Vous arrivez à respecter les « hommes » qui ne veulent pas d’enfants ?
Le 22 avril 2022 à 13:04:42 :
Quand je rentre à la maison je veux jouer à Elden Ring, pas changer un pampers. J'ai pas que ça à faire.
Tellement drôle les celestins du forum qui essayent de cope sur le fait qu ils auront jamais la chance de passer leurs gènes avec du bon vieux mépris.
Non tu sera pas sur une plage à profiter de la vie pendant que les autres élèvent leurs enfants jean pucix, tu sera ici à gacher ta vie à poster ici ("gnegnegne tu post ici l aprem"... je fini a 11h30 le vendredi). Par contre ai au moins la décence de pas aller squatter chez des amis ou de la famille en permanence pour lutter contre ta solitude. C est insupportable ce genre de boulets pour les gens qui se sont construits une vie.
Le 22 avril 2022 à 13:06:07 :
Tellement drôle les celestins du forum qui essayent de cope sur le fait qu ils auront jamais la chance de passer leurs gènes avec du bon vieux mépris.Non tu sera pas sur une plage à profiter de la vie pendant que les autres élèvent leurs enfants jean pucix, tu sera ici à gacher ta vie à poster ici. Par contre ai au moins la décence de pas aller squatter chez des amis ou de la famille en permanence pour lutter contre ta solitude. C est insupportable ce genre de boulets pour les gens qui se sont construits une vie.
Ca sait pas rester seul avec soi-même au point de fonder une famille pour compenser la solitude puis ça vanne les autres sur la solitude
Le 22 avril 2022 à 13:06:49 :
Si on pouvait stériliser la plupart des gens après qu'ils aient eu un enfant ça serait pas plus mal. J'ai un enfant et je n'en veux pas d'autres. On est déjà suffisamment sur terre.
Que t ai un ou dix gosses ca changera pas grand chose. Ya que les blancs pour se dire qu on est déja trop et arrêter de ce reproduire. Mais le reste du monde continuera de se reproduire à un rythme incroyable hein
Le 22 avril 2022 à 13:08:53 :
Si on pouvait stériliser la plupart des gens après qu'ils aient eu un enfant ça serait pas plus mal. J'ai un enfant et je n'en veux pas d'autres. On est déjà suffisamment sur terre.Que t ai un ou dix gosses ca changera pas grand chose. Ya que les blancs pour se dire qu on est déja trop et arrêter de ce reproduire. Mais le reste du monde continuera de se reproduire à un rythme incroyable hein
Non même en Afrique le nombre d'enfants par couple diminue
Ils se rendent compte que ce n'est plus viable. On est plus dans les 2-3 et c'est déjà beaucoup. Et ce n'est pas parce que mon voisin debile fait 10 gosses que je vais faire la même chose. Il faudrait une stérilisation forcée.
Le 22 avril 2022 à 13:07:20 :
Tellement drôle les celestins du forum qui essayent de cope sur le fait qu ils auront jamais la chance de passer leurs gènes avec du bon vieux mépris.Non tu sera pas sur une plage à profiter de la vie pendant que les autres élèvent leurs enfants jean pucix, tu sera ici à gacher ta vie à poster ici. Par contre ai au moins la décence de pas aller squatter chez des amis ou de la famille en permanence pour lutter contre ta solitude. C est insupportable ce genre de boulets pour les gens qui se sont construits une vie.
Ca sait pas rester seul avec soi-même au point de fonder une famille pour compenser la solitude puis ça vanne les autres sur la solitude
Qui t as dit que je savais pas rester seul avec moi même ? C est faux mais j essaye pas d utiliser ca pour défendre une solitude à la différence de toi.
Et oui vous êtes insupportable la clique des "oncles sympas" et " tante qui pleure pour rien" à venir quémander un peu de chaleur humaine le week end alors qu on vous à rien demandés. Restez chez vous bordel.
Le 22 avril 2022 à 13:12:11 :
Le 22 avril 2022 à 13:07:20 :
Qui t as dit que je savais pas rester seul avec moi même ? C est faux mais j essaye pas d utiliser ca pour défendre une solitude à la différence de toi.
