Tirexo a fermé !
SuppriméJe peux encore y aller chez moi
Sinon vous avez ce site qui met à jour à chaque fois les nouveaux liens : https://www.justgeek.fr/liste-des-plus-gros-sites-de-warez-41/
Voici ce que j'ai inscrit sur Tirexo:
''Je trouve cela désolant de perdre cette base de données. Vraiment!
Et puis, je suis convaincu qu'il y a une (des!) sauvegarde-s quelque part...
Les gestionnaires ont fait leurs cash en millions et maintenant pouf! plus rien. Trop facile. Pour moi, vous n'avez pas pensé au bien commun mais à vos propres personnes en ne pérennisant pas cette base de données ou en ne l'offrant pas au monde libre.
C'est du business seulement et c'est regrettable.
Vous avez ainsi berné autant ceux qui venaient y mettre leurs films (avec tant de temps et d'efforts) que ceux qui téléchargeaient.
Je sais, je suis à contre courant de l’effusion de remerciements.
Je ne comprends pas plus pourquoi cela a prit autant de temps pour nous informer correctement. Et encore, il y a des zones d'ombres comme le pourquoi. Qu'on ne me fasse pas non plus gober le fait que des instances ont sévi. Les serveurs sont bien sûr dans un pays sûr, tout comme le montage financier, sinon vous n'auriez pas pu exister si longtemps.
Au delà de ma propre personne, je trouve cela regrettable. Vraiment, vous n'avez pas le sens du bien commun.
Ayez au moins la décence de laisser mon commentaire, voire d'y répondre avec courage.''
Le 26 avril 2022 à 21:18:01 :
Vous avez un équivalent de tirexo par pitié ?
J'ai la haine putain ... Quelle époque de merde qui nous bouffe une à une les derniers semblant de liberté qu'on avait.
Ca faisait chier qui ces sites sérieux ? Tout le monde avait sa part du gâteau. Les cinémas, les plate-formes de streaming, la télévision. Y'en a pas un qui va y gagner. C'est juste pour faire chier le petit peuple qui se contentait de ce genre de miettes de merde pour se contenter de son quotidien.
Et même ça, on nous le coupe.
Imaginez que vous êtes le fournisseur mondial de blé.
Du jour au lendemain, pour, vous décidez de ne plus cultiver et pire de jeter toutes les semences.
Bref, tout est perdu par l'égoïsme des dirigeants de Tirexo qui ont fait des millions bien à l’abri, dans des paradis fiscaux et à l'endroit ou les serveurs ne pouvaient pas être saisi.
C'est ignoble de la part des dirigeants de Tirexo et je ne comprends vraiment pas pourquoi ont les remercie, eux, pour le gâchis et la perte de cette base de données.
Je ne suis pas juste triste mais réellement fâché qu'ils n'aient pas pensé pérenniser la suite. Retirez-vous avec vos millions mais il y a tant de personnes qui auraient pu continuer avec cette base de données. Vraiment Tirexo, cela ne vous aurait pas coûté grand chose de le faire!
Le 26 avril 2022 à 21:40:11 :
Imaginez que vous êtes le fournisseur mondial de blé.
Du jour au lendemain, pour, vous décidez de ne plus cultiver et pire de jeter toutes les semences.Bref, tout est perdu par l'égoïsme des dirigeants de Tirexo qui ont fait des millions bien à l’abri, dans des paradis fiscaux et à l'endroit ou les serveurs ne pouvaient pas être saisi.
C'est ignoble de la part des dirigeants de Tirexo et je ne comprends vraiment pas pourquoi ont les remercie, eux, pour le gâchis et la perte de cette base de données.
Je ne suis pas juste triste mais réellement fâché qu'ils n'aient pas pensé pérenniser la suite. Retirez-vous avec vos millions mais il y a tant de personnes qui auraient pu continuer avec cette base de données. Vraiment Tirexo, cela ne vous aurait pas coûté grand chose de le faire!
t'es vraiment à des années lumières de la vérité toi mdrrr
ils gagnent 0€, ils n'ont pas fait d'argent, ils ont subis des attaques DDOS, des mails d'avocat de grandes chaines de TV ils ont fermés le site juste avant que les flics ne remontent jusqu'à eux !
c'est fou de ne penser autant qu'à soi comme ça ! ils ont prit de gros risques pour vous, pour nous! sans rien n'avoir en retour.
@ezio
Garde ta vérité pour toi. Tu ne fais que contester sans rien prouver. Au moins prends la peine de me contredire avec des données, des précisions.
Elle est ou la ou les sauvegardes? Hein?! Quand on fait un site comme Tirexo on a forcément une belle sauvegarde. Et ne viens pas me dire que tout se trouve sur un serveur en France ou un pays occidental.
5 ans sans être embêté par la loi?! Ah, ah... Et tous ces premium payés sut Tirexo?
Ceux à la tête de Tirexo ont bien été largement payé.
Alors, ce n'est pas après moi qu'il faut en vouloir.
C'est très triste pour tout le travail d'upload qui est perdu. C'est vraiment absurde de ne pas avoir pensé à donner la main à d'autres.
Bon et pour finir, pourquoi Tirexo est encore en ligne mais sans liens?! Pour avoir un registre de remerciements?
Vraiment, au moins vient avec du concret car même sur Tirexo c'est motus et bouche cousue en infos et explications.
Et en passant, peace!
Et bien tu fais comme tout le monde et tu demandes ?
tu n'as aucune preuve de ce que tu avances non plus ..
Donc patience ils reviendront
peace.
Je vois pas des types comme ça ne pas le faire. Ce serait ridicule
Le 27 avril 2022 à 18:45:41 :
Du coup c'est quoi l'alternative (hors torrent) ?
il y a rien de valable...
Données du topic
- Auteur
- UltraBonk
- Date de création
- 24 avril 2022 à 07:44:58
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 10:02:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169