Macron est l'ANTECHRIST
Le 24 avril 2022 à 23:24:39 :
Rigole pas c'est vrai
Quand je vois Attali ou Bendit j'ai envie détruire ma télé mais avec Macron il y a quelque chose de particulier
Dès que je le vois j'ai la musique des noces pourpres au violon dans la tête
C'est pas anodin si tout le monde sur terre le connaît
Des paks paks vache qui rit énervé jusqu'au monde saxon qui s'intéresse à lui alors qu'Hollande ou un autre n'était même pas capable de parler anglais
Le 24 avril 2022 à 23:26:30 :
Le machiah est censé être judoka topic clos
Et bah c'est tout comme puisqu'il à travaillé pour les Rothschild et est entouré de forces du mal
[23:18:54] <Roulemerde>
L'antéchrist est sensé être roux, doué pour séduire les massesmême si je le déteste on va pas se mentir ce type est intéressant
et il doit avoir une balafre au visage.Macron dit lui-même qu'il est humaniste, il veut unir l'Europe, le monde, on a bien vu comment on était tous soumis avec le cobide et comme dit plus haut, il provoque une aversion horrible chez beaucoup de gens en dépit d'un certain charme
L'ordre naît par le chaos askip hein, not rdy
Le 24 avril 2022 à 23:29:05 :
Quand on voit comment se comporte les croyants un peu partout dans le monde, on sait en tout cas c'est qui qui est dans le mensonge
Pas les chrétiens. J'étais comme toi avant jusqu'à je me repose seul dans une église sous le regard intense de Marie. Ma période nihiliste à été la plus sombre là où tout à commencé à aller mieux après être allé dans une église
Après si tu veux être du côté des boomers athées tant pis pour toi
[23:31:05] <Roulemerde>
Le 24 avril 2022 à 23:29:05 :
Quand on voit comment se comporte les croyants un peu partout dans le monde, on sait en tout cas c'est qui qui est dans le mensongePas les chrétiens. J'étais comme toi avant jusqu'à je me repose seul dans une église sous le regard intense de Marie. Ma période nihiliste à été la plus sombre là où tout à commencé à aller mieux après être allé dans une église
Après si tu veux être du côté des boomers athées tant pis pour toi
Je suis pas du côté des boomers athées mais celui du dajjal, il a l'air plus sympathique en tout cas que les prophètes qui sont contre lui
C’est triste de lire encore des choses comme ça en 2022
Données du topic
- Auteur
- isor54
- Date de création
- 22 avril 2022 à 09:39:17
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53