Ma soeur achète un four à 4000€ et part 4-6 mois par an dans des destinations exotiques
Pendant que moi je bouffe des pâtes au pesto pour survivre
Le privilège d'avoir une chatte
Ma soeur = zéro revenu, zéro diplôme, jamais bossé de sa vie, mariée à un vrai blindé héritier, en mode argent illimité
Moi = en études, à me battre chaque jour pour survivre et pas me retrouver le ventre vide
Le 24 avril 2022 à 11:24:05 :
Ici on t'explique que le rsa fait vivre comme un roi. Tu dois faire erreur khey.
Je suis pas au RSA, je suis étudiant
Je bosse à McDonald's pour survivre
Je vis à Paris pour mes études parce que pas le choix
Et ça va être comme ça pendant 5 ans
Ah et évidemment je suis pas boursier, et mes parents m'aident pas financièrement, ce serait trop simple sinon
Mec franchement je compatis avec toi.
Ça sert pas à grand chose tu me diras mais peut être que ça t'apporte un peu de réconfort. Elle ne peut pas te donner un peu d'oseille?
J'ai l'impression d'être un sale petit jaloux mais quand je vois la vie de ma soeur et quand je vois la mienne, j'ai envie de pleurer
Ile Maurice, Réunion, Cuba, Tahiti, elle part partout
Moi : dans mon 9m² de merde au 8ème étage sans ascenseur bien sûr
Ta sœur = dépendante
Le jour où elle se fera larguer, elle sera incapable de se débrouiller seule. Elle est obligée de céder à tous les caprices de son copain. Si elle en a marre de lui, ça sera très difficile de s'en séparer. Au début de la relation, elle est heureuse. Sur le long terme, elle sera pas forcément plus heureuse que toi
Bah t'es étudiant donc fauché, si tu fais pas des études poubelle dans 5 ans tu gagnes plus que 80% des Français qui sont en fin de carrière, et tu vote Macron
Sinon bah naturelle
Le 24 avril 2022 à 11:26:12 :
Mec franchement je compatis avec toi.Ça sert pas à grand chose tu me diras mais peut être que ça t'apporte un peu de réconfort. Elle ne peut pas te donner un peu d'oseille?
Elle ne me donne rien
Elle a eu un enfant en janvier, elle m'a fait la gueule parce que j'ai rien offert
Je ne peux même pas m'offrir à moi-même de nouveaux vêtements et je boucle sur mes anciens vêtements, mais je devrais offrir un truc à l'enfant de ma soeur
Le 24 avril 2022 à 11:26:46 :
Les membres de la familles qui vive dans le luxe et qui aide pas leur propre sang me dégoûte au plus haut point
C'est pas son argent, tu veux qu'elle fasse quoi ?
Pareil + mes parent l'aident a fond et moi non car madame galère et a du mal à boucler les fins de mois
En plus maintenant elle a l'excuse j'ai des enfants gneugneu
Le 24 avril 2022 à 11:26:46 :
Les membres de la familles qui vive dans le luxe et qui aide pas leur propre sang me dégoûte au plus haut point
Elle vit dans le luxe, mais pas avec son argent. Elle a pas les moyens d'aider sa famille. Son compte en banque est vide
Le 24 avril 2022 à 11:27:01 :
Tu fais quoi comme études ?
Je préfère pas indiquer ici. C'est un truc tellement précis que ça réduirait fortement la liste de personnes et je suis dedans et j'apparais sur Internet
Mais c'est des études qui m'assurent de bosser derrière, mais dans 4 ans quoi
Données du topic
- Auteur
- TaramaVahirua
- Date de création
- 24 avril 2022 à 11:22:41
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103