Topic de Cucurbitachier :

[SOUCI EXISTENCIEL] Pourquoi je suis attiré par les stagiaires au boulot ?

Je sais que je vais tomber sur des trolls, c'est de bonne guerre et j'accepte donc zéro souci :

J'ai bientôt 40 ans et je travaille fréquemment avec des femmes. Notamment des stagiaires qui ont souvent entre 18 et 25 ans. Systématiquement je suis physiquement attiré par elles, sauf quand elles ne me plaisent pas... Bref je sais me tenir, j'ai une famille, des enfants, jamais je n'irai draguer une petite jeunette qui n'aurait rien à faire avec un "golem" comme moi. J'ai la tête sur les épaules et j'ai trop de respect pour les autres pour tenter quoi que ce soit de chelou... Je me sens coupable parce que c'est plus fort que moi, je fantasme de fou sur elles (enfin la plupart). Qu'en pensez vous les kheys ? Est-ce que quelqu'un a un souci de cet ordre ?

Les trolls faites vous plaisir mais j'attends aussi de vrais retours ;)

baise ta femme en imaginant les stagiaires, on le fait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pourquoi se sentir coupable ? Détache toi du "regard" et des "dogmes" ! Simplement profite !

Le 22 avril 2022 à 20:35:29 :
Pourquoi se sentir coupable ? Détache toi du "regard" et des "dogmes" ! Simplement profite !

Ouais j'essaie mais c'est difficile...

Le 22 avril 2022 à 20:34:34 :
baise ta femme en imaginant les stagiaires, on le fait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lol difficile ça ;)

Je suis celui qui baise les stagiaires
Petit up, d'autres retours ?

Le 22 avril 2022 à 20:37:54 :
Je suis celui qui baise les stagiaires

Et tu arrives à garder une distance professionnelle ensuite ?

Pareil pour celles de 19ans alors que j'en ai 28. Une torture.

Le 22 avril 2022 à 20:38:55 :
Pareil pour celles de 19ans alors que j'en ai 28. Une torture.

Ouais d'autant plus quand tu sais qu'il y a zéro chance qu'il se passe quelque chose... (Enfin pour toi je sais pas)

parce que t'es peut être inconsciemment attiré par les femmes ayant un statut social inférieur à toi, t'as besoin de rabaisser l'autre pour la désirer, c'est une supposition

Le 22 avril 2022 à 20:40:13 :
parce que t'es peut être inconsciemment attiré par les femmes ayant un statut social inférieur à toi, t'as besoin de rabaisser l'autre pour la désirer, c'est une supposition

Je vois ce que tu veux dire... Question intéressante... Mais j'ai un profond respect pour tous les gens qui m'entourent, peu importe leur statut...

Le 22 avril 2022 à 20:41:15 :

Le 22 avril 2022 à 20:40:13 :
parce que t'es peut être inconsciemment attiré par les femmes ayant un statut social inférieur à toi, t'as besoin de rabaisser l'autre pour la désirer, c'est une supposition

Je vois ce que tu veux dire... Question intéressante... Mais j'ai un profond respect pour tous les gens qui m'entourent, peu importe leur statut...

c'est pas une question de manque de respect, lis le rabaissement le plus commun de la vie amoureuse de freud je pense que ça te parlera. Justement plus tu respectes la femme, en réalité l'image maternelle, plus tu l'idéalises, plus t'as ce besoin de la rabaisser pour la désirer. Que ce soit les fan de rap maghrébins qui sont dans l'adoration de leur mère ou les gauchistes qui mettent la femme sur un piédestal en société, bien souvent la femme qu'ils désirent ils la rabaissent dans leur vie privée.

Le 22 avril 2022 à 20:34:34 :
baise ta femme en imaginant les stagiaires, on le fait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca ne marche pas, ça.

Je comprends l'op. Toutes.

Le 22 avril 2022 à 20:43:42 :

Le 22 avril 2022 à 20:41:15 :

Le 22 avril 2022 à 20:40:13 :
parce que t'es peut être inconsciemment attiré par les femmes ayant un statut social inférieur à toi, t'as besoin de rabaisser l'autre pour la désirer, c'est une supposition

Je vois ce que tu veux dire... Question intéressante... Mais j'ai un profond respect pour tous les gens qui m'entourent, peu importe leur statut...

c'est pas une question de manque de respect, lis le rabaissement le plus commun de la vie amoureuse de freud je pense que ça te parlera. Justement plus tu respectes la femme, en réalité l'image maternelle, plus tu l'idéalises, plus t'as ce besoin de la rabaisser pour la désirer. Que ce soit les fan de rap maghrébins qui sont dans l'adoration de leur mère ou les gauchistes qui mettent la femme sur un piédestal en société, bien souvent la femme qu'ils désirent ils la rabaissent dans leur vie privée.

J'espere juste ne pas être ce genre de type détestable... Dur dur... Tu me mets un sacré poids sur la conscience.

Le 22 avril 2022 à 20:54:58 :

Le 22 avril 2022 à 20:34:34 :
baise ta femme en imaginant les stagiaires, on le fait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca ne marche pas, ça.

Je comprends l'op. Toutes.

Hm.... J'ai juste honte des fois, je me sens pervers et je me sens sale d'avoir ces idées déplacées....

Données du topic

Auteur
Cucurbitachier
Date de création
22 avril 2022 à 20:33:23
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 292