22 avril 2022 à 20:33:23
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 366