Pellicules sur le front/sourcil = dermatite ?
J'ai ça depuis quelques mois rien de choquant c'est léger mais des pellicules dans ma barbe niveau menton/moustache
mais surtout les sourcils et là j'ai vu que j'en avais pas mal sur le front juste au dessus du mono sourcil
Le 25 avril 2022 à 17:10:00 :
psoriasis
mais quand je regarde les photos ça a l'air immonde ce truc moi c'est léger on dirait vraiment des petites pellicules
souvent après l douche j'ai remarqué
Le 25 avril 2022 à 17:10:32 :
Ça me le fait aussi je crois que c'est la peau sèche
t'as essayé des remèdes ou tas vu des changements ?
Le 25 avril 2022 à 17:11:40 :
Peau bien sec comme un cookie
Je m'hydrate pas vraiment masi je bois bcp d'eau
je devrais mettre des crèmes ?
Go médecin
Le 25 avril 2022 à 17:12:41 :
C’est de la ceboree machin truc. Je l’ai et j’ai eu de la pommade à mettre
Go médecin
quand je regarde sur google ça n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai, moi c'es ttèrs discret
Le 25 avril 2022 à 17:12:17 :
Le 25 avril 2022 à 17:11:40 :
Peau bien sec comme un cookieJe m'hydrate pas vraiment masi je bois bcp d'eau
je devrais mettre des crèmes ?
Oui commence avec une crème hydratante légère sans alcool sans parfum, résultats dans un moins 2, 3 semaines
C'est un pso léger.
Et déso ça ne se soigne jamais vraiment. Y'a des crèmes mais bon ça reviendra toujours.
Le 25 avril 2022 à 17:13:57 :
C'est un pso léger.Et déso ça ne se soigne jamais vraiment. Y'a des crèmes mais bon ça reviendra toujours.
du coup aucun intérêt de "soigner" ? ça peut guérir seul ou non ?
après comme je dis ça reste léger je vais ptete essayer betement de camoufelr avec une crème hydrante
Le 25 avril 2022 à 17:13:39 :
Ça arrive avec les peaux sensibles ; s'il n'y a que ça, rien de grave.
ça peut évoluer ou guérir seul?
C'est pas choquant mais bon ça fait un peu crado de pret
Écoute pas les kheys avec leur pommades ou quoi, tous les trucs hydratants ça ne marche pas dans mon cas
J'ai exactement comme toi, 1 fois par semaine fais un gommage à base d'huile d'olive + miel + sucre. Tu mesures à l'œil mais faut qu'à la fin ça soit pâteux, tu fais un bon gommage tu grattes bien et tu nettoies bien ton visqge/barbe/cuir chevelu.
1 fois par semaine ta peau reste niquel.
Données du topic
- Auteur
- PucixHentai
- Date de création
- 25 avril 2022 à 17:07:04
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32