Et oui vous êtes insupportable la clique des "oncles sympas" et " tante qui pleure pour rien" à venir quémander un peu de chaleur humaine le week end alors qu on vous à rien demandés. Restez chez vous bordel.
Bah parce que vaincre la peur de la solitude c'est la principale raison de fonder une famille.
Qui t'a dit qu'on restait pas chez nous ?
Le 22 avril 2022 à 12:27:12 :
Quand je vois la merde dans laquelle ça a foutu la majorité de mes potes qui ont fait un ou plusieurs gosses, ça me fait pas envie.Entre les couples qui explosent à cause du manque de sommeil et de la charge de travail supplémentaire en rentrant le soir et le temps libre quasi inexistant parce qu'il faut gérer les gosses, rien que les devoirs te bouffent déjà une heure d'une soirée qui n'en dure que 3 ou 4. Et ces quelques heures tu les passes à gérer un gosse qui râle, à faire manger, et même à torcher des culs la première année.
Sans parler de la thune, la nécessite d'avoir un plus grand logement, la quantité de trucs que tu ne peux plus faire \ d'endroit où tu ne peux plus aller.
J'ai lancé ma boîte l'année dernière, je suis artisan, je taf déjà jusque 18h, parfois plus quand je passe ma soirée sur un devis ou que je dois commander des trucs. J'ai pas forcément toujours mes week-ends. Non seulement je n'ai pas le temps de gérer des gosses, mais j'ai pas non plus l'argent et ça pourrait plomber tous mes projets. Je me saigne pour lancer mon truc depuis un bail, ça commence à bien rouler, c'est pas maintenant que je vais m'attacher un boulet au pied.
Tu crée une base solide avant de fonder une famille. T'es dans le vrai.
Le 22 avril 2022 à 13:10:56 :
Le 22 avril 2022 à 13:08:53 :
Si on pouvait stériliser la plupart des gens après qu'ils aient eu un enfant ça serait pas plus mal. J'ai un enfant et je n'en veux pas d'autres. On est déjà suffisamment sur terre.Que t ai un ou dix gosses ca changera pas grand chose. Ya que les blancs pour se dire qu on est déja trop et arrêter de ce reproduire. Mais le reste du monde continuera de se reproduire à un rythme incroyable hein
Non même en Afrique le nombre d'enfants par couple diminue
Ils se rendent compte que ce n'est plus viable. On est plus dans les 2-3 et c'est déjà beaucoup. Et ce n'est pas parce que mon voisin debile fait 10 gosses que je vais faire la même chose. Il faudrait une stérilisation forcée.
Je pense que c’est plus du fait qu’un enfant coûte beaucoup plus cher maintenant
Le 22 avril 2022 à 12:50:41 :
Le 22 avril 2022 à 12:49:10 :
Non ils font ce qu'ils veulent, faut juste pas qu'ils se plaignent derrière du GR et de l'effacement de leur propre ethnie dans leur propre pays, ainsi que du fait que leur futures filles vont se faire écarter les escalopes par de la diversité aussi.Rien à voir.
Arrêtez avec cet "argument" à la con, ça fait pitié.
Waow, quels contre arguments implacables
Les blancs ne baisent plus depuis 30 ans mais chut hein
Le 22 avril 2022 à 11:49:31 :
Comment faites-vous ? J’aimerais arrêter de ne ressentir que du mépris pour eux.Post avant toute la clique des candaules : « c égoïste », « tu penses à la planète ??? », « tu veux avoir d enfants dans un monde pareil ????!!??? ».
Tu es qui pour juger comme ça à l'emporte-pièce et fustiger les autres ? Ils ne te font rien de mal à ce que je sache.
Le 22 avril 2022 à 12:04:18 :
Pas vouloir d'enfants à 20 ans ça peut se comprendre.Quand on arrive vers 30 ans c'est un signe fort d'immaturité. En général les gens qui ne veulent pas d'enfants à l'âge adulte sont des adolescents dans leur tête.
C'est surtout les gens qui ne veulent pas travailler et qui ne veulent pas chercher de boulot qui sont immatures. Tu peux ne pas avoir d'enfants mais si tu as un travail avec des responsabilités c'est un signe de maturité.
Données du topic
- Auteur
- LoiSalique
- Date de création
- 22 avril 2022 à 11:49:31
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 247