[VIDÉO] Cette 10/10 nous parle de sa PHOBIE SOCIALE
[12:25:15] <samrassure>
ça fait de la peine cette rage, les femmes sont beaucoup plus sensibles aux émotions que les hommesJe suis moi meme phobique social et je comprends ce qu'elle raconte bien qu'elle le vive à une échelle plus modérée
et pas besoin de vomir tous les jours avant d'aller au taf pour se considérer en phobie socialeC'est comme si vous disiez à un dépressif qui a des potes, "non tu n'es pas dépressif, un vrai dépressif n'a pas de pote et a envie de se suicider tous les jours" alors que c'est faux on peut etre depressif et avoir des potes
Bref, ce forum encore à coté de la plaque comme d'habitude
Tu connais la définition de phobie ? Comment est-il possible de sortir au restaurant en ayant une PHOBIE ?
Le 21 avril 2022 à 12:24:52 :
Le 21 avril 2022 à 12:23:19 :
Le 21 avril 2022 à 12:22:25 :
c'est une 6
mais tranquille.
DDB en dépit dethis
elle a une sale gueule au naturel + voix de toxico + suinte la crasse (on imagine qu'elle a du bien profiter de sa jeunesse )
j'ai croisé largement mieux en soirée medecine/droit
elle est lambda +,ce genre de meuf t'en croise dans n'importe quelle soirée mais bon faut avoir une vie sociale et sortir de chez soi pour le remarquer
paix sur vous les puceaux nonobstant
Le 21 avril 2022 à 12:24:41 :
Le 21 avril 2022 à 11:58:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=BNdhcg0PLvAEl famoso phobique sociale mannequin et sans symptômes psycho-somatiques
El famoso phobique sociale qui stresse juste un peu avant sa soirée de bobo à 100 personnes
Bordel les AW sont vraiment les pires
"Ouin ouin j'avais trop la boule au ventre par peur de pas être dans la classe de mes copines"
Pendant ce temps là Célestin et Célestine vrais phobiques sociaux / dépressifs / anxieux chroniques souffrent véritablement souvent sans voir une porte de sortie
Le mec dans les commentaires a bien résumé le truc et lui a mis une belle PLS
Etant moi même phobique, je serais incapable de me filmer pour me foutre sur youtube, même un enregistrement sur vocaroo j'y arriverais pas
Elle en parallèle s'exhib sur Insta.
Au final je suis d'accord avec lui, c'est pète couilles les AW qui s'inventent des problèmes pour qu'on les prenne en pitié
Le 21 avril 2022 à 12:25:15 :
ça fait de la peine cette rage, les femmes sont beaucoup plus sensibles aux émotions que les hommesJe suis moi meme phobique social et je comprends ce qu'elle raconte bien qu'elle le vive à une échelle plus modérée
et pas besoin de vomir tous les jours avant d'aller au taf pour se considérer en phobie socialeC'est comme si vous disiez à un dépressif qui a des potes, "non tu n'es pas dépressif, un vrai dépressif n'a pas de pote et a envie de se suicider tous les jours" alors que c'est faux on peut etre depressif et avoir des potes
Aucun rapport.
La phrase concernant les dépressifs est fausse, car le manque d'ami ne rentre pas dans la définition de la dépression.
En revanche, si t'es phobique social, t'as FORCÉMENT la nausée, aussi minime soit-elle, avant de rencontrer des gens.
Donc, je le répète : aucun rapport.
Le 21 avril 2022 à 12:27:28 :
C'est quoi cette voix ?
la weed
Une bonne grosse mytho
Le 21 avril 2022 à 12:27:44 Blarda10 a écrit :
mannequin phobique sociale ayaaaaaaa
ça veut dire pas touche celestin
Le 21 avril 2022 à 12:25:15 :
Putain j'avais presque totalement perdu la foi en ce forum
Merci de me rappeler qu'il y a encore des gens sensés ici et que c'est pas uniquement rempli de puceaux aigris et frustrés dont la seule source de plaisir est de cracher sur tout ce qui leur rappel leur condition de merde au lieu d'utiliser cette énergie pour chercher à en sortir
oui j'ai un photographe qui me suit partout
Données du topic
- Auteur
- Briseur2Fions2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 11:58:37
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 544