Topic de LeAlgeri1Savage :

Ne pas vivre a PARIS :rire:

Le 21 avril 2022 à 16:31:44 :
Des kheys qui connaissent Cergy ? Je vais bientot taffer la bas j'ai vu online ça craint à mort :hap: j'aimerais bien habiter le plus proche des paris, quitte à faire de la voiture le matin :hap:

Je vis pas loin. Ça craint pas plus que ça, c'est juste qu'il n'y a QUE des noirs.

Souvent je me suis retrouvé le seul blanc dans le double bus.

Le 21 avril 2022 à 16:31:59 :
Quand on écoute les parisiens, ils passent leur vie à des concerts, musée, expositions, théatre etc...

Dans la vraie vie: 18h débauche, 18h30 after work dans le même bar d'en bas.
21h retour appart de 15m², manger, dodo.

Oui, à les écouter ils passent presque autant d'heure dans des musées / théatres / opéra qu'au bureau :rire:

Le 21 avril 2022 à 16:36:32 :
le petit molki au bord de l'eau avec quelques bières et tes potes en pleine semaine, tu connaitras jamais ça mon gars !

Paris étant la seule ville de France ayant à la fois un cours d'eau et des magasins avec de la bière :oui:

Le 21 avril 2022 à 16:39:21 :

Le 21 avril 2022 à 16:31:59 :
Quand on écoute les parisiens, ils passent leur vie à des concerts, musée, expositions, théatre etc...

Dans la vraie vie: 18h débauche, 18h30 after work dans le même bar d'en bas.
21h retour appart de 15m², manger, dodo.

Oui, à les écouter ils passent presque autant d'heure dans des musées / théatres / opéra qu'au bureau :rire:

Ils oublient de dire qu'à chaque week-end ils cherchent une excuse pour quitter leur ville parfaite :)

Le 21 avril 2022 à 16:37:28 :

Le 21 avril 2022 à 16:31:44 :
Des kheys qui connaissent Cergy ? Je vais bientot taffer la bas j'ai vu online ça craint à mort :hap: j'aimerais bien habiter le plus proche des paris, quitte à faire de la voiture le matin :hap:

Je vis pas loin. Ça craint pas plus que ça, c'est juste qu'il n'y a QUE des noirs.

Souvent je me suis retrouvé le seul blanc dans le double bus.

t'habite vers ou si je peux te demander ? j'aimerais bien me rapprocher de paris pour sortir un peu

J'ai été de passage dans une grande ville pour profiter de la vie nocturne pour faire parti des gens soi-disant normaux et c'est surcôté. Mais bon comme ça j'ai appris des codes et on me considère comme quelqu'un de normal :)
Maintenant au calme à la campagne ; belle nature ; 0 insécurité :-)
Et y a Internet pour la culture. Avec parcimonie pour pas finir fou et rester hors-sol.

Le 21 avril 2022 à 16:31:44 abcbullet a écrit :
Des kheys qui connaissent Cergy ? Je vais bientot taffer la bas j'ai vu online ça craint à mort :hap: j'aimerais bien habiter le plus proche des paris, quitte à faire de la voiture le matin :hap:

T'avais pas fais un topic où tu demandais qu'on t'aide à choisir entre Cergy et Clermont-Ferrand toi ? :noel:

Le 21 avril 2022 à 16:17:04 :
C'est simple premier jour à Paris je veucy demander à une femme la trentaine si mon métro par dans la bonne direction

"Excusez moi madame ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Pffff" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Insupportable les extra-terrestres qui savent pas dans quel train ils montent

Le 21 avril 2022 à 16:31:15 C0R0NED a écrit :

Le 21 avril 2022 à 16:26:50 :
Paris c'est cool en terme d'activités car je l'ai bien senti quand je suis parti en Province, la différence est juste énorme, par contre le coût pour y vivre et la gueule des appart que t'as je comprends pas comment quelqu'un puisse vivre comme ça, j'avais un 16m2 et je me sentais comme un rat étudiant alors que j'avais 25 ans, alors que les gens je connais la plupart soit sont en coloc soit habitent dans des 9m2 donc plus de vie rien. Les activités c'est cool mais passé 3 ans t'as fait un peu le tour de ce qui se passe sur Paris et tu passes plus de temps à ton appart ou chez des gens donc y'a plus de diff avec une autre ville. Après moi je bosse toujours à Paris en étant en TT et je peux y aller quand je veux à 1h de train donc ça va.

Vivre dans petit = ne pas avoir de vie, selon le forum
Donc la vie se résume à comater et lâcher des caisses, affalé dans son canap' ikea devant sa TV 4K Marvel ? Si j'ai bien compris la conception de la vie domestique du forum

Toujours dans les extrêmes sur ce forum pour pas changer :nonnon:
Y'a une différence entre petit et local entretien quand même :nonnon:

Le 21 avril 2022 à 16:31:44 :
Des kheys qui connaissent Cergy ? Je vais bientot taffer la bas j'ai vu online ça craint à mort :hap: j'aimerais bien habiter le plus proche des paris, quitte à faire de la voiture le matin :hap:

C'est safe Cergy

Le 21 avril 2022 à 16:50:54 :

Le 21 avril 2022 à 16:17:04 :
C'est simple premier jour à Paris je veucy demander à une femme la trentaine si mon métro par dans la bonne direction

"Excusez moi madame ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Pffff" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Insupportable les extra-terrestres qui savent pas dans quel train ils montent

Ceci

Tu es un homme ? Oui je demande mon chemin poliement ... :reure :rore

je sais pas comment ils font mais bon ils peuvent pas faire autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 à 15:53:39
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 79