[EMMAÜS] C'est légal ça ?
Le 22 avril 2022 à 12:00:29 :
Montre tes seins je t'envoie 5 balles
T'es con
Le 22 avril 2022 à 12:00:35 :
C’est pas normal mais bienvenue en 2022
Ouais c'est triste
Le 22 avril 2022 à 12:01:36 :
Le 22 avril 2022 à 12:00:29 :
Montre tes seins je t'envoie 5 ballesT'es con
Mais j'ai 5 balles
Le 22 avril 2022 à 11:58:45 :
Bah bien sûr que c'est légal. Et je vois pas le problème avec la démarche, les gens ont encore le droit de militer.
Ceci. Donner des tracs n'a jamais été interdit, rien ne vous empêche de le faire pour Le Pen (à part la peur de se faire casser la gueule en 1 contre 5)
Le 22 avril 2022 à 11:59:31 :
Bah bien sûr que c'est légal. Et je vois pas le problème avec la démarche, les gens ont encore le droit de militer.Étrange quand même de retenir les gens en disant des conneries
Comment tu sais que ce sont des conneries ?
Les Gauchos sont des traitres, ils n'ont jamais été pour le peuple
Ils ne pensent qu'à leur gueule et a se faire des thunes
Vous connaitriez le fric qu'ils brassent avec les associations et les syndicats, vous vous sentiriez trahi
Ils sont MILLIONNAIRES bordel
BIen sûr qu'ils votent Macron, pour ne pas à payer l'impôt sur la fortune
Bien sur qu'on est libre de penser en France !
Il faut juste bien penser, après, forcément, si tu penses mal, tu ne dois en vouloir qu'à toi.
Le 22 avril 2022 à 12:01:31 :
sauf qu'emmaus c'est une association c'est pas un organisme d'état il peuvent tout à fait exprimer leurs opinions, ils n'ont pas à avoir un devoir de réserve.Alors oui ils pallient aux fonction de l'état car l'état est incapable de s'en sortir mais ça reste une organisation.
Dieu merci qu'il y a eu des hommes comme l'abbé pour venir en aide aux gens.
Je savais pas mais je critique pas leur actions mais ça craint
Le 22 avril 2022 à 12:04:31 :
Bien sur qu'on est libre de penser en France !Il faut juste bien penser, après, forcément, si tu penses mal, tu ne dois en vouloir qu'à toi.
Penser voter mlp c'est mal ?
Le 22 avril 2022 à 12:03:16 :
En mode on t'a empêché de penser parce qu'on t'a filé un tract
Si ils pouvaient t'empêcher de penser ils le feraient nonobstant.
+ la propagande est un cran en dessous de ce qu'elle était en 2017 hein
Le 22 avril 2022 à 12:03:38 :
Les Gauchos sont des traitres, ils n'ont jamais été pour le peupleIls ne pensent qu'à leur gueule et a se faire des thunes
Vous connaitriez le fric qu'ils brassent avec les associations et les syndicats, vous vous sentiriez trahi
Ils sont MILLIONNAIRES bordel
BIen sûr qu'ils votent Macron, pour ne pas à payer l'impôt sur la fortune
Je sais ça c'est pour ça je trouve que ce sont des gros hypocrites
Surtout les vieux bénévoles qui le sont pour la déduction d'impôts
Légal je ne sais pas mais ça doit bien faire 30 ans qu'ils bouclent sur le FN/RN apportera le Chaos donc bon.
on peut pas vraiment essayer vu que la reflexion n'est pas vmt permise dans les 2 camps.
Le 22 avril 2022 à 12:03:32 :
Le 22 avril 2022 à 11:59:31 :
Bah bien sûr que c'est légal. Et je vois pas le problème avec la démarche, les gens ont encore le droit de militer.Étrange quand même de retenir les gens en disant des conneries
Comment tu sais que ce sont des conneries ?
Tu veux un dessin ?
Le 22 avril 2022 à 12:07:11 :
Légal je ne sais pas mais ça doit bien faire 30 ans qu'ils bouclent sur le FN/RN apportera le Chaos donc bon.on peut pas vraiment essayer vu que la reflexion n'est pas vmt permise dans les 2 camps.
C'est vrai
Données du topic
- Auteur
- TheOpenDoor
- Date de création
- 22 avril 2022 à 11:54:17
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78