[SONDAGE]Vos console Nintendo préféré
Le 21 avril 2022 à 22:46:34 :
Switch (elle est bien pratique malgré les défauts évidents)WiiU (notamment pour Xenoblade X )
DS + 3DS (tellement de bons souvenirs)
GameCube (pas besoin de développer)
Pour moi le gros e
Défaut de la Switch c'est son online instable et payant plus le ban que je me suis pris de Nintendo pour l'avoir hacker après je m'en fous j'avais plus de tepour jouer mon abonnement était fini et en plus ma Switch et morte le pire c'est les manettes bas des gammes
Le 21 avril 2022 à 22:40:31 :
Apparemment personne n'aime ni la NES ni la Wii
Jamais été fan de la NES, hormis les Megaman et SMB3.
Le 21 avril 2022 à 22:50:02 :
Le 21 avril 2022 à 22:40:31 :
Apparemment personne n'aime ni la NES ni la WiiJamais été fan de la NES, hormis les Megaman et SMB3.
C'est la seul console que je n'ai jamais eu entre les mains et pourtant j'ai une cartouche de smb3
Le 21 avril 2022 à 22:49:17 :
Switch (elle est bien pratique malgré les défauts évidents)WiiU (notamment pour Xenoblade X )
Pour moi le gros e
Défaut de la Switch c'est son online instable et payant plus le ban que je me suis pris de Nintendo pour l'avoir hacker après je m'en fous j'avais plus de tepour jouer mon abonnement était fini et en plus ma Switch et morte le pire c'est les manettes bas des gammes
Manette bas de gamme (faut quand même payer 70€ la manette pro)
Online désastreux
Portage à outrance
70% des jeux sont moches
Franchement t'as eu raison de la tipiak
Le 21 avril 2022 à 22:49:54 :
La wii c'était incroyable les samedis après midis sur super mario bros, mario kart j'en garde des bons souvenirs après je n'ai pas essayé les autres consoles à l'exception du Game cube qui ne m'a pas marqué
Mario Galaxy le jeu que je tiens le plus dans mon cœur
Le 21 avril 2022 à 22:51:39 :
Le 21 avril 2022 à 22:49:17 :
Pour moi le gros e
Défaut de la Switch c'est son online instable et payant plus le ban que je me suis pris de Nintendo pour l'avoir hacker après je m'en fous j'avais plus de tepour jouer mon abonnement était fini et en plus ma Switch et morte le pire c'est les manettes bas des gammesManette bas de gamme (faut quand même payer 70€ la manette pro)
Online désastreux
Portage à outrance
70% des jeux sont moches
Franchement t'as eu raison de la tsi je dis pas de conneries il y a même des portage de jeu Wii U qui tourne mieux sur la Wii U que sur Switch
Le 21 avril 2022 à 22:51:51 :
La wii c'était incroyable les samedis après midis sur super mario bros, mario kart j'en garde des bons souvenirs après je n'ai pas essayé les autres consoles à l'exception du Game cube qui ne m'a pas marquéMario Galaxy le jeu que je tiens le plus dans mon cœur
Moi c'est un jeu random que personne ne se souvient little king story c'est un pikmin avec une gestion de ville et une petite histoire sympa sur des reprises de classiques. Mais les ventes ont été décevante et donc on a pas eu le droit à des suites.
Le 21 avril 2022 à 22:54:40 :
La wii c'était incroyable les samedis après midis sur super mario bros, mario kart j'en garde des bons souvenirs après je n'ai pas essayé les autres consoles à l'exception du Game cube qui ne m'a pas marquéMario Galaxy le jeu que je tiens le plus dans mon cœur
Moi c'est un jeu random que personne ne se souvient little king story c'est un pikmin avec une gestion de ville et une petite histoire sympa sur des reprises de classiques. Mais les ventes ont été décevante et donc on a pas eu le droit à des suites.
Je suis pas sur mais je crois que j'y ai déjà jouer
Le 21 avril 2022 à 22:59:43 :
N64 + SNES
Sm64 et les Zelda qu'il y avait dessus de pur chef d'oeuvre
J'y ai joué ! Oui un clone de Pikmin mais avec beaucoup de style, j'ai adoré
Le 21 avril 2022 à 23:02:51 :
J'y ai joué ! Oui un clone de Pikmin mais avec beaucoup de style, j'ai adoré
Il faudrait que je regarde a l'occasion le jeu parce qu'il me dis vraiment quelque chose
Les deux dernières, Switch et WiiU.
Après celle qui a marqué le plus son temps c'est incontestablement la SNES.
Le 21 avril 2022 à 23:04:20 :
Les deux dernières, Switch et WiiU.Après celle qui a marqué le plus son temps c'est incontestablement la SNES.
Le 21 avril 2022 à 23:04:20 :
Les deux dernières, Switch et WiiU.Après celle qui a marqué le plus son temps c'est incontestablement la SNES.
Ce qui m'impressionne sur la SNES c'est le mode 7 sur starfox
Le 21 avril 2022 à 23:05:46 :
Switch
Argumente
Données du topic
- Auteur
- slaughter_house
- Date de création
- 21 avril 2022 à 22:32:16
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC