Topic de Cucurbitachier :

[SOUCI EXISTENCIEL] Pourquoi je suis attiré par les stagiaires au boulot ?

Je sais que je vais tomber sur des trolls, c'est de bonne guerre et j'accepte donc zéro souci :

J'ai bientôt 40 ans et je travaille fréquemment avec des femmes. Notamment des stagiaires qui ont souvent entre 18 et 25 ans. Systématiquement je suis physiquement attiré par elles, sauf quand elles ne me plaisent pas... Bref je sais me tenir, j'ai une famille, des enfants, jamais je n'irai draguer une petite jeunette qui n'aurait rien à faire avec un "golem" comme moi. J'ai la tête sur les épaules et j'ai trop de respect pour les autres pour tenter quoi que ce soit de chelou... Je me sens coupable parce que c'est plus fort que moi, je fantasme de fou sur elles (enfin la plupart). Qu'en pensez vous les kheys ? Est-ce que quelqu'un a un souci de cet ordre ?

Les trolls faites vous plaisir mais j'attends aussi de vrais retours ;)

baise ta femme en imaginant les stagiaires, on le fait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pourquoi se sentir coupable ? Détache toi du "regard" et des "dogmes" ! Simplement profite !

Le 22 avril 2022 à 20:35:29 :
Pourquoi se sentir coupable ? Détache toi du "regard" et des "dogmes" ! Simplement profite !

Ouais j'essaie mais c'est difficile...

Le 22 avril 2022 à 20:34:34 :
baise ta femme en imaginant les stagiaires, on le fait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lol difficile ça ;)

Je suis celui qui baise les stagiaires
Petit up, d'autres retours ?

Le 22 avril 2022 à 20:37:54 :
Je suis celui qui baise les stagiaires

Et tu arrives à garder une distance professionnelle ensuite ?

Pareil pour celles de 19ans alors que j'en ai 28. Une torture.

Le 22 avril 2022 à 20:38:55 :
Pareil pour celles de 19ans alors que j'en ai 28. Une torture.