Topic de Distant-Worlds :

Mon père veut que je vote MACRON par procuration

Il m'a filé une procuration, et m'a indiqué le sempiternel faisons barrage (bon en réalité le connaissant c'est clairement un vote d'adhésion, le mec est un cadre sup)

Je ne pense pas changer son vote parce que on respecte la famille, vous auriez mis un vote Marine CASH vous?

Le 24 avril 2022 à 08:59:03 :
Il m'a filé une procuration, et m'a indiqué le sempiternel faisons barrage (bon en réalité le connaissant c'est clairement un vote d'adhésion, le mec est un cadre sup)

Je ne pense pas changer son vote parce que on respecte la famille, vous auriez mis un vote Marine CASH vous?

Oui

Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Faut respecter le choix de celui qui te donne une procuration

J'aurais respecté le vote du padre comme je respecte le vote de chaque Français
Non par respect même si ça m'aurait fait très mal
J'ai trop de mal à imaginer un macroniste dans la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dans ta situation j'aurais mis macron parce que la personne qui me le demande est mon créateur
Je sais pas, c’est pas cool mais en vrai y’a aucun moyen qu’il le sache, donc bon…
Chirac afait fait une procuration à sa femme pour voter Hollande : elle s'est vantée d'avoir voté Sarko :)
La même. On respecte sa famille, ça sera donc barrage
Ça fait mal mais c'est comme ça...
Mets ce qu'il veut .

vous auriez mis un vote Marine CASH vous?

Non les amis et la famille peuvent me faire confiance

J'aurais respecté son vote. En sachant qu'il ne l'aurait pas fait en retour.
Marine CASH, il avait qu'a se déplacer de gros boomer. C'est toi qui récoltera les fruits de son chois, réfléchis y
Si tu compromets la parole que tu donnes à ton père, même s'il ne l'apprend jamais, tu compromets ta parole pour tout le monde, pour toujours.

J'aurais mis un bulletin marine, je respecte ma famille et leur choix, mais trahir la France a ce point, impossible.

D'autant plus qu'il ne le saura jamais :)

Le 24 avril 2022 à 09:05:45 :
Marine CASH, il avait qu'a se déplacer de gros boomer. C'est toi qui récoltera les fruits de son chois, réfléchis y

Données du topic

Auteur
Distant-Worlds
Date de création
24 avril 2022 à 08:59:03
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 176