Topic de QUININIWONKI :

Les muslims qui veulent voter MACRON venez ICI

Supprimé

Visionnez cette vidéo svp et réfléchissez bien avant de voter :

https://m.youtube.com/watch?v=XIhtp-K0rMI

Vous voulez faire barrage à la N mais je rappelle que macron a appelé au blasphème sur le Prophète (psl)

Etes vous sûrs de voter pr lui ? :)

Sur le voile il n’en pense pas moins que le pen :)

+ programme lgbt dans les écoles :)

+ piquouze pr tout le monde même les ENFANTS :)

C’est ça que vous voulez ??

Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.
Ca pète pas d'un soucis !!
t'a pas comprit qu'on est dans un putin de pays de golems encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Ceci, j'aurais voté Le Pen, Macron c'était sûr que j'allais pas voter pour lui.

Du coup, abstention, je participe pas à cette connerie et advienne que pourra

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Je comprends clé

Au moins tu ne votes pas pr lui c’est déjà ça

Je pense personnellement que c’est déjà joué d’avance de tt façon, il va gagner

Mais au moins symboliquement parlant il ne faut pas lui accorder un vote

Oui Le Pen est clairement moins pire que Macron pour les musulmans (surtout quand on comprends que ses mesures comme l'interdiction du voile sont inapplicables). Mais Macron est beaucoup trop hypocrite et sournois pour que les gens s'en redent compte. (On oublie pas Schiappa qui disait qu'il fallait que les prêches fassent mentions du droit des homosexuels au mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png )
Je voterai Macron c'est clairement le moindre mal

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Pareil de mon côté, je préfère le Pen mais elle n'aura pas mon vote, donc je m'abstiens

Le 24 avril 2022 à 03:01:39 :
t'a pas comprit qu'on est dans un putin de pays de golems encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Sisi je sais
Mais justement pr ceux qui veulent « faire barrage aux chofs chofs » je rappelle juste qui est macron :)

Ceux qui s’abstiennent sont cohérents au moins

5 saison de plus par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650737542-prolo.png

Je connais une dame de 65 ans qui va voter pour lui mais son fils lui en a interdit. Du coup elle va s'abstenir. Ce sont des maghrébins.

+ le mec de la vidéo est un 8/10

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Frère c’est pas pouf faire l’avocat du diable mais sachez bien que ces mesures si elle est présidente ne verront jamais le jour, elle dit ça pour faire plaisir aux beaufs campagnards qui n’ont jamais vu d’étrangers de leur vie mais jamais elle ne ferait passer une loi pareille
Macron et Le pen sont tout les deux racistes mais un des deux est assez malin pour ne pas le dire ouvertement :(

Le 24 avril 2022 à 03:04:21 :
Je voterai Macron c'est clairement le moindre mal

Non.
Tu votes pr qqn qui insulte notre Prophète (psl), je ne vois pas en quoi c’est un moindre mal !

Et si t’as peur que le pen passe, aucun risque c’est joué d’avance ce sera lui

Mais tu peux pas voter pr lui symboliquement parlant c’est pas possible clé

Le 24 avril 2022 à 03:04:50 :

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Pareil de mon côté, je préfère le Pen mais elle n'aura pas mon vote, donc je m'abstiens

Vous allez le regretter. 5 années de plus avec macron=misère et surtout pour les enfants. Pensez à eux d'abord.

Le 24 avril 2022 à 03:07:13 :

Le 24 avril 2022 à 03:01:03 :
Je suis musulman et je compte m’abstenir, si Le Pen voulait pas interdire le voile et l’abattage rituel j’aurai peut-être voté pour elle pour faire barrage à Macron mais visiblement elle fait tout pour se mettre à dos les musulmans.

Frère c’est pas pouf faire l’avocat du diable mais sachez bien que ces mesures si elle est présidente ne verront jamais le jour, elle dit ça pour faire plaisir aux beaufs campagnards qui n’ont jamais vu d’étrangers de leur vie mais jamais elle ne ferait passer une loi pareille
Macron et Le pen sont tout les deux racistes mais un des deux est assez malin pour ne pas le dire ouvertement :(

elle va proposer un référendum et 6 français sur 10 sont contre le voile

il ne faut pas la laisser passer, on a la démographie à nos côtés certes mais nous sommes encore très minoritaires

Macron n'est pas raciste et l'auteur n'est pas musulman il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590456158-lisa1.png
oui oui les petits bras du fn veulent les voix des musulmans maintenant alors que le parti est pleins de membres du gud

Données du topic

Auteur
QUININIWONKI
Date de création
24 avril 2022 à 02:57:59
Date de suppression
24 avril 2022 à 03:23:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 419