Topic de jeudi24mars :

gros problème windows 11 : impossible de renommer un txt

vous avez intérêt à me trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé mon outil de travail, vous avez cassé mon ordinateur

réparez maintenant

par contre si je mets le txt dans un dossier, là je peux renommer le txt

vous avez intérêt à me trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé mon outil de travail, vous avez cassé mon ordinateur

réparez maintenant

c'est uniquement sur le bureau que je peux pas renommer le txt

si je crée un txt ailleurs, je peux le renommer

ton bureau est en lecture seule :oui:

[04:04:25] <jeudi24mars>
par contre si je mets le txt dans un dossier, là je peux renommer le txt

Ben tu l'as ta solution :)

Ben tu le mets dans un dossier, tu le renommes et tu le remets sur le bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630489846-image-1.png

[04:10:06] <jeudi24mars>
vous avez intérêt à me trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé mon outil de travail, vous avez cassé mon ordinateur

réparez maintenant

PS: Tu as certainement un raccourci sur le bureau au lieu du fichier, il faut le renommer oú il se situe ou sinon tu copies carrèment le fichier sur le bureau.

Le 21 avril 2022 à 04:23:07 :

[04:04:25] <jeudi24mars>
par contre si je mets le txt dans un dossier, là je peux renommer le txt

Ben tu l'as ta solution :)

non, ensuite le fichier txt je ne peux pas le déplacer

j'ai tenté un sfc /scannow et ça m'a dit que ça a réparé des erreurs

mais pas cette erreur là car le problème demeure

vous avez intérêt à trouver la solution car c'est de votre faute, vous avez cassé son outil de travail, vous avez cassé son ordinateur

réparez maintenant

T'es dans un dossier système, renommé le ailleurs et copie le

kékidi lui

je suis sur mon bureau et j'exige de pouvoir renommer mes txt sur le bureau

j'ai fait un clic droit sur le dossier "desktop" bureau et je vois que la case lecture seule est cochée

mais je n'arrive pas à décocher

Le 21 avril 2022 à 04:22:02 :
ton bureau est en lecture seule :oui:

j'ai fait un clic droit sur le dossier "desktop" bureau et je vois que la case lecture seule est cochée

mais je n'arrive pas à décocher

Y'a un khey qu'a posté la solution l'autre jour (enfin je crois)

pour les cles usb Comodo rescue disk: -> boot error

les deux cles recup. systeme avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y a plus de 30 Go occupe sur C:/ un message, meme si c'est une cle de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour creer une cle de recuperation systeme, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupes"

-et si il y a moins de 28 Go occupes sur C:: (par ex si il y a 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupes) meme avec le Kit Windows ADK installe, ca mets un message d'erreur "erreur production cle recuperation" arrive a 37% ou 66% de la production du disque USB recuperation systeme dans CyberLink Power2Go

j'ai localisé le problème :

mon bureau est en lecture seule, le problème est que je peux pas décocher la case POURTANT JE SUIS BIEN CONNECTE EN ADMINISTRATEUR avec "contrôle total"

Le 21 avril 2022 à 05:01:46 :
j'ai localisé le problème :

mon bureau est en lecture seule, le problème est que je peux pas décocher la case POURTANT JE SUIS BIEN CONNECTE EN ADMINISTRATEUR avec "contrôle total"

Ba non sale noob

Données du topic

Auteur
jeudi24mars
Date de création
21 avril 2022 à 03:57:30
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 409