Macron est l'ANTECHRIST
Je déconne pas les kheys je sens une aura particulièrement maléfique émanant de lui et je ne ressens rien d'humain. J'avais lu quelque part que Kalki (antéchrist de l'hindouisme) apparaitrait dans l'actuelle France. Un prêtre d'un pays de l'Est aussi avait dit qu'il ressentait une énergie terrifiante et perverse émanant de lui semblable à l'antéchrist. + tout les trucs bizarres comme la "bete de l'évenement est là", son résultat à l'élection (66,06), et ce passage https://www.youtube.com/watch?v=B_hmL8N9Qkg
Peut être pas que c'est l'antéchrist mais en tout cas je suis quasi sur qu'il a quelque chose de pas humain, je sais pas il est peut être en contact avec un etre au dela de ce monde qui lui a donné quelque chose, pas possible d'être autant pervers que lui.
Le 22 avril 2022 à 09:40:22 :
Non c'est juste un apôtre , L'antéchrist n'est même pas encore la
Et tu penses qu'il arrivera quand ? Qu'il ressemblera à quoi ?
Personnellement je pense que l'antéchrist cherche justement à se fondre le plus possible dans la masse et à manipuler les plus faibles d'esprit. Ce serait cramé si c'était un borgne à l'apparence terrifiante.
Le 22 avril 2022 à 09:42:54 :
Arrête l’alcool
Je suis à jeun le golem
Le 22 avril 2022 à 09:42:20 :
Le 22 avril 2022 à 09:40:22 :
Non c'est juste un apôtre , L'antéchrist n'est même pas encore laEt tu penses qu'il arrivera quand ? Qu'il ressemblera à quoi ?
Personnellement je pense que l'antéchrist cherche justement à se fondre le plus possible dans la masse et à manipuler les plus faibles d'esprit. Ce serait cramé si c'était un borgne à l'apparence terrifiante.
Mouais, a quoi bon sert d'avertir dans les livre que l'antéchrist est borgne si au final il ne l'est pas ?
Le 22 avril 2022 à 09:39:17 :
Je déconne pas les kheys je sens une aura particulièrement maléfique émanant de lui et je ne ressens rien d'humain. J'avais lu quelque part que Kalki (antéchrist de l'hindouisme) apparaitrait dans l'actuelle France. Un prêtre d'un pays de l'Est aussi avait dit qu'il ressentait une énergie terrifiante et perverse émanant de lui semblable à l'antéchrist. + tout les trucs bizarres comme la "bete de l'évenement est là", son résultat à l'élection (66,06), et ce passage https://www.youtube.com/watch?v=B_hmL8N9QkgPeut être pas que c'est l'antéchrist mais en tout cas je suis quasi sur qu'il a quelque chose de pas humain, je sais pas il est peut être en contact avec un etre au dela de ce monde qui lui a donné quelque chose, pas possible d'être autant pervers que lui.
l'Antéchrist je pense pas perso . Il serait plus un messager mais un messager du mal
Abuse pas
Pemtent
Le 22 avril 2022 à 09:47:23 :
Il est un apôtre de l'Antéchrist comme Trudeau et autres psychopathes covidistes incapables d'empathie, ils ne sont pas tout à fait humain.
Je pense aussi qu'il n'est qu'un apôtre.
Tout ce fanatisme autour de lui c'est perturbant.
Même moi quand je le regarde je me dis qu'il dégage quelque chose alors que je le déteste profondément lui et tout ce qu'il représente.
Et a chaque fois qu'il rencontre d'autres politiques ils se.chient dessus (cf merluche et la poissonnière)
L'antéchrist est sensé être roux, doué pour séduire les masses même si je le déteste on va pas se mentir ce type est intéressant
et il doit avoir une balafre au visage.
Macron dit lui-même qu'il est humaniste, il veut unir l'Europe, le monde, on a bien vu comment on était tous soumis avec le cobide et comme dit plus haut, il provoque une aversion horrible chez beaucoup de gens en dépit d'un certain charme
Données du topic
- Auteur
- isor54
- Date de création
- 22 avril 2022 à 09:39:17
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53