Topic de Gundill2k25 :

les mecs qui go muscu

Supprimé

Le 24 avril 2022 à 16:03:05 :
C'est drôle ce sujet :oui: la dernière fois un "pote" go muscu du genre no pain no gain fin vous voyez le genre quoi, le gars en soirée devant la masse de meuf évidement et la sienne aussi il me dit ah ouais fivefinger ça fait un bail t'es devenue hyper tracé et musclé tu fais quoi?
Je lui rep ben écoute un peu de fitness + natation en océan, le gars me sort ben tu seras pas aussi massif que moi.. Le malaise. Bref
2 semaines après j'ai baisé sa meuf que j'ai revu en soirée dans un bar sur Paris :oui: elle le supporte plus car trop dans le délire go muscu, la morale de l'histoire? Les go muscu on baise vos meufs

merci de confirmer :oui:
avoir une vie et faire un vrai sport > soulevé des poids de manière égocentrique :rire:

Le 24 avril 2022 à 16:05:33 :
Déjà les meufs ne connaissent rien à la muscu et n'ont aucune idée de l'effort que ça demande pour se sculpter

Les meufs disent à chaque fois qu'elles ne veulent pas d'un mec trop muscles mais simplement d'un mec sportif et légèrement athlétique,
Mais elles ne comprennent pas que ce corps requiert enfaite 3 séances par semaine + une bonne diet et non pas une séance de sport de temps en temps

Ce que les hommes appellent "go muscu" les femmes appellent ça "sportif banal un peu musclé"

Très exact.

Le 24 avril 2022 à 16:03:10 :

Le 24 avril 2022 à 16:01:43 :

Le 24 avril 2022 à 15:58:59 :
Je suis une fille et je ne m'en tape pas.

Persoje ne pourrais pas sortir avec un obèse morbide par exemple.

Si il est normal ou fin même pas musclé ça me dérange pas mais être musclé légèrement est un plus.

ton avis ne compte pas sans vouloir être méchant;
un mec bg musclé = tu vas dire wow il est vraiment bg (cerise sur le gateau)
un mec moche musclé = "c'est trop je pourrais pas hihi" (il est moche donc le physique tu t'en tape) = 80% des mecs

Ta vision est biaisée.
Car tu penses qu'on dit que la musculation va te rendre forcément attractif.
Alors que la musculation ne fait que de l'augmenter dans une certaine mesure.
En moyenne, d'après les études, ça augmente de 1 point ta note /10 ce qui est énorme. Tu passes de 6 à 7.

pareler en terme de point ... tu es un véritable cassos
continue à soulever des poids et te mater dans le miroir shwarzy

Les anti muscu encore une fois mis en PLS et bientôt sélectionnés naturellement.

El famoso aller à la muscu pour sa santé alors que la muscu à long terme peut entrainer des problèmes de tendinites, d'hernie discale, et une usure prématurée des articulations :)

Il existe d'autres sports permettant de maintenir une santé physique mais la muscu n'en fait pas partie :)

Et el famoso "je fais de la muscu pour moi", mais bordel cette mauvaise foi digne d'un boomeur, bien sur que si au plus profond de vous c'est pour être plus attractif aux yeux des autres :)

Donc allez faire du sport et de la muscu

A moins que vous fassiez de la muscu comme un bourrin pendant 5ans + produits chelous vous avez une très grande marge avant d'être considéré comme difforme car trop musclé

Et ne laissez pas les phasmes rageux incapable de faire du sport vous convaincre du contraire

Le 24 avril 2022 à 16:07:07 :
El famoso aller à la muscu pour sa santé alors que la muscu à long terme peut entrainer des problèmes de tendinites, d'hernie discale, et une usure prématurée des articulations :)

Faut au moins le faire entre ses 20 et 25 ans sinon tu rates ton potentiel de jeunesse.

Il existe d'autres sports permettant de maintenir une santé physique mais la muscu n'en fait pas partie :)

Si car tu es en activité physique tout simplement. Tant que tu as la bonne exécution et que tu doses les poids tu ne te blesses pas.

Et el famoso "je fais de la muscu pour moi", mais bordel cette mauvaise foi digne d'un boomeur, bien sur que si au plus profond de vous c'est pour être plus attractif aux yeux des autres :)

Entre autres oui.

Le 24 avril 2022 à 16:07:07 :
El famoso aller à la muscu pour sa santé alors que la muscu à long terme peut entrainer des problèmes de tendinites, d'hernie discale, et une usure prématurée des articulations :)

Il existe d'autres sports permettant de maintenir une santé physique mais la muscu n'en fait pas partie :)

Et el famoso "je fais de la muscu pour moi", mais bordel cette mauvaise foi digne d'un boomeur, bien sur que si au plus profond de vous c'est pour être plus attractif aux yeux des autres :)

"je me maquille pour moi" :)

être bg > avoir de la thune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> être musclé :oui:

Le 24 avril 2022 à 16:10:19 :
être bg > avoir de la thune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> être musclé :oui:

Être BG peut te donner un nombre de point infini d'attractivité
Être riche peut t'en faire gagner 3/10
Être musclé en fait gagner 1/10

Le 24 avril 2022 à 15:47:44 :
vous êtes au courant que les meufs s'en tape de votre physique ?

faux va sur adopte ou tinder cerains meuf exigent la musculature
surtout quand t'es noir

Le 24 avril 2022 à 16:03:05 :
C'est drôle ce sujet :oui: la dernière fois un "pote" go muscu du genre no pain no gain fin vous voyez le genre quoi, le gars en soirée devant la masse de meuf évidement et la sienne aussi il me dit ah ouais fivefinger ça fait un bail t'es devenue hyper tracé et musclé tu fais quoi?
Je lui rep ben écoute un peu de fitness + natation en océan, le gars me sort ben tu seras pas aussi massif que moi.. Le malaise. Bref
2 semaines après j'ai baisé sa meuf que j'ai revu en soirée dans un bar sur Paris :oui: elle le supporte plus car trop dans le délire go muscu, la morale de l'histoire? Les go muscu on baise vos meufs

Sauf que que là ce qui a joué ce n'est pas que tu avais un corps plus beau que lui mais c'était qu'il en parlait tout le temps

Si il était aussi musclé mais qu'il paralit jamais de muscu il se serait pas fait cuck

Le 24 avril 2022 à 16:08:46 :

Le 24 avril 2022 à 16:07:07 :
El famoso aller à la muscu pour sa santé alors que la muscu à long terme peut entrainer des problèmes de tendinites, d'hernie discale, et une usure prématurée des articulations :)

Il existe d'autres sports permettant de maintenir une santé physique mais la muscu n'en fait pas partie :)

Et el famoso "je fais de la muscu pour moi", mais bordel cette mauvaise foi digne d'un boomeur, bien sur que si au plus profond de vous c'est pour être plus attractif aux yeux des autres :)

"je me maquille pour moi" :)

:) :) :)

Il faut cotoyer des femmes pour affirmer cela

Un mec bien musclé (pas trop non plus juste ce qu'il faut pour que ça soit esthétique) c'est la cerise sur le gâteau pour une meuf

Sauf que cette cerise elle peut s'en passer et vu les efforts que ça demande ça ne sert à rien

Si tu es déjà attirant sans la muscu, tu te trouveras facilement chaussure à ton pied

Si tu es moche, ou trop petit, la muscu te rendra mieux mais tu seras toujours repoussant

Putain vous êtes casse couilles puisqu'on vous dit que go muscu c'est une passion ! Gardez vos avis de merde pour vous où et laissez nous pratiquer notre sport ok :ok:
Elles ne s'en foutent pas, mais les ultra-muscu, elles les trouvent ridicules.
Non elles s'en foutent pas + je fais ca pour moi + je suis gay donc osef

Le 24 avril 2022 à 16:07:07 :
El famoso aller à la muscu pour sa santé alors que la muscu à long terme peut entrainer des problèmes de tendinites, d'hernie discale, et une usure prématurée des articulations :)

Il existe d'autres sports permettant de maintenir une santé physique mais la muscu n'en fait pas partie :)

Et el famoso "je fais de la muscu pour moi", mais bordel cette mauvaise foi digne d'un boomeur, bien sur que si au plus profond de vous c'est pour être plus attractif aux yeux des autres :)

C'est faux le truc des blessures

C'est comme n'importe quel sport
Bien exécuté ça ne peut être que bonifique
Mais si mal exécuté tu peux te blesser (comme au foot, au basket, la course...)

Le 24 avril 2022 à 16:12:39 :
Un mec bien musclé (pas trop non plus juste ce qu'il faut pour que ça soit esthétique) c'est la cerise sur le gâteau pour une meuf

Sauf que cette cerise elle peut s'en passer et vu les efforts que ça demande ça ne sert à rien

Si tu es déjà attirant sans la muscu, tu te trouveras facilement chaussure à ton pied

Si tu es moche, ou trop petit, la muscu te rendra mieux mais tu seras toujours repoussant

La muscu est en effet un plus.
En moyenne, elle fait gagner 1 point /10. Ce qui est énorme.
Et c'est la seule manière de gagner un point /10 physiquement. Tous les autres efforts en feront gagner bien moins.

Données du topic

Auteur
Gundill2k25
Date de création
24 avril 2022 à 15:47:44
Date de suppression
24 avril 2022 à 21:57:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 216