[EMMAÜS] C'est légal ça ?
A l'entrée y a 2 vieux qui m'ont donné un tract pour appeler a voter Macron.
En fait j'ai pris le papier vite fait et j'ai refusé en le rendant.
"Mademoiselle vous êtes d'extrême droite ? Vous serez encore plus pauvre !" Je me suis pas retournée
Effectivement si je viens la c'est que je suis pauvre et Macron m'a appauvri
Sur le tract y avait marqué des grossièretés comme quoi ils étaient pas partisants mais qu'ils appelaient a voter Macron parce que l'extrême droite mènera au chaos et les pauvres seront encore plus pauvres, les étrangers seront en difficultés etc.
Putain mais on peut pas être libre de penser dans ce pays de merde ou c'est comment ?
Putain mais on peut pas être libre de penser dans ce pays de merde ou c'est comment ?
Tu as déjà la réponse à ta question
Le 22 avril 2022 à 11:55:04 :
Tu as déjà la réponse à ta question
Je sais mais c'est inquiétant la
C'est pas de la liberté de pensée, juste du racisme au pire, de la faible intelligence au mieux. T'es qu'une gamine inapte et inepte, sans doute haineuse, point. La preuve avec ton topic.
Ta MLP va de nouveau se faire éclater dimanche, amuse-toi bien à boucler ici encore cinq années
Don't feet please
Le 22 avril 2022 à 11:56:13 :
C'est pas de la liberté de pensée, juste du racisme au pire, de la faible intelligence au mieux. T'es qu'une gamine inapte et inepte, sans doute haineuse, point. La preuve avec ton topic.
Ta MLP va de nouveau se faire éclater dimanche, amuse-toi bien à boucler ici encore cinq années
N'importe quoi khey je suis pas une gamine, j'ai 28 ans je suis pas du tout raciste mais le danger est là et oui je me suis déjà faite agresser verbalement par certains barbus mais tu vois rien donc je sais pourquoi je te réponds
Le 22 avril 2022 à 11:57:38 :
Quitte le forum deja
Bah je viens pas tout temps clé
Le 22 avril 2022 à 11:56:13 :
10000 pages
Don't feet please
La preuve mon topic bide khey
Macron le heros des pauvres
Le 22 avril 2022 à 11:58:16 :
Quitte le forum dejaBah je viens pas tout temps clé
Ok mais qu'est-ce ce qu'on en a faire l AW ?
Le 22 avril 2022 à 11:58:45 :
Bah bien sûr que c'est légal. Et je vois pas le problème avec la démarche, les gens ont encore le droit de militer.
Étrange quand même de retenir les gens en disant des conneries
Le 22 avril 2022 à 11:59:08 :
Le 22 avril 2022 à 11:58:16 :
Quitte le forum dejaBah je viens pas tout temps clé
Ok mais qu'est-ce ce qu'on en a faire l AW ?
Je pose une question comme quand toi t'en pose une je te dis rien
Le 22 avril 2022 à 11:58:58 :
lol
Macron le heros des pauvres
C'est triste, c:est vraiment noir ce qui nous attend
sauf qu'emmaus c'est une association c'est pas un organisme d'état il peuvent tout à fait exprimer leurs opinions, ils n'ont pas à avoir un devoir de réserve.
Alors oui ils pallient aux fonction de l'état car l'état est incapable de s'en sortir mais ça reste une organisation.
Dieu merci qu'il y a eu des hommes comme l'abbé pour venir en aide aux gens.
Données du topic
- Auteur
- TheOpenDoor
- Date de création
- 22 avril 2022 à 11:54:17
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78