Ne pas vivre a PARIS :rire:
Le 21 avril 2022 à 16:14:06 :
Le 21 avril 2022 à 16:11:10 :
de toutes façons quel intérêt de vivre dans une ville avec des milliers de bars et de boîtes
suffit d'un bar et d'une boîte et puis voilà, qu'est ce que t'as besoin d'en essayer un différent chaque soir ?Le but quand tu vas en boite/au bar c'est de faire des rencontres, quand tu vois les mêmes gueules tous les samedi soir ça perd de son intérêt
ah je rencontre jamais personne au bar, je me pose avec mes potes et basta
Le 21 avril 2022 à 15:54:46 :
Kebab à 3€50
7 à 8€ à ParisCette ville c'est l'arnaque à chaque achat
On dit grec, le paysan
Le 21 avril 2022 à 16:15:10 :
Le 21 avril 2022 à 16:14:06 :
Le 21 avril 2022 à 16:11:10 :
de toutes façons quel intérêt de vivre dans une ville avec des milliers de bars et de boîtes
suffit d'un bar et d'une boîte et puis voilà, qu'est ce que t'as besoin d'en essayer un différent chaque soir ?Le but quand tu vas en boite/au bar c'est de faire des rencontres, quand tu vois les mêmes gueules tous les samedi soir ça perd de son intérêt
ah je rencontre jamais personne au bar, je me pose avec mes potes et basta
Bah même dans ton cas, ça permet de pas tomber dans la routine, de changer d'ambiance, etc.
Le 21 avril 2022 à 16:17:04 TeamImpactBlue a écrit :
C'est simple premier jour à Paris je veucy demander à une femme la trentaine si mon métro par dans la bonne direction
C'est l'effet grande ville qui met tout le monde sur les nerfs les gens deviennent stressés et cons à force, moi le premier
Le 21 avril 2022 à 15:53:39 :
Aucune vie nocturne
Être un campagnard
Possibilités de sorties très limitées
Vie nocturne -> Changement de visage de la ville à partir de 22h00 + ambiance pesante au moindre regard avec une chance
Être un urbain -> Être en moins bonne santé
Possibilités de sorties -> Uniquement réservées aux bourgeois
Le 21 avril 2022 à 16:18:05 :
C'est simple premier jour à Paris je veucy demander à une femme la trentaine si mon métro par dans la bonne directionC'est l'effet grande ville qui met tout le monde sur les nerfs les gens deviennent stressés et cons à force, moi le premier
Je l'attendais celle là
Dans n'importe quelle autre grande ville les gens sont pas aussi aigris
C'est juste les parisiens qui sont de colossaux fils de pute
EDIT: En tout cas vraiment cool votre ville qui rend stressé et con, on se demande pourquoi vous en faites tant l'éloge
Le 21 avril 2022 à 16:18:05 :
C'est simple premier jour à Paris je veucy demander à une femme la trentaine si mon métro par dans la bonne directionC'est l'effet grande ville qui met tout le monde sur les nerfs les gens deviennent stressés et cons à force, moi le premier
J'habite à Marseille dans une grande ville ici la première (ou le premier) pétasse qui répond comme ça à quelqu'un elle fini la tête sous une Airmax
Données du topic
- Auteur
- LeAlgeri1Savage
- Date de création
- 21 avril 2022 à 15:53:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112