Topic de QUININIWONKI :

Les muslims qui veulent voter MACRON venez ICI

Supprimé

Le 24 avril 2022 à 03:08:09 :

Le 24 avril 2022 à 03:04:21 :
Je voterai Macron c'est clairement le moindre mal

Non.
Tu votes pr qqn qui insulte notre Prophète (psl), je ne vois pas en quoi c’est un moindre mal !

Et si t’as peur que le pen passe, aucun risque c’est joué d’avance ce sera lui

Mais tu peux pas voter pr lui symboliquement parlant c’est pas possible clé

ils insultent tous nos prophètes akhi

Le 24 avril 2022 à 03:09:36 :

Le 24 avril 2022 à 03:08:09 :

Le 24 avril 2022 à 03:04:21 :
Je voterai Macron c'est clairement le moindre mal

Non.
Tu votes pr qqn qui insulte notre Prophète (psl), je ne vois pas en quoi c’est un moindre mal !

Et si t’as peur que le pen passe, aucun risque c’est joué d’avance ce sera lui

Mais tu peux pas voter pr lui symboliquement parlant c’est pas possible clé

ils insultent tous nos prophètes akhi

Dieu se charge de ceux qui insultent les prophètes. Pensez aux gamins qui eux sont en vie purée !

Le 24 avril 2022 à 03:10:39 :

Le 24 avril 2022 à 03:09:36 :

Le 24 avril 2022 à 03:08:09 :

Le 24 avril 2022 à 03:04:21 :
Je voterai Macron c'est clairement le moindre mal

Non.
Tu votes pr qqn qui insulte notre Prophète (psl), je ne vois pas en quoi c’est un moindre mal !

Et si t’as peur que le pen passe, aucun risque c’est joué d’avance ce sera lui

Mais tu peux pas voter pr lui symboliquement parlant c’est pas possible clé

ils insultent tous nos prophètes akhi

Dieu se charge de ceux qui insultent les prophètes. Pensez aux gamins qui eux sont en vie purée !

c'est quoi cette histoire de gamins encore ?

Le 24 avril 2022 à 03:08:20 :

Le 24 avril 2022 à 03:04:50 :

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Pareil de mon côté, je préfère le Pen mais elle n'aura pas mon vote, donc je m'abstiens

Vous allez le regretter. 5 années de plus avec macron=misère et surtout pour les enfants. Pensez à eux d'abord.

De toute façon je ne vote pas de base, et puis c'est pipé d'avance, Macron sera réélu et les votes n'y changeront rien

Le 24 avril 2022 à 03:08:52 :

Le 24 avril 2022 à 03:07:13 :

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Frère c’est pas pouf faire l’avocat du diable mais sachez bien que ces mesures si elle est présidente ne verront jamais le jour, elle dit ça pour faire plaisir aux beaufs campagnards qui n’ont jamais vu d’étrangers de leur vie mais jamais elle ne ferait passer une loi pareille
Macron et Le pen sont tout les deux racistes mais un des deux est assez malin pour ne pas le dire ouvertement :(

elle va proposer un référendum et 6 français sur 10 sont contre le voile

il ne faut pas la laisser passer, on a la démographie à nos côtés certes mais nous sommes encore très minoritaires

Par pitié les 6/10 tu les sors d’où ? Si c’est cnews/bfm arrêtez de les écouter, ils mâchent juste le travail en amont pour que nous derrière on se sente baisé, je peux t’assurer que la part des français qui s’intéressent au voile c’est une minorité, la grosse majorité s’en fout qu’une femme se voile ou non.
C’est du blabla pour garder ses électeurs sous le coude vu qu’elle est trop adoucie par les médias (qui l’adoucissent volontairement pour la conduire au second tour et l’abattre ensuite pour laisser macron vainqueur)

Données du topic

Auteur
QUININIWONKI
Date de création
24 avril 2022 à 02:57:59
Date de suppression
24 avril 2022 à 03:23:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 363