gros problème windows 11 : impossible de renommer un txt
vous avez intérêt à trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé son outil de travail, vous avez cassé son ordinateur
réparez maintenant
C'est pour que les mongoles dans ton genre évitent de foutre le bordel sur le bureau qu'il a été mis en lecture seule
On en a plein le cul des demeurés qui ont un bureau truffé de merdes, microsoft a enfin pris une bonne décision
Maintenant tu changes le nom de ton txt dans un autre dossier et tu arrêtes de casser les couilles
bureau qu'il a été mis en lecture seule
le problème ne vient pas de là, TOUT est en lecture seule sur mon ordinateur et quand je crée un txt dans images par exemple, aucun problème pour le renommer
Le 21 avril 2022 à 17:39:45 :
bureau qu'il a été mis en lecture seule
le problème ne vient pas de là, TOUT est en lecture seule sur mon ordinateur et quand je crée un txt dans images par exemple, aucun problème pour le renommer
Essayes d'ouvrir le boîtier de ton ordinateur, de demmarer la machine et lancer un programme graphique très gourmand en resource (genre un benchmark graphique), ensuite mouille tes doigts et fais une palpation sur les ports PCI express 16 broches pour voir si tu sens des micro picotements... Si oui, ton bureau est en lecture seule et faut changer de carte graphique.
vous avez intérêt à me trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé mon outil de travail, vous avez cassé mon ordinateur
réparez maintenant
Le 21 avril 2022 à 17:53:09 :
vous avez intérêt à me trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé mon outil de travail, vous avez cassé mon ordinateurréparez maintenant
on a cassé le cul de ta grande sœur l'apothicaire aussi
Le 21 avril 2022 à 04:57:43 :
Y'a un khey qu'a posté la solution l'autre jour (enfin je crois)pour les cles usb Comodo rescue disk: -> boot error
les deux cles recup. systeme avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y a plus de 30 Go occupe sur C:/ un message, meme si c'est une cle de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour creer une cle de recuperation systeme, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupes"-et si il y a moins de 28 Go occupes sur C:: (par ex si il y a 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupes) meme avec le Kit Windows ADK installe, ca mets un message d'erreur "erreur production cle recuperation" arrive a 37% ou 66% de la production du disque USB recuperation systeme dans CyberLink Power2Go
Je valide c'est un expert des forums d'entraide qui a posté ça
Le 21 avril 2022 à 04:41:49 :
vous avez intérêt à trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé son outil de travail, vous avez cassé son ordinateurréparez maintenant
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 21 avril 2022 à 03:57:30
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 87