[VIDÉO] Cette 10/10 nous parle de sa PHOBIE SOCIALE
Perso j'estime avoir une phobie sociale vu que la moindre sortie hors de mon appartement crée une grosse anxieté où je peux pas m'empêcher d'imaginer tout les scénarios même les plus improbables au point que cela m'empechait d'aller simplement au cours pendant mes années à l'université. C'était complètement handicapant dans ma vie
Avoir un peu de stress mais réussir à sortir tout les jours, je sais pas si c'est vraiment une phobie.
Le 21 avril 2022 à 12:33:40 :
Le 21 avril 2022 à 12:29:47 :
Comment est-ce que tu peux développer une phobie sociale quand on sait que l'apparence physique affecte tous les aspects de la vie ? Les enfants et les adultes attirants sont traités plus positivement que les enfants et les adultes peu attirants, même par ceux qui les connaissent.Encore une fois un complexe de riche et une volonté de montrer qu'elle ne fait pas partie du côté des privilégiés afin de recevoir des retours positifs dans la société car culture de la victimisation = gentil contre les méchants.
Gneugneu y'a que lé moch comme moi con a le droit detre triste
Et tes arguments ils sont dans ton gros fiak ?
En attendant il y a plein d'études qui démontrent qu'il y a une différence de traitement selon l'apparence physique.
Le 21 avril 2022 à 12:31:35 ByrneZhang a écrit :
Le 21 avril 2022 à 12:29:30 :
"Regardez moi "
"Je suis dépressive "
"Regardez moi "
"Je suis pas sortie depuis 3 jours "
"Regardez moi je suis différente "
#depressive #ecoanxieuse #solitairePutain mais la débilité
Elle met en lumière un trouble dont vous prétendez souffrir. Même si elle en parle mal et qu’elle se trompe sur certaines choses, comment vous pouvez ne pas réaliser que c’est bénéfique pour vous ?
Oui c'est vrai une 8/10 qui se trimballe à poil sur insta elle peut vachement comprendre le celestin dans sa chambre ou la Magalie obèse
C'est absolument pas une énième bobo qui veut s'inventer un problème non circulez
Après la phobie sociale peut être modéré, je sais que moi j'en suis atteint, même j'arrive quand même a surmonter le problème et passé outre, c'est pas le cas de tout le monde
Le 21 avril 2022 à 12:39:04 :
https://youtu.be/BNdhcg0PLvA?t=102
Putain j'avais pas regardé jusque la
La phobie social qui touche plus les femmes que les hommes ?
Putain ça n'a honte de rien
Le 21 avril 2022 à 12:37:50 :
L'un des points principal de la phobie social, c'est la peur du regard des autresPhobie Social + Mannequin à moitié à poil = Non compatible
Fin du débat
Tu sais qu'il y a énormément d'acteurs qui sont de gros timides IRL?
Le regard des gens IRL ≠ le regard de gens hypothétiques que tu ne verras jamais
Mais bon c'est plus facile de faire des raccourcis pour se rassurer dans son discours aigri
Le 21 avril 2022 à 12:39:18 :
Perso j'estime avoir une phobie sociale vu que la moindre sortie hors de mon appartement crée une grosse anxieté où je peux pas m'empêcher d'imaginer tout les scénarios même les plus improbables au point que cela m'empechait d'aller simplement au cours pendant mes années à l'université. C'était complètement handicapant dans ma vieAvoir un peu de stress mais réussir à sortir tout les jours, je sais pas si c'est vraiment une phobie.
Mais tu as beau leur expliquer ça à ses aw et leurs simps, ils voudront jamais comprendre
Le 21 avril 2022 à 12:28:33 :
L’insta où elle doit poster ses plus belles photos d’elle-même et elle ose parler de phobie
Elle a pas la phobie de se mettre à poil sur youtube apparemment
Le 21 avril 2022 à 12:34:27 :
Tu es phobique social ?
Oui https://www.instagram.com/reel/Cbf0hOVqWAe/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le 21 avril 2022 à 12:41:00 EAZEQSDAZEAZE a écrit :
Encore une AW
je trouve ce therme trop gentil.
Le 21 avril 2022 à 12:39:04 :
https://youtu.be/BNdhcg0PLvA?t=102
C'est terriblement anxiogène d'avoir des SIMPS, parle pas sans savoir le cuck
Le 21 avril 2022 à 12:39:43 :
Le 21 avril 2022 à 12:31:35 ByrneZhang a écrit :
Le 21 avril 2022 à 12:29:30 :
"Regardez moi "
"Je suis dépressive "
"Regardez moi "
"Je suis pas sortie depuis 3 jours "
"Regardez moi je suis différente "
#depressive #ecoanxieuse #solitairePutain mais la débilité
Elle met en lumière un trouble dont vous prétendez souffrir. Même si elle en parle mal et qu’elle se trompe sur certaines choses, comment vous pouvez ne pas réaliser que c’est bénéfique pour vous ?
Oui c'est vrai une 8/10 qui se trimballe à poil sur insta elle peut vachement comprendre le celestin dans sa chambre ou la Magalie obèse
C'est absolument pas une énième bobo qui veut s'inventer un problème non circulez
Ayaaa comment vous osez parler de compréhension
Le 21 avril 2022 à 12:34:27 ToutsaufMACR0N a écrit :
Tu es phobique social ?
Oui https://www.instagram.com/reel/Cbf0hOVqWAe/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELLE GROSSE PUTAIN D'AW
Le 21 avril 2022 à 12:40:31 :
Le 21 avril 2022 à 12:37:50 :
L'un des points principal de la phobie social, c'est la peur du regard des autresPhobie Social + Mannequin à moitié à poil = Non compatible
Fin du débat
Tu sais qu'il y a énormément d'acteurs qui sont de gros timides IRL?
Le regard des gens IRL ≠ le regard de gens hypothétiques que tu ne verras jamaisMais bon c'est plus facile de faire des raccourcis pour se rassurer dans son discours aigri
Oui et je suis sûr que tu les connais tous personnellement
Ah non, t'as surement lu ça dans une petite revu de merde.
Sinon à part répété "Aigri" à toutes les sauces, t'as de vrais arguments ?
Tu crois quoi, que la fille de la vidéo va lire les retours sur le topic et t'envoyer un petit mp de remerciement ?
Données du topic
- Auteur
- Briseur2Fions2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 11:58:37
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 544