Topic de MastamarTY :

Elle se fait violer par son UBER

Supprimé

[13:40:13] <SEL_ZEBI>

Le 22 avril 2022 à 13:36:51 :
J’ai lu 5 pages et j’ai honte d’être sur ce forum

Entre les « mérité » « naturelle » « elle était sûrement consentante » et j’en passe

Aucune meuf ne prend un uber à 3h du matin complètement ivre pour s’envoyer le chauffeur. C’est pour rentrer chez elle.

Elle a des bleus, des taches de spermes sur les collants, culotte, elle a déposé plainte le lendemain.

La réalité c’est qu’elle etait torchée, s’est sans doute endormie, le fdp de uber a capté qu’elle pouvait rien faire et il se l’ai faite. Donc ouais c’est un vi*l je vois même pas où est le débat. Ça parle de son insta et de ses photos provoc’, je pense que le uber il a jamais vu son Instagram hein.

J’ai même pas les mots pour définir la réaction de certains

Grave poto, je suis choqué.

Quel genre de gros frustré il faut être pour défendre un violeur. Si demain votre daronne rentre torché et se faire soulever par le chauffeur, ça sera aussi naturelle ? Les low QI...

On hallucine ici

Le 22 avril 2022 à 12:58:52 :
Les commentaires, se retour au moyen âge :)

"Que dieu anéantisse les violeurs" :rire:

J'ai ma petite idée sur la baisse du qi en occident :)

"se retour"
"baisse de qi"

hopital - charité

Bah elle avait qu'à voter Zemmour ou Le Pen.

Je me suis faite vi*ler (vous pouvez regarder mon lien insta, abonnez-vous)
J'étais saoul et totalement perdue (ici mon OnlyFan abonnez-vous)
Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé, j'ai peur, je ne me souviens de rien (voici ma chaine youtube, abonnez vous svp)

AYAOO

Le 22 avril 2022 à 13:43:02 :

Le 22 avril 2022 à 13:36:32 :
Elle était totalement alcoolisé ne se rappelant plus rien,
elle a été déposé à 3h pour rentrer chez elle à 5h,
Elle s'est faites violer pendant 2 heures ?
Ses blessures elle a pu se les faire n'importe quand, la meuf est tellement déchirer qu'elle a une perte de mémoire de plusieurs heures
Comment vous voulez qu'ont défendent ça sérieusement :rire:

Le sperme a de fortes probabilités de matcher avec l'ADN du violeur, si c'est pas le cas le dossier est indéfendable, mais sinon il va prendre cher

Elle a très bien pu vouloir d'une relation avec le chauffeur, rien n'indique qu'il l'a violée

[13:41:34] <Americanbeauty3>

Le 22 avril 2022 à 13:38:26 :

Le 22 avril 2022 à 13:36:55 :

Le 22 avril 2022 à 13:33:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:31:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:30:37 :

Le 22 avril 2022 à 13:29:05 :
Pourquoi ça fait 10 pages ? Sur quoi vous voulez débattre sérieux ? Là c'est clairement un viol et on espère tous que le violeur prendra cher, vous dites quoi de plus ? :(

Femme alcoolisé qui baise avec toi =/= viol

Femme alcolisé qui baise avec toi =/= contusions, vetements déchirés, traumatismes

Elle était totalement alcoolisé ne se rappelant plus rien,
elle a été déposé à 3h pour rentrer chez elle à 5h,
Elle s'est faites violer pendant 2 heures ?
Ses blessures elle a pu se les faire n'importe quand, la meuf est tellement déchirer qu'elle a une perte de mémoire de plusieurs heures

Et le sperme sur sa coulotte, la MST que le violeur lui a refilé, ça aussi c'est des fins de soirée classique ? :(

Elle parle sur son compte insta, de "ses glorieuses rencontres" pour baiser avec des gens qu'elle ne reverra jamais, elle a très bien pu chauffer un mec

Non sac à merde . Elle peut avoir coucher avec mille mecs et serre mise nue sur insta ça mérite pas un viol. Personne ne mérite d'être violée. On appelle ça la culture du viol ce que tu dis. Le seul responsable d'un viol est le violeur jamais la victime quoiqu'elle ai dit ou fait. Vous êtes de belles merdes sur ce forum. Vous méritez d'être haï et méprise par les femmes. C'est pas votre physique le problème mais votre mentalité misogyne et haineuse immonde qui repousse tout le monde.

This.

Le 22 avril 2022 à 13:41:19 :

Le 22 avril 2022 à 13:39:01 :

Le 22 avril 2022 à 13:31:15 :
Les Chofs qui disent "sélection naturelle" je les imagine comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg

Les mecs sont déjà selectionED et ils parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Expat Singapour dream , 70k /ans , 9/10 ukrainienne
Et toi ? :)
On peut comparer si tu veux

Je ne fais que constater :)
C’est une AW qui montre son cul sur insta qui essaye de justifier un viol imaginaire :)

Je comprends pas ce raisonnement qui consiste à défendre le violeur, que quelqu'un m'explique svp

El famoso soldat de la morale expatrié dans un paradis de la décadence marié à une michto qui se réjouit d’un viol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Un type qui te donne son CA annuel naturellement comme ça pendant une conversation. Étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Le 22 avril 2022 à 13:41:34 :

Le 22 avril 2022 à 13:38:26 :

Le 22 avril 2022 à 13:36:55 :

Le 22 avril 2022 à 13:33:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:31:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:30:37 :

Le 22 avril 2022 à 13:29:05 :
Pourquoi ça fait 10 pages ? Sur quoi vous voulez débattre sérieux ? Là c'est clairement un viol et on espère tous que le violeur prendra cher, vous dites quoi de plus ? :(

Femme alcoolisé qui baise avec toi =/= viol

Femme alcolisé qui baise avec toi =/= contusions, vetements déchirés, traumatismes

Elle était totalement alcoolisé ne se rappelant plus rien,
elle a été déposé à 3h pour rentrer chez elle à 5h,
Elle s'est faites violer pendant 2 heures ?
Ses blessures elle a pu se les faire n'importe quand, la meuf est tellement déchirer qu'elle a une perte de mémoire de plusieurs heures

Et le sperme sur sa coulotte, la MST que le violeur lui a refilé, ça aussi c'est des fins de soirée classique ? :(

Elle parle sur son compte insta, de "ses glorieuses rencontres" pour baiser avec des gens qu'elle ne reverra jamais, elle a très bien pu chauffer un mec

Non sac à merde . Elle peut avoir coucher avec mille mecs et serre mise nue sur insta ça mérite pas un viol. Personne ne mérite d'être violée. On appelle ça la culture du viol ce que tu dis. Le seul responsable d'un viol est le violeur jamais la victime quoiqu'elle ai dit ou fait. Vous êtes de belles merdes sur ce forum. Vous méritez d'être haï et méprise par les femmes. C'est pas votre physique le problème mais votre mentalité misogyne et haineuse immonde qui repousse tout le monde.

Booster le signalement mdrrrr

Les filles devraient s’entraider en se repartissant les misereux sexuelle et leur vider les couilles de temps en temps pour pas qu’ils deviennent des violeurs en manque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Titre faux.

Rectification

Elle se fait violer par son Reubeu.

Le 22 avril 2022 à 13:38:26 :

Le 22 avril 2022 à 13:36:55 :

Le 22 avril 2022 à 13:33:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:31:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:30:37 :

Le 22 avril 2022 à 13:29:05 :
Pourquoi ça fait 10 pages ? Sur quoi vous voulez débattre sérieux ? Là c'est clairement un viol et on espère tous que le violeur prendra cher, vous dites quoi de plus ? :(

Femme alcoolisé qui baise avec toi =/= viol

Femme alcolisé qui baise avec toi =/= contusions, vetements déchirés, traumatismes

Elle était totalement alcoolisé ne se rappelant plus rien,
elle a été déposé à 3h pour rentrer chez elle à 5h,
Elle s'est faites violer pendant 2 heures ?
Ses blessures elle a pu se les faire n'importe quand, la meuf est tellement déchirer qu'elle a une perte de mémoire de plusieurs heures

Et le sperme sur sa coulotte, la MST que le violeur lui a refilé, ça aussi c'est des fins de soirée classique ? :(

Elle parle sur son compte insta, de "ses glorieuses rencontres" pour baiser avec des gens qu'elle ne reverra jamais, elle a très bien pu chauffer un mec
Sur sa camera de surveillance, lorsqu'elle rentre chez elle, elle a l'air naturelle, pas du tout paniqué, pas en larme, rien du tout, elle rentre tranquillemment

Elle a des bleus, des vetements déchirés avec du sperme dessus, des blessures, une MST, mais on voit rien avec les 2 images de la caméra et puis elle est pas vierge donc forcément qu'elle a du le chauffer cette salope hein
T'es ridicule

Le moindre viol ça devrait être la peine de mort.

Le 22 avril 2022 à 13:41:15 :

Le 22 avril 2022 à 13:39:01 :

Le 22 avril 2022 à 13:31:15 :
Les Chofs qui disent "sélection naturelle" je les imagine comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg

Les mecs sont déjà selectionED et ils parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Expat Singapour dream , 70k /ans , 9/10 ukrainienne
Et toi ? :)
On peut comparer si tu veux

Je ne fais que constater :)
C’est une AW qui montre son cul sur insta qui essaye de justifier un viol imaginaire :)

J'imagine 1m95, 8/10 et 20cm au repos ? :)

1m75 & corp de lache , 15,5 , mais parcours brilliant , j’ai rien à cacher le golem :)
Mes analyses sont bien plus pertinente que les tiennes et ton CAP maçonnerie pour défendre une meuf pareille

Comment elle sait qu'elle s'est fait violer si elle a eu un blackout :)

Le 22 avril 2022 à 13:43:34 :
Bah elle avait qu'à voter Zemmour ou Le Pen.

C'est quoi le rapport ?

Le 22 avril 2022 à 13:41:34 :

Le 22 avril 2022 à 13:38:26 :

Le 22 avril 2022 à 13:36:55 :

Le 22 avril 2022 à 13:33:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:31:59 :

Le 22 avril 2022 à 13:30:37 :

Le 22 avril 2022 à 13:29:05 :
Pourquoi ça fait 10 pages ? Sur quoi vous voulez débattre sérieux ? Là c'est clairement un viol et on espère tous que le violeur prendra cher, vous dites quoi de plus ? :(

Femme alcoolisé qui baise avec toi =/= viol

Femme alcolisé qui baise avec toi =/= contusions, vetements déchirés, traumatismes

Elle était totalement alcoolisé ne se rappelant plus rien,
elle a été déposé à 3h pour rentrer chez elle à 5h,
Elle s'est faites violer pendant 2 heures ?
Ses blessures elle a pu se les faire n'importe quand, la meuf est tellement déchirer qu'elle a une perte de mémoire de plusieurs heures

Et le sperme sur sa coulotte, la MST que le violeur lui a refilé, ça aussi c'est des fins de soirée classique ? :(

Elle parle sur son compte insta, de "ses glorieuses rencontres" pour baiser avec des gens qu'elle ne reverra jamais, elle a très bien pu chauffer un mec

Non sac à merde . Elle peut avoir coucher avec mille mecs et serre mise nue sur insta ça mérite pas un viol. Personne ne mérite d'être violée. On appelle ça la culture du viol ce que tu dis. Le seul responsable d'un viol est le violeur jamais la victime quoiqu'elle ai dit ou fait. Vous êtes de belles merdes sur ce forum. Vous méritez d'être haï et méprise par les femmes. C'est pas votre physique le problème mais votre mentalité misogyne et haineuse immonde qui repousse tout le monde.

A quel moment il dit qu'elle mérite de s'être fait violée ? Il dit qu'elle a "pu chauffer un mec". Elle dit avoir un blackout total, on ne sait donc pas ce qui s'est passé. Après oui si le chauffeur a baisé une cliente ivre morte c'est un viol. Mais ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, d'après ses propres mots à elle d'ailleurs. Donc c'est du ressort de la justice de déterminer ce qui s'est passé ou pas passé, pas des réseaux sociaux.

Le 22 avril 2022 à 12:48:03 :
C’est grave elle a un bloquage de mémoire traumatique https://twitter.com/evoxao/status/1503061989387640840?s=21&t=2zSsdtxajHyzWT58eVwYUw

Elle photocopie ses fesses sur la musique de GTA SAN ANDREAS

Le 22 avril 2022 à 13:43:50 Bayaz a écrit :

Le 22 avril 2022 à 13:43:02 :

Le 22 avril 2022 à 13:36:32 :
Elle était totalement alcoolisé ne se rappelant plus rien,
elle a été déposé à 3h pour rentrer chez elle à 5h,
Elle s'est faites violer pendant 2 heures ?
Ses blessures elle a pu se les faire n'importe quand, la meuf est tellement déchirer qu'elle a une perte de mémoire de plusieurs heures
Comment vous voulez qu'ont défendent ça sérieusement :rire:

Le sperme a de fortes probabilités de matcher avec l'ADN du violeur, si c'est pas le cas le dossier est indéfendable, mais sinon il va prendre cher

Elle a très bien pu vouloir d'une relation avec le chauffeur, rien n'indique qu'il l'a violée

ça reste un cas d'abus si elle était totalement torché et lui sobre.
Enfin dans tous les cas ça va finir avec 2 mois avec sursis donc bon... justice française. (a moins qu'il y ait 50 victimes, et encore)

Données du topic

Auteur
MastamarTY
Date de création
22 avril 2022 à 12:46:22
Date de suppression
22 avril 2022 à 14:25:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
692
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 426