Topic de slaughter_house :

[SONDAGE]Vos console Nintendo préféré

Je sais que je vais probablement en décevoir certains mais pour moi l'une des meilleures c'est celle qui c'était vendu le moins la Wii u
Il manque le Virtual Boy :)
La Wii U ??? C'est quoi ton argumentaire l'op ça m'intrigue ? Xenoblade X est super et le remake de Wind Waker est vraiment très réussi (bon pas celui de Twilight Princess c'est le même jeu) mais ça reste maigre

Le 21 avril 2022 à 22:32:46 :
SNES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai passer tellement de temps sur Mario kart dessus

OoT, Goldeney, Perfect Dark, Mario Kart :bave:

Switch (faut reconnaître je joue souvent en multi dessus même au boulot ou chez des collègues)

GameCube (pour la nostalgie)

WII

DS (même si plutôt la 3DS)

J'ai beaucoup aimé la GB Micro aussi étonnamment :hap:

Ah je sais qu'il est ressorti sur Switch mais Pikmin 3 est monstrueux aussi sur Wii U, ce jeu est incroyablement bon
Gamecube mais c'est pas objectif, c'est vraiment par pure nostalgie
Et puis parce que les licences de l'époque sortaient des jeux qui avaient vraiment de la gueule quand même je trouve :bave:

Le 21 avril 2022 à 22:33:42 :
La Wii U ??? C'est quoi ton argumentaire l'op ça m'intrigue ? Xenoblade X est super et le remake de Wind Waker est vraiment très réussi (bon pas celui de Twilight Princess c'est le même jeu) mais ça reste maigre

Pour moi la Wii u cest la meilleure parce que d'une c'est la première console qu'on m'a offert personnellement et que elle et rétro compatible avec la Wii console que je n'avais jamais eu de plus je kiffer dessinée avec le gamepad dessus et pour finir les jeu même si maintenant il se retrouve tous sur Switch je les trouve meilleures que leurs portage sur Switch et puis en plus elle est plus facile à hacker et il y a les émulateur DS voilà

Le 21 avril 2022 à 22:33:17 :
Il manque le Virtual Boy :)

Je l'ai pas mis car pas sorti en Europe

Le 21 avril 2022 à 22:38:11 :

Pour moi la Wii u cest la meilleure parce que d'une c'est la première console qu'on m'a offert personnellement et que elle et rétro compatible avec la Wii console que je n'avais jamais eu de plus je kiffer dessinée avec le gamepad dessus et pour finir les jeu même si maintenant il se retrouve tous sur Switch je les trouve meilleures que leurs portage sur Switch et puis en plus elle est plus facile à hacker et il y a les émulateur DS voilà

Ils ont jamais portés Xenoblade X sur Switch c'est le seul jeu inaccessible :-( Mais ouais je vois, honnête

Apparemment personne n'aime ni la NES ni la Wii

Le 21 avril 2022 à 22:39:39 :

Le 21 avril 2022 à 22:38:11 :

Ils ont jamais portés Xenoblade X sur Switch c'est le seul jeu inaccessible :-( Mais ouais je vois, honnête

Xenoblade x le seul jeu qui reste une exclu Wii U

Pourquoi regrouper DS et 3DS?
Pourquoi regrouper gameboy et gameboy advance?

C'est comme si tu regroupais ps3 et ps4 :(

Le 21 avril 2022 à 22:44:11 :
Pourquoi regrouper DS et 3DS?
Pourquoi regrouper gameboy et gameboy advance?

C'est comme si tu regroupais ps3 et ps4 :(

C'est par pur flemme de marquer chaque modèle de console

Switch (elle est bien pratique malgré les défauts évidents)

WiiU (notamment pour Xenoblade X :hap:)

DS + 3DS (tellement de bons souvenirs)

GameCube (pas besoin de développer)

Gamecube, vraiment une console spécial avec des jeux unique (Eternal Darkness, PSO...) + Le fait qu'elle est pas trop bien marché la rend spéciale aussi.

Après la période DS c'était fou aussi avec les R4 :bave:

Données du topic

Auteur
slaughter_house
Date de création
21 avril 2022 à 22:32:16
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 280