Topic de joggax :

Tout le monde trouve que Le Pen a été mauvaise mais

Mais moi je l’ai trouvée super bien hier soir, elle a débattu calmement et a expliqué le pourquoi du comment Macron n’a pas de programme
Qui est d’accord ?
Il y a que les twitterfags qui pensent ça, ils arrivent à s'entresucer les un les autres pour de misérables rt

Totalement d'accord.

Il ne faut pas écouter ici , c'est full bots Zemmour qui ragent que leur gourou a fait 7%
+ Invasion de bots LREM depuis hier soir :hap:

Marine a été excellente en vérité :noel:

Les bots LREM et Twitter + Média.N'ecoute pas aux ces low qui ne sont pas capable de se faire une opinion
Non, pourtant je voterai pour elle.
La première partie était une catastrophe, j'ai failli quitter tellement c'était malaisant. Elle bégayait, elle savait pas quoi dire, elle a su montrer AUCUNE autorité, contrairement au gérontophile.
Elle s'est rattrapé en deuxième partie du débat, mais le mal était fait.

Le 21 avril 2022 à 11:14:47 :
Totalement d'accord.

Il ne faut pas écouter ici , c'est full bots Zemmour qui ragent que leur gourou a fait 7%
+ Invasion de bots LREM depuis hier soir :hap:

Marine a été excellente en vérité :noel:

Mais même à la tv et dans les journaux ça tacle Le Pen mais bon ça m’étonne même pas ils sont tous pro Macron

Le déni changera rien les chof
Macron a été meilleur et a survolé le débat

c'est qui tout le monde ?

Est ce le tout le monde qui dit que macron était à 35% dans les sondages ?

Ou bien le tout le monde qui te disait que les hopitaux étaient tous saturés de malades covid ?

Ou bien le tout le monde a qui tu demande s'ils aiment macron et te repondent que non ou encore le tout le monde qui se demandait quand ils allaient à l'hôpital Où étaient les malades du covid ?

Soit précis l'op.

Le 21 avril 2022 à 11:15:48 :
Non, pourtant je voterai pour elle.
La première partie était une catastrophe, j'ai failli quitter tellement c'était malaisant. Elle bégayait, elle savait pas quoi dire, elle a su montrer AUCUNE autorité, contrairement au gérontophile.
Elle s'est rattrapé en deuxième partie du débat, mais le mal était fait.

De toute façon on sait déjà que ça sera Macron, il a les votes des musulmans pour le voile

Elle est restée la plus posée des 2

Je suis ni pro-Macron ni pro-MLP.

J'ai regardé le débat en entier et faut arrêter de se voiler la face, Macron est des km au-dessus.
On avait vraiment l'impression d'avoir un vrai homme politique face à une amatrice.

Elle s'est laissée rouler dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elle l'a même pas attaqué sur son bilan et ses scandales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Zemmour avait raison, les femmes n'incarnent pas le pouvoir, elles reçoivent elles n'émettent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png elles sont passives pas actives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Macron l'a fourré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png calmez vous ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 avril 2022 à 11:14:32 :
Il y a que les twitterfags qui pensent ça, ils arrivent à s'entresucer les un les autres pour de misérables rt

Oui oui que les twitterfags :)

Le 7% vous a pas ouvert les yeux apparemment le golem. :)

Le 21 avril 2022 à 11:17:11 Joggax a écrit :

Le 21 avril 2022 à 11:15:48 :
Non, pourtant je voterai pour elle.
La première partie était une catastrophe, j'ai failli quitter tellement c'était malaisant. Elle bégayait, elle savait pas quoi dire, elle a su montrer AUCUNE autorité, contrairement au gérontophile.
Elle s'est rattrapé en deuxième partie du débat, mais le mal était fait.

De toute façon on sait déjà que ça sera Macron, il a les votes des musulmans pour le voile

Non mais un débat du deuxième tour, c'est pas un débat d'idées, c'est un combat de domination. Elle a perdu à plate couture.

