Topic de Distant-Worlds :

Mon père veut que je vote MACRON par procuration

Soit tu te conformes à sa décision
Soit tu lui dis cash que tu voteras pas en son nom qu'il faut qu'il aille voter soi même/se deplacer avec toi
J'ai eu une procuration il y a 5 ans et ait du mettre Macron dans l'urne et ça fait mal mais je l'ai fait quand même, truc d'enculé de trahir la confiance de la personne même s'il le sait pas
Je respecte si pour moi dans le sens inverse il respecterai mon choix... Si ce n'est pas le cas et bien la France passe devant. :hap:
J'aurais refusé de faire procuration
A ta place j'aurai refusé la procuration tout simplement

Bon eh bien c'est noté, je respecterai son choix comme il respecterait clairement le mien, même si les avis peuvent diverger.

La famille avant tout, surtout quand elle est saine.

Le 24 avril 2022 à 09:10:27 :

Le 24 avril 2022 à 09:09:45 Specul a écrit :
Bah juste mets toi à sa place, imagine que en 2047 tu votes par procuration et tu laisses TON fils voter pour toi, il y a 2 candidats un de droite un de gauche, tu lui demande de voter pour celui de droite et au final il met un bulletin pour celui de gauche. Ça serait quoi ta réaction de savoir que tu peux même pas faire confiance à ton propre fils ? :ouch:

Et comment tu es censé le savoir qu'il a mis gauche et non pas droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

T'es complètement à côté du but de ma remarque là

Le 24 avril 2022 à 09:12:49 Specul a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:10:27 :

Le 24 avril 2022 à 09:09:45 Specul a écrit :
Bah juste mets toi à sa place, imagine que en 2047 tu votes par procuration et tu laisses TON fils voter pour toi, il y a 2 candidats un de droite un de gauche, tu lui demande de voter pour celui de droite et au final il met un bulletin pour celui de gauche. Ça serait quoi ta réaction de savoir que tu peux même pas faire confiance à ton propre fils ? :ouch:

Et comment tu es censé le savoir qu'il a mis gauche et non pas droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

T'es complètement à côté du but de ma remarque là

Bah non tu demandes sa réaction si le fils fait l'inverse mais comment tu es censé le savoir s'il change le vote? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est ton père ou toi qui vas payer les pots cassés de son vote?

Faudrait qu'il grandisse et sorte de sa chambre un peu ce gros boomer.

Marine cash dans l'urne.

Heu non, soit je dis que meme sous procuration, je ne peux pas voter pour quelqu'un que je n'aime pas, soit je respecte son vote, c'est une question de confiance et de respect :(

Évidemment qu'il fallait le niquer t'es bête ou quoi ? C'est toi qui va souffrir pas lui.

Les gens vont te parler d'honneur en laissant un mec voter pour quelqu'un qui n'en a pas, la bonne blague

Bah évidemment que tu respectes sa volonté
Perso cash dans la marine et je dis avoir voté macron

Le 24 avril 2022 à 09:16:13 :
Heu non, soit je dis que meme sous procuration, je ne peux pas voter pour quelqu'un que je n'aime pas, soit je respecte son vote, c'est une question de confiance et de respect :(

Parce que tu crois qu'il te respecte avec les 5 prochaines années que tu vas te taper ?

change pas son vote
mais je serais toi je voterai pas à sa place
C’est la famille bordel. Respecte son choix ordure

J'ai voté Macron pour mes parents khey, alors que je vite MLP moi même. Et je sais que si j'avais demandé à mon père de voter MLP pour moi il ne l'aurait pas fait

Édit je pense que voter autre chose que ce qu'on t'as demandé de voter est un manque flagrant d'esprit démocratique. On peut pas critiquer la dictature d'un gouvernement si nous même ne respectons pas ce qui est démocratique

Je ne me saurais pas proposé pour la procuration étant donné que je suis contre le droit de vote.

Nonobstant s'il t'a donné une procuration et si tu as un minimum d'honneur, tu te dois de voter pour Macron comme il te l'a demandé..

Données du topic

Auteur
Distant-Worlds
Date de création
24 avril 2022 à 08:59:03
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 338