Topic de PucixHentai :

Pellicules sur le front/sourcil = dermatite ?

C'est du au calcaire ça te bouffe la peau. Va voir un médecin il te filera du dexeryl.

Le 25 avril 2022 à 17:16:12 :
Écoute pas les kheys avec leur pommades ou quoi, tous les trucs hydratants ça ne marche pas dans mon cas

J'ai exactement comme toi, 1 fois par semaine fais un gommage à base d'huile d'olive + miel + sucre. Tu mesures à l'œil mais faut qu'à la fin ça soit pâteux, tu fais un bon gommage tu grattes bien et tu nettoies bien ton visqge/barbe/cuir chevelu.

1 fois par semaine ta peau reste niquel. :ok:

j'ai un gommage acheté en magasin j'ai déjà testé ça fait pas grand chose j'ai l'impression

Le 25 avril 2022 à 17:17:21 :
C'est du au calcaire ça te bouffe la peau. Va voir un médecin il te filera du dexeryl.

ouais ma région est full calaire et j'ai remarqué après la douche ces le plus fragrant

Le 25 avril 2022 à 17:18:14 :

Écoute pas les kheys avec leur pommades ou quoi, tous les trucs hydratants ça ne marche pas dans mon cas

J'ai exactement comme toi, 1 fois par semaine fais un gommage à base d'huile d'olive + miel + sucre. Tu mesures à l'œil mais faut qu'à la fin ça soit pâteux, tu fais un bon gommage tu grattes bien et tu nettoies bien ton visqge/barbe/cuir chevelu.

j'ai un gommage acheté en magasin j'ai déjà testé ça fait pas grand chose j'ai l'impression

Je te donne un remède naturel conseillé par ma meuf testé et approuvé, je te parle pas d'un gommage industriel random

Le 25 avril 2022 à 17:19:05 :

Je te donne un remède naturel conseillé par ma meuf testé et approuvé, je te parle pas d'un gommage industriel random

je testekhey merci

J'ai ça aussi, c'est pas gênant du tout. Des fois y'a des périodes où y'a rien du tout. Les crèmes sont beaucoup plus gênantes je trouve. Ça colle et c'est dégueulasse, on dirait que ça retient juste les micro bouts de peau morte qui doivent tomber et qui tomberont de toutes façons.

Le 25 avril 2022 à 17:18:34 :

Le 25 avril 2022 à 17:17:21 :

ouais ma région est full calaire et j'ai remarqué après la douche ces le plus fragrant

Faut prendre des douches moins souvent. La pellicule grasse de protection naturelle de la peau est plus efficace que les crèmes, et on la vire à chaque fois avec une douche. C'est pour ça que la peau parait trop sèche après une douche. On considère ça à tort comme de la crasse.

Le 25 avril 2022 à 17:20:57 :

Le 25 avril 2022 à 17:19:05 :

je testekhey merci

Ca va marcher t'inquiètes pas, j'ai vu les résultats dès la 1ere fois

https://youtu.be/JhlJgLe2rHY
Tiens faut que ça soit à peu près comme ça

C'est pas grave si la pâte tombe c'est fait juste pour bien gratter avec ton visage :ok:

Le 25 avril 2022 à 17:12:41 :
C’est de la ceboree machin truc. Je l’ai et j’ai eu de la pommade à mettre
Go médecin :ok:

ceci dermite seborheique truc comme ça

Ils sont forts d'avoir réussi à nous faire remplacer une substance naturelle produite par notre corps par des produits industriels qu'ils vendent une fortune.

@l'op

J'ai souvent ça aussi, surtout en changement de saison, comme maintenant.

Voilà ce a fonctionné pour moi; bien s'hydrater, petite cure de vitamine du groupe B, vit D (ou prendre le soleil).

Surtout ne pas trop laver avec des produits corrosifs, savons indus, gommage, crème.

J'applique de l'huile d'olive perso (deux gouttes pour la zone ça suffit large).

Données du topic

Auteur
PucixHentai
Date de création
25 avril 2022 à 17:07:04
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 184