Macron perdait super vite son sang froid, tu vois que ce mec est ultra fragile mentalement. Elle a pas réussit a jouer dessus.
Elle se laissait couper la parole sans rien dire, n'a pas réussi a adapter le temps de la discussion, l'a laissé mentir ouvertement sans oser le reprendre, elle a pas osé parler de son bilan alors qu'on attendait que ça.
Même si dans le fond elle a surement gagné, dans la forme c'était une humiliation, et les gens ne retiennent que ça.

Comme dit le khey plus haut, Zemmour avait raison, les femmes ca incarne pas le pouvoir.

Le 21 avril 2022 à 11:21:45 :

Le 21 avril 2022 à 11:17:11 Joggax a écrit :

Le 21 avril 2022 à 11:15:48 :
Non, pourtant je voterai pour elle.
La première partie était une catastrophe, j'ai failli quitter tellement c'était malaisant. Elle bégayait, elle savait pas quoi dire, elle a su montrer AUCUNE autorité, contrairement au gérontophile.
Elle s'est rattrapé en deuxième partie du débat, mais le mal était fait.

De toute façon on sait déjà que ça sera Macron, il a les votes des musulmans pour le voile

Non mais un débat du deuxième tour, c'est pas un débat d'idées, c'est un combat de domination. Elle a perdu à plate couture.

Macron perdait super vite son sang froid, tu vois que ce mec est ultra fragile mentalement. Elle a pas réussit a jouer dessus.
Elle se laissait couper la parole sans rien dire, n'a pas réussi a adapter le temps de la discussion, l'a laissé mentir ouvertement sans oser le reprendre, elle a pas osé parler de son bilan alors qu'on attendait que ça.
Même si dans le fond elle a surement gagné, dans la forme c'était une humiliation, et les gens ne retiennent que ça.

Comme dit le khey plus haut, Zemmour avait raison, les femmes ca incarne pas le pouvoir.

Le 21 avril 2022 à 11:21:45 :

Le 21 avril 2022 à 11:17:11 Joggax a écrit :

Le 21 avril 2022 à 11:15:48 :
Non, pourtant je voterai pour elle.
La première partie était une catastrophe, j'ai failli quitter tellement c'était malaisant. Elle bégayait, elle savait pas quoi dire, elle a su montrer AUCUNE autorité, contrairement au gérontophile.
Elle s'est rattrapé en deuxième partie du débat, mais le mal était fait.

De toute façon on sait déjà que ça sera Macron, il a les votes des musulmans pour le voile

Non mais un débat du deuxième tour, c'est pas un débat d'idées, c'est un combat de domination. Elle a perdu à plate couture.

Macron perdait super vite son sang froid, tu vois que ce mec est ultra fragile mentalement. Elle a pas réussit a jouer dessus.
Elle se laissait couper la parole sans rien dire, n'a pas réussi a adapter le temps de la discussion, l'a laissé mentir ouvertement sans oser le reprendre, elle a pas osé parler de son bilan alors qu'on attendait que ça.
Même si dans le fond elle a surement gagné, dans la forme c'était une humiliation, et les gens ne retiennent que ça.

Comme dit le khey plus haut, Zemmour avait raison, les femmes ca incarne pas le pouvoir.

Arrêtez de vouloir importer votre vision de politique basé sur les USA et sur le monde du net dans la politique IRL.
Un débat du second tour ne DOIT JAMAIS être de la domination. A part si vous êtes de fervents défenseurs du fascisme et autre idéaux du genre, nous sommes français, nous sommes démocrates et civilisés, et nous pouvons dialoguer dans l'opposition sans que l'un ne domine l'autre.
Mais bon, ça semble perdu, on parle d'un pays nourri depuis 20 ans à la téléréalité, aux embrouilles entre peoples/stars/collègues de taf.

On est un pays qui aime de + en + le drama

Dans un monde normal, humain et basé sur l'échange et le progrès, tu ne coupes pas la parole, ou vraiment involontairement et tu t'en excuses. Tu respectes les délais de discussion, tu ne changes pas de sujet, et surtout tu n'attaques pas ton adversaire. Tu montres ce que tu ferais mieux, pas ce que l'autre ferait de pire.

