Elle se fait violer par son UBER
SuppriméLe 22 avril 2022 à 13:36:51 KickInTheTeeth a écrit :
J’ai lu 5 pages et j’ai honte d’être sur ce forumEntre les « mérité » « naturelle » « elle était sûrement consentante » et j’en passe
Aucune meuf ne prend un uber à 3h du matin complètement ivre pour s’envoyer le chauffeur. C’est pour rentrer chez elle.
Elle a des bleus, des taches de spermes sur les collants, culotte, elle a déposé plainte le lendemain.
La réalité c’est qu’elle etait torchée, s’est sans doute endormie, le fdp de uber a capté qu’elle pouvait rien faire et il se l’ai faite. Donc ouais c’est un vi*l je vois même pas où est le débat. Ça parle de son insta et de ses photos provoc’, je pense que le uber il a jamais vu son Instagram hein.
J’ai même pas les mots pour définir la réaction de certains
Ouais mais elle post son fiako sur insta donc c'est mérité ça faut le savoir
Le 22 avril 2022 à 13:36:51 :
J’ai lu 5 pages et j’ai honte d’être sur ce forumEntre les « mérité » « naturelle » « elle était sûrement consentante » et j’en passe
Aucune meuf ne prend un uber à 3h du matin complètement ivre pour s’envoyer le chauffeur. C’est pour rentrer chez elle.
Elle a des bleus, des taches de spermes sur les collants, culotte, elle a déposé plainte le lendemain.
La réalité c’est qu’elle etait torchée, s’est sans doute endormie, le fdp de uber a capté qu’elle pouvait rien faire et il se l’ai faite. Donc ouais c’est un vi*l je vois même pas où est le débat. Ça parle de son insta et de ses photos provoc’, je pense que le uber il a jamais vu son Instagram hein.
ça fait du bien des messages censés
Le 22 avril 2022 à 13:39:01 :
Soutien au chauffeur.
Toujours plus loin dans les extrême ici
Le 22 avril 2022 à 13:33:32 :
Toujours les mêmes pourritures misogynes qui défendent les violeurs plutôt que les victimes et vous vous étonnez qu'aucune femme ne veuille de vous ? Vous méritez largement le mépris que vous recevez. Quelle femme normal voudrait d'un type misogyne et haineux de ce forum ? Vous êtes des pauvres loosers.
Ah, j’attendais de voir ta réaction face à celle du forum, j'avais peur que tu sois pas là pour nous en faire profiter
Le 22 avril 2022 à 13:36:51 :
Grave poto, je suis choqué.
Quel genre de gros frustré il faut être pour défendre un violeur. Si demain votre daronne rentre torché et se faire soulever par le chauffeur, ça sera aussi naturelle ? Les low QI...
Le 22 avril 2022 à 13:38:59 :
La meuf elle a cru que uber c'était une profession assermentée, ou un médecin avec une vraie étique. Alors qu'en réalité c'est juste une racaille qui cumule avec son RSA et qui blanchit l'argent du stup.
Ceci
Le 22 avril 2022 à 12:47:29 :
Naturel
Non, clairement pas.
Si on est sous état second, il faut rester sur place, pas rentrer tout seul, c'est super dangereux
J'espère pour elle que le chauffeur sera retrouvé
Le 22 avril 2022 à 13:38:59 :
La meuf elle a cru que uber c'était une profession assermentée, ou un médecin avec une vraie étique. Alors qu'en réalité c'est juste une racaille qui cumule avec son RSA et qui blanchit l'argent du stup.
C’est vrai que les histoires de médecins violeurs ça n’existe pas du tout
On a jamais entendu parler d’anesthésiste qui viole les patients
Données du topic
- Auteur
- MastamarTY
- Date de création
- 22 avril 2022 à 12:46:22
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 14:25:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés