Ma soeur achète un four à 4000€ et part 4-6 mois par an dans des destinations exotiques
Le 24 avril 2022 à 11:29:49 :
c'est quoi la différence entre un four à 4000 euros et à 300 euros ?
Demande aux Allemands
Le 24 avril 2022 à 11:26:56 :
Ta sœur = dépendanteLe jour où elle se fera larguer, elle sera incapable de se débrouiller seule. Elle est obligée de céder à tous les caprices de son copain. Si elle en a marre de lui, ça sera très difficile de s'en séparer. Au début de la relation, elle est heureuse. Sur le long terme, elle sera pas forcément plus heureuse que toi
Non.
Elle aura qu'à le larguer et elle trouvera un autre simp en moins de 2 semaines
Bah travaille et devient plus riche que son gars
Looser
Ta sœur = dépendanteLe jour où elle se fera larguer, elle sera incapable de se débrouiller seule. Elle est obligée de céder à tous les caprices de son copain. Si elle en a marre de lui, ça sera très difficile de s'en séparer. Au début de la relation, elle est heureuse. Sur le long terme, elle sera pas forcément plus heureuse que toi
Les couples qui se forment pour de mauvaises raisons sont rarement durables
Le 24 avril 2022 à 12:05:51 :
Non.
Surtout qu'elle a l'air d'être mariée, en plus d'avoir pondu.
En cas de divorce, elle va toucher le jackpot
Snif snif la vie c'est trop dure.
Quelle bande de chialeuses.
Le 24 avril 2022 à 11:27:55 :
Le 24 avril 2022 à 11:26:12 :
Mec franchement je compatis avec toi.Ça sert pas à grand chose tu me diras mais peut être que ça t'apporte un peu de réconfort. Elle ne peut pas te donner un peu d'oseille?
Elle ne me donne rien
Elle a eu un enfant en janvier, elle m'a fait la gueule parce que j'ai rien offert
Je ne peux même pas m'offrir à moi-même de nouveaux vêtements et je boucle sur mes anciens vêtements, mais je devrais offrir un truc à l'enfant de ma soeur
ça va continuer à feed sec je pense.
Le 24 avril 2022 à 12:09:01 :
Non.
En cas de divorce, elle va toucher le jackpot
Tout le monde signe des contrats de mariage aujourd'hui. Soit vous n'avez aucun potes qui se marient soit vous avez juste peur des femmes.
Le 24 avril 2022 à 11:25:09 TaramaVahirua a écrit :
Le 24 avril 2022 à 11:24:05 :
Ici on t'explique que le rsa fait vivre comme un roi. Tu dois faire erreur khey.Je suis pas au RSA, je suis étudiant
Je bosse à McDonald's pour survivre
Je vis à Paris pour mes études parce que pas le choix
Et ça va être comme ça pendant 5 ans
Ah et évidemment je suis pas boursier, et mes parents m'aident pas financièrement, ce serait trop simple sinon
Attends, si t'es pas fiscalement rattaché à tes parents normalement t'as des bourses non ?
Le 24 avril 2022 à 12:11:18 :
Le 24 avril 2022 à 12:09:01 :
Non.
En cas de divorce, elle va toucher le jackpotTout le monde signe des contrats de mariage aujourd'hui. Soit vous n'avez aucun potes qui se marient soit vous avez juste peur des femmes.
Un contrat de mariage n'empêche ni la prestation compensatoire, ni la pension alimentaire, descolin.
J'ai au contraire quelques amis qui se sont mariés et qui se sont quand même fait baiser
Allez, coucouche panier
Le 24 avril 2022 à 11:32:26 :
Je plaisante pas : cette semaine, mes repas ça a été midi et soir des pâtes au pesto, et comme je suis un foufou je me suis accordé pour 4 repas de l'emmental rapé par dessusMa soeur, semaine dernière selon mes parents : 2 restaurants gastronomiques
je ressens ta peine khey, dis toi qu'on est dans le même bateau
seul conseil que je pourrais te donner, essaie des petites combines pour gratter de la thune genre cryptos ou paris avec mise faible, même si le meilleur moyen de rester à flot c'est de se faire sucer pour de la thune, tu peux te faire 6k easy si tu t'y prends correctement et que tu laisses ta dignité au vestiaire
Le 24 avril 2022 à 11:29:37 :
Ma sœur :
HLM dans une résidence de la rive gauche parisienne
+ RSA 3 enfants
+ Pensions alimentaires
+ Allocations familiales
+ APL
+ Aide de mon père= 2 000 balles par mois sans bosser.
Moi ? 2 000 balles par mois en bossant, vit dans un studio de 17m2, 10 ans plus âgé qu'elle.
avoir 3 enfants c'est l'enfer, avec 2000€ elle a plus rien à la fin, ça bouffe et ça coûte hein ( en plus de bouffer toute ton attention )
et ça dure pas, après un certain âge ça coupe l'alloc
Données du topic
- Auteur
- TaramaVahirua
- Date de création
- 24 avril 2022 à 11:22:41
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103