On est passé d'une époque où même Le Pen et Chirac débattaient (malgré la violence des résultats finaux) à une époque où deux candidats serrés se font une gueguerre à coup de toi "Mé mwa je sui - nul ke twa nananere"

Elle a pas été extraordinaire mais Macron est clairement surcôté en débat, hier il a été d'une arrogance...

Le 21 avril 2022 à 11:26:45 Maisons a écrit :

Le 21 avril 2022 à 11:21:45 :

Le 21 avril 2022 à 11:17:11 Joggax a écrit :

Le 21 avril 2022 à 11:15:48 :
Non, pourtant je voterai pour elle.
La première partie était une catastrophe, j'ai failli quitter tellement c'était malaisant. Elle bégayait, elle savait pas quoi dire, elle a su montrer AUCUNE autorité, contrairement au gérontophile.
Elle s'est rattrapé en deuxième partie du débat, mais le mal était fait.

De toute façon on sait déjà que ça sera Macron, il a les votes des musulmans pour le voile

Non mais un débat du deuxième tour, c'est pas un débat d'idées, c'est un combat de domination. Elle a perdu à plate couture.

Macron perdait super vite son sang froid, tu vois que ce mec est ultra fragile mentalement. Elle a pas réussit a jouer dessus.
Elle se laissait couper la parole sans rien dire, n'a pas réussi a adapter le temps de la discussion, l'a laissé mentir ouvertement sans oser le reprendre, elle a pas osé parler de son bilan alors qu'on attendait que ça.
Même si dans le fond elle a surement gagné, dans la forme c'était une humiliation, et les gens ne retiennent que ça.

Comme dit le khey plus haut, Zemmour avait raison, les femmes ca incarne pas le pouvoir.

Arrêtez de vouloir importer votre vision de politique basé sur les USA et sur le monde du net dans la politique IRL.
Un débat du second tour ne DOIT JAMAIS être de la domination. A part si vous êtes de fervents défenseurs du fascisme et autre idéaux du genre, nous sommes français, nous sommes démocrates et civilisés, et nous pouvons dialoguer dans l'opposition sans que l'un ne domine l'autre.
Mais bon, ça semble perdu, on parle d'un pays nourri depuis 20 ans à la téléréalité, aux embrouilles entre peoples/stars/collègues de taf.

On est un pays qui aime de + en + le drama

Dans un monde normal, humain et basé sur l'échange et le progrès, tu ne coupes pas la parole, ou vraiment involontairement et tu t'en excuses. Tu respectes les délais de discussion, tu ne changes pas de sujet, et surtout tu n'attaques pas ton adversaire. Tu montres ce que tu ferais mieux, pas ce que l'autre ferait de pire.

On est passé d'une époque où même Le Pen et Chirac débattaient (malgré la violence des résultats finaux) à une époque où deux candidats serrés se font une gueguerre à coup de toi "Mé mwa je sui - nul ke twa nananere"

Vision ultra limitée du monde, on parle d'un dirigeant. Un dirigeant qui ne sait pas asseoir son autorité et ne sait pas se faire respecter n'est pas un bon dirigeant. Comment tu espères peser face aux autres dirigeants du monde si tu es même pas capable de faire fermer son claque merde à un vieux type comme macron?
Et tu prends Chirac en exemple, le mec était con comme un balai en débat mais avait un énorme charisme. Il était respecté partout ou il allait.

Surtout quand tu as les arguments pour toi, ne pas réussir à les exprimer convenablement et ne pas réussir à convaincre son audimat, c'est rater son débat.
Pourquoi tu crois qu'on se rappelle du débat Bardella Darmanin? parce que Bardella avait mis le fond ET la forme.

Le 21 avril 2022 à 11:17:58 :
Elle s'est laissée rouler dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elle l'a même pas attaqué sur son bilan et ses scandales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Zemmour avait raison, les femmes n'incarnent pas le pouvoir, elles reçoivent elles n'émettent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png elles sont passives pas actives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Macron l'a fourré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png calmez vous ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui oui le bot lrem

Données du topic

Auteur
joggax
Date de création
21 avril 2022 à 11:12:07
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 324