Topic de LoiSalique :

Vous arrivez à respecter les « hommes » qui ne veulent pas d’enfants ?

Le 22 avril 2022 à 12:00:54 :

Le 22 avril 2022 à 12:00:01 :
Bah alors l'OP, on fait des fautes ? :)

Vulgaire coquille alors que tu ne sais, pour ta part, pas conjuguer à l’impératif.

Tu peux continuer à rager. :)

L'auteur se la joue Sasuke sur le forum irl il rase les murs. Jamais il ira dire en face à face à quelqu'un ouais t'as pas d'enfants je te méprise blabla.

Il ferme sa gueule quand il est ailleurs que sur le forum

Je m'en bat les couilles du mépris d'un PNJ en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

post + comme toi l'auteur

je parle pas des mecs qui en ont pas car ils ont pas de meufs les pauvres cest pas un choix, je parle bien des mecs en couple qui ont tout et veulent pas de goss, ça marche aussi pour les couples qui veulent pas de goss, j'ai du mal à les respecter

Le 22 avril 2022 à 12:00:05 :
Avoir des gosses devrait être un devoir plutôt qu'un droit du coup ? :(

Nullement, simplement certains en veulent et d’autres non, et ceux qui n’en veulent pas (et qui sont, de fait, sélectionnés naturellement), ne méritent jusqu’à aujourd’hui pas une once de mon respect (ce que j’aspire à changer, note mes efforts).

Pas vouloir d'enfants à 20 ans ça peut se comprendre.

Quand on arrive vers 30 ans c'est un signe fort d'immaturité. En général les gens qui ne veulent pas d'enfants à l'âge adulte sont des adolescents dans leur tête.

Le 22 avril 2022 à 12:00:13 :

Le 22 avril 2022 à 11:59:36 :
j'aurais des enfants le jour ou je serais en capacité d'assumer une stabilité financière et d'etre avec une fille stable ..

autrement non ...

apres ton jugement l'op j'en ai strictement rien à foutre

Pourtant tu viens ici te justifier.

je parle de ton jugement au cas ou je n'en ferais pas.

je ne me justifie absolument pas à ton egard par contre, le monde tourne pas autour de toi

Honnêtement j'ai beaucoup de mal.
Evidemment j'écarte ceux ayant l'incapacité d'en avoir un (médicalement par exemple).
Mais ceux qui ne veulent pas d'enfant par choix, certes c'est leur décision, ils ne prennent du coup aucun risque pour l'avenir, mais pour moi, ils ne peuvent pas être "bons" dans le fond.
Ce sont des égoistes, des personnes qui préfèrent penser à eux qu'aux autres.

Mais il faut de tout dans un monde, j'ai des potes comme ça, juste je sais que ce ne sont pas mes amis.
Ceux qui n'en ont pas encore mais en veulent, tu le vois bien en général, c'est le pote qui cherche toujours à faire des choses en groupe, qui organise des repas, vient jamais les mains vides, rangent derrière les autres et mêmes chez eux, etc.

Je sais pas, je trouve que ceux qui veulent des enfants sont bien plus carrés et respectueux de leur prochain, tout en ayant cette capacité à s'en foutre du regard des autres sur certains sujets.
Alors que ceux n'en voulant pas sont souvent autocentrés, à vouloir le meilleur de chaque situation, à ne pas accepter les déceptions et feront des blocages sur des choses sans conséquence.

Le 22 avril 2022 à 12:00:47 :
Pas notre problème si t'arrives pas à gérer ton mépris...

On sera tranquilles sur une plage du Costa-Rica pendant que tu essaieras de comprendre où est la fermeture de cette putain de Pampers, avec des excréments de bambin plein les mains.

Mépris immédiat. On ne se refait pas.

Il est fier d’étaler ses rêves de puceau drogué à l’insta-dream en plus. Depuis sa chambre qui pue la pisse en bouteilles.

Le 22 avril 2022 à 12:04:18 :

Quand on arrive vers 30 ans c'est un signe fort d'immaturité. En général les gens qui ne veulent pas d'enfants à l'âge adulte sont des adolescents dans leur tête.

Ou peut être que t'es juste un Golem qui veut faire comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Les nombres, ça s'écrit en lettres.

Je vous met des frittes sur vos préjugés?

Le 22 avril 2022 à 12:00:44 :
on en a rien a foutre de tes questions de merdes l'op nous on est handicapés et aucune fille ne nous parle irl comment veux tu qu'on fourre notre kékétte dans une zézétte pour faire un gosse ?

Quitte ce forum déjà.

Le 22 avril 2022 à 12:01:28 :

Ma meuf et moi ne voulons pas de gosses

On peut donc continuer à vivre notre vie sans un truc qui requiert qu'on s'arrête de vivre

Ça ne m’aide pas, je te méprise.

Oula, un desco puceau au RSA du forum 18-25 me méprise alors qu'IRL il bégaie en demandant du pain à la boulangère, ma vie est foutue.

L'op qui s'autorise à mépriser les autres, en calbard devant son pc dans sa chambre qui pue le foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 avril 2022 à 12:05:20 :

Je vous met des frittes sur vos préjugés?

non mais par contre on veut bien un peu de ketchup sur ton adulescence

Le 22 avril 2022 à 12:05:46 :

Le 22 avril 2022 à 12:01:28 :

Ma meuf et moi ne voulons pas de gosses

On peut donc continuer à vivre notre vie sans un truc qui requiert qu'on s'arrête de vivre

Ça ne m’aide pas, je te méprise.

Oula, un desco puceau au RSA du forum 18-25 me méprise alors qu'IRL il bégaie en demandant du pain à la boulangère, ma vie est foutue.

Bordel, la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 22 avril 2022 à 12:01:34 :
Celui qui fait des enfants s'enchaîne dans le karma par sa descendance.

Seul celui qui ne fait pas d'enfant brise la chaîne et à sa mort, il ne se réincarne pas, mais s'élève sur le plan supérieur auprès de Saint Daniel Jackson. :ange:

J’ai presque gerbé. Les Européens qui ne comprennent rien à la sagesse orientale (pour qui la descendance et la transmission sont des thèmes fondamentaux) et viennent faire caca sur mon topic pour justifier d’être les pires candaules.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'ai des gosses ou non, tu comptais me demander ma main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 22 avril 2022 à 12:04:57 :

Ou peut être que t'es juste un Golem qui veut faire comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Et toi tu fais quoi de différent ? :)

Données du topic

Auteur
LoiSalique
Date de création
22 avril 2022 à 11:49:31
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 360