Tirexo a fermé !
SuppriméLe 25 avril 2022 à 13:39:28 :
Le 25 avril 2022 à 13:39:01 :
Par contre mes 5 ou 6 clones de ZT fonctionnent tousLien en mp stp khey
Pareil, ce serai très sympathique
On m'a dit que le combat de l'ARCOM (ancien CSA et Hadopi) contre les sites de Streaming continue.
TireXo a l'air d'être dans le viseur de l’ARCOM !
Le compte à rebours est donc lancé pour les sites visés de streaming.
La création de l’Arcom va permettre de constituer un régulateur intégré aux compétences élargies notamment sur la chaîne de la création, de la fixation des obligations jusqu’à la protection du droit d’auteur et la lutte contre le piratage. Cette nouvelle autorité sera également davantage en prise avec les enjeux du numérique, la lutte contre les infox et les contenus haineux, et la régulation des plateformes de vidéo par abonnement avec les obligations qui leur incombent.
Apparemment ça va être chaud.
Quel aventure tout de même ! Mais toute bonne chose ont une fin !
Je suis un partisan du torrent mais Tirexo est une excellente alternative. Je ne compte plus les fois ou il ma sauvé sur des torrents avec 0 seed et une vitesse de pointe de 10ko/s
Le torrent à aussi ses limites, les trackers privés c'est mission impossible maintenant pour y accéder, sans compter que 99% des fichiers ces du VO pur. Tu dois encore aller DL les sous-titres et ainsi de suite. (sauf si tu dl du remux ou bluray et encore..)
Sinon alldebrid + convertir torrent en ddl mais €€€€€
J'ai pas mal utilisé ZT en 2014 quand je commençais à m'intéresser au cinéma. Sa fermeture m'a un peu emmerdé mais pas autant que celle de T411. Heureusement que Yggtorrent est arrivé et pour les trucs plus obscurs, Karagarga est mon ami. Le streaming jamais aimé mais je comprend ceux qui aiment
Une belle biblio de 4210 films allant des années 10 aux années 2022 en passant par plus d'une septantaine de pays différents et une centaine de courants cinématographiques du blockbuster tradi au cinéma roumain des années 60
Tous les sites peuvent fermer que je m'en foutrais tellement j'ai assuré mes arrières mais sincères condoléances à toutes les victimes de cette fermeture.
Je trouve ça louche que les deux annoncent fermer ... mais ne font pas tout de suite ?
Enfin je veux dire s'ils avaient Gilbert ou décision de justice, ils auraient fermé aussitôt sans annonce.
Sinon il y un ZT point click pas fermé, du coup c'est pas la vraie adresse ?
Le 25 avril 2022 à 22:09:32 :
https://www.tirexo.cam/
Données du topic
- Auteur
- UltraBonk
- Date de création
- 24 avril 2022 à 07:44:58
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 10:02